Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15217387
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-11-2021 à 19:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sanyohan a écrit :

bah pour l'instant aucun crash non plus de mon coté, c'est meme super stable et les perfs sont meme étonnament bonnes pour une free fly

fait tué par un metro et j'suis passé a travers des textures hier :D
je ferais p'tet une location pour test le redeemer et les ares, mais j'essayerais vraiment cette 3.15 qu'après l'iae :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-11-2021 à 22:19:27

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 19:09:59  profilanswer

n°15217398
nebu58

Transactions (2)
Posté le 20-11-2021 à 19:29:30  profilanswer

Salut ! Dites, il donne quoi le jeu ? J’ai vu une semaine gratuite et j’ai le matos qu’il faut, il y a de quoi s’amuser ? Ça vaut le coup d’essayer ?

Je précise que je suis de base fan de ce genre de jeux ( Elite Dangerous en tête et No Man’s sky dans un genre différent ) mais on entend absolument tout et n’importe quoi sur SC.

n°15217421
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2021 à 19:59:20  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est dingue :lol:

Ouais, mais arrivé là, je trouve que ca serait plus classe à 500M :o

blastm a écrit :

fait tué par un metro et j'suis passé a travers des textures hier :D
je ferais p'tet une location pour test le redeemer et les ares, mais j'essayerais vraiment cette 3.15 qu'après l'iae :p

Tu les as pas d'office ?
J'ai les 3 sur la live alors que j'en ai acheté aucun, je pensais que c'était normal :??:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15217427
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 20-11-2021 à 20:08:37  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu les as pas d'office ?
J'ai les 3 sur la live alors que j'en ai acheté aucun, je pensais que c'était normal :??:

euh clairement pas normal si tu les a pas acheter :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 20-11-2021 à 20:08:51

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15217430
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2021 à 20:10:04  profilanswer

nebu58 a écrit :

Salut ! Dites, il donne quoi le jeu ? J’ai vu une semaine gratuite et j’ai le matos qu’il faut, il y a de quoi s’amuser ? Ça vaut le coup d’essayer ?

Je précise que je suis de base fan de ce genre de jeux ( Elite Dangerous en tête et No Man’s sky dans un genre différent ) mais on entend absolument tout et n’importe quoi sur SC.

Hesite pas vu que c'est gratuit :D
Vu que tu as tout à découvrir je dirais que oui ca vaut le coup ! Et tu te feras ta propre idée.
Soit juste prêt à devoir t'investir un minimum, et a supporter des bugs divers et variés :D

Pense juste à prendre le referal de quelqu'un à la creation de ton compte (une fois créé c'est trop tard), tu gagneras un vaisseau et de la thune, et le referal aussi (il faudra que tu attendes la fin de la période de gratuité pour avoir le vaisseau gratuit par contre je crois).
Perso j'ai déjà eu le cadeau donc je passe mon tour, demande ici y'aura bien quelqu'un qui pourra t'en donner un.
Après si vraiment t'en trouve pas y'a le miens en signature... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 20-11-2021 à 20:21:47

---------------
n°15217431
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2021 à 20:10:43  profilanswer

sanyohan a écrit :

euh clairement pas normal si tu les a pas acheter :heink:

Bon, je vais éviter de reset du coup :o

---------------
n°15217440
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-11-2021 à 20:18:36  profilanswer

Caboc a écrit :

Les 400M sont franchis !

Vers l'infini et au delà  [:xtech93:1]

Alors t'as pris quoi ? :o

---------------
Manowar#2533
n°15217443
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2021 à 20:20:41  profilanswer

Rien :o

Par contre, fidèle à la tradition, je refais tout :D

---------------
n°15217449
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2021 à 20:29:38  profilanswer

Sympa le nouveau gameplay clodo.

Je suis en train de glander au Spaceport de New Babbage et j'ai juste à ramasser les trucs que les gens laissent tomber (après qu'ils soient partis :o) parce qu'ils savent pas se servir de l'inventaire :D

---------------
n°15217463
Magun

Transactions (4)
Posté le 20-11-2021 à 21:12:54  profilanswer

Comme chaque année, on refait nos plans oui. :o

J'imagine que certains envisagent de prendre le nouveau misc explo

Message cité 1 fois
Message édité par Magun le 20-11-2021 à 21:36:55

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 21:12:54  profilanswer

n°15217478
nebu58

Transactions (2)
Posté le 20-11-2021 à 21:55:07  profilanswer

Caboc a écrit :

Hesite pas vu que c'est gratuit :D
Vu que tu as tout à découvrir je dirais que oui ca vaut le coup ! Et tu te feras ta propre idée.
Soit juste prêt à devoir t'investir un minimum, et a supporter des bugs divers et variés :D

Pense juste à prendre le referal de quelqu'un à la creation de ton compte (une fois créé c'est trop tard), tu gagneras un vaisseau et de la thune, et le referal aussi (il faudra que tu attendes la fin de la période de gratuité pour avoir le vaisseau gratuit par contre je crois).
Perso j'ai déjà eu le cadeau donc je passe mon tour, demande ici y'aura bien quelqu'un qui pourra t'en donner un.
Après si vraiment t'en trouve pas y'a le miens en signature... :o

J'avais déjà essayé il y a peut-être deux ou trois ans, ça m'avait fasciné à l'époque mais j'ai pas pu continuer l'expérience, je me dis que depuis il doit y avoir eu un peu de contenu missions ect, enfin je suppose ?

n°15217494
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2021 à 22:22:26  profilanswer

Magun a écrit :

J'imagine que certains envisagent de prendre le nouveau misc explo

Ayant un Carrack* perso non, mais je suis très curieux !
(* une des raisons pour laquelle je refais tout à chaque fois, 1 an sur deux je m'en débarrasse, pour regretter l'année suivante :D)

nebu58 a écrit :

J'avais déjà essayé il y a peut-être deux ou trois ans, ça m'avait fasciné à l'époque mais j'ai pas pu continuer l'expérience, je me dis que depuis il doit y avoir eu un peu de contenu missions ect, enfin je suppose ?

Alors depuis 2/3 ans oui... par contre quoi exactement, je sais plus :o

Tu peux jeter un oeil là :
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view
Tu cliques à gauche sur "SHOW PREVIOUS RELEASES" et tu devrais retrouver là où tu t'es arrêté, et le détail de tout ce qui est sorti.

---------------
n°15217522
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-11-2021 à 23:58:36  profilanswer

Bon bah j'ai chopé du CS en roulant sur un civil en Ursa Rover (ça freine mal ces merdes qui tu roules à fond sur Hurston [:osweat] j'aurais pas dû prendre la Perimeter Line :D), j'ai miraculeusement réussi à atteindre mon Cutlass sans mourir ( je vous challenge de faire la même, tiens :o ), et le mouse control a disparu (c'est arrivé 2-3 fois récemment) du coup, bah mort, et respawn à Grim Hex [:osweat]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15217553
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 02:13:52  profilanswer

Pour ceux qui ont un Carrack :

Actuellement j'ai :
- Talon
- Mercury Star Runner
- Corsair

Je trouve que le MSR et le Corsair risquent de faire un peu doublons au final.
J'ai envie d'upgrade le Corsair en Carrack pour avoir une flotte plus diversifiée avec un chasseur léger (Talon), un vaisseau moyen (transport de données), Gros vaisseau d'exploration (Carrack)

Mais le Carrack me plait bien sans le connaitre vraiment (je l'ai testé 1 ou 2 fois lors des vents anniv.)
Est-ce que c'est une une bonne idée ?

Le lit médical du Carrack on peut respawn dedans ?

Mais bien sur, je vais attendre de voir si ils annoncent le MISC Odyssey.
Vois ses caractéristiques et surtout son prix :o  

n°15217555
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 02:46:10  profilanswer

C'est un jeux hardcore il faut le dire, Dark Soul où autre c'est du pipi de chat à coté.  :o

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15217582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 09:36:52  profilanswer

J ai voulu faire une petite mission de livraison FedEx... Incapacited en descendant un escalier de 3 marches  [:cheesecake]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15217583
Habu

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 09:36:58  profilanswer

Jiff a écrit :

Actuellement j'ai :
- Talon
- Mercury Star Runner
- Corsair

J'ai envie d'upgrade le Corsair en Carrack pour avoir une flotte plus diversifiée avec un chasseur léger (Talon), un vaisseau moyen (transport de données), Gros vaisseau d'exploration (Carrack)

Mais le Carrack me plait bien sans le connaitre vraiment (je l'ai testé 1 ou 2 fois lors des vents anniv.)

De mémoire, le Corsair a plus un role d'explorateur moyen/light. Le MSR, c'est du cargo/data.

n°15217593
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-11-2021 à 10:12:49  profilanswer

Habu a écrit :

De mémoire, le Corsair a plus un role d'explorateur moyen/light. Le MSR, c'est du cargo/data.

et surtout il est censé avoir de vraies capacités de combat... je vois ca comme un cutlass black sous amphet' :D

le msr il a de la gueule, il est super plaisant a piloter, mais il a vraiment aucune capa de combat et on sais rien de la partie Data.
Quand le corsair sera ingame ça sera pt'et pas intéressant d'avoir les deux, mais c'est un peut tôt pour dire, et surtout pas sûr que ça soit à l'avantage du msr :(

Sinon le carrack c'est le ship de prédilection des guildes pour l'instant, parce que oui, cargo + véhicules + lit medical, c'est le vaisseaux le plus complet pour aller faire les neuneus en groupe :/
mais on l'a vu pendant les tests du Arès, c'est ni le plus solide ni celui qui a le plus de répondant en terme de puissance de feu :p

Message édité par blastm le 21-11-2021 à 10:15:35
n°15217616
Habu

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 10:58:24  profilanswer

Ce matin, c'est la foire du jambon. :kaola:  

En plus avec leur système d'inventaire de merde, j'ai paumé deux fois mon matos en juste me levant du lit de New babagge. Je suis passé à travers le sol. Et quand j'ai pu poser un pied sur le sol sans crever, les ascenseurs donnés sur l'espace, ou la sortie du métro. :fou:  

Après une dizaine de tentative, j'abandonne pour ce matin.

n°15217633
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-11-2021 à 11:33:07  profilanswer

Habu a écrit :

En plus avec leur système d'inventaire de merde, j'ai paumé deux fois mon matos en juste me levant du lit de New babagge. Je suis passé à travers le sol. Et quand j'ai pu poser un pied sur le sol sans crever, les ascenseurs donnés sur l'espace, ou la sortie du métro. :fou:  

J'ai commencé une petite session en passant a traver le sol du spaceport aussi..
mais bon je voulais juste faire une pt'ite livraison pour sortir un mantis que j'avais jamais essayé, donc je partait quasiment à poil...

Mais sur le retour c'etait pas la même  :lol: entre ce que j'ai ramassé dans les outpost sur le trajets et ce qui traînait sur le sol, doit pas y avoir tant de monde que ça connecté ce matin et y a eu des drames  :whistle:

Message édité par blastm le 21-11-2021 à 11:34:15
n°15217725
Magun

Transactions (4)
Posté le 21-11-2021 à 13:34:40  profilanswer

kenrio a écrit :

J ai voulu faire une petite mission de livraison FedEx... Incapacited en descendant un escalier de 3 marches  [:cheesecake]

Je vous prescris du doliprane et un arrêt de travail pour la semaine à transmettre à la sécurité sociale.

Dur dur le métier de chauffeur livreur en 2950.  :o  

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°15217729
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-11-2021 à 13:43:55  profilanswer

Habu a écrit :

Tu décris les bugs que j'ai tous les ans quand je tente de jouer en décembre et janvier :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15217731
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 13:46:09  profilanswer

Magun a écrit :

Je vous prescris du doliprane et un arrêt de travail pour la semaine à transmettre à la sécurité sociale.

Dur dur le métier de chauffeur livreur en 2950.  :o  

2951  [:moundir]

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15217744
Habu

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 14:17:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu décris les bugs que j'ai tous les ans quand je tente de jouer en décembre et janvier :lol:

Sauf que jusqu'à présent, ce n'était pas punitif.  ;)

n°15217958
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-11-2021 à 20:40:50  profilanswer

C'est le jour du (d'un des) plus beau, c'est le Reclaimer day  [:bakk3]

---------------
n°15217997
BGentle

Transactions (6)
Posté le 21-11-2021 à 21:39:15  profilanswer

Dites, c’est normal que ça rame avec un 3950x + 3080ti (lorville) ?

n°15218011
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-11-2021 à 21:56:17  profilanswer

BGentle a écrit :

en ville, ça rame avec tout. et si tu va a crusader c'est la catastrophe :o
avec ma config, je laisse la qualité et les nuages en high. si je mets en very high je tombe en dessous de 30fps  [:tinostar]  

SC, c'est le jeux sur lequel j'ai pratiquement pas vu de différence quand j'ai upgradé ma config...  :sweat:   en vol ca va mieux quand même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-11-2021 à 21:58:31

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°15218039
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-11-2021 à 23:19:50  profilanswer

Caboc a écrit :

Toujours un plaisir pour les yeux  :love:

---------------
Manowar#2533
n°15218053
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2021 à 23:35:53  profilanswer

Jiff a écrit :

Actuellement j'ai :
- Talon
- Mercury Star Runner
- Corsair

Le Carrack m’a toujours fait de l’œil et je m’empresse de le louer quand c’est possible.  

Le problème de ce vaisseau c’est qu’il n’y a aucun gameplay associé disponible. Pas d’explo, pas de drone, pas d’ingénierie. Plein d’autre vaisseaux font mieux tout en étant moins gros, allant plus vite, jouable solo ou en groupe. (Je n’aime pas le design Anvil, ça colle pas avec)

Il fait parti du triptyque 890, reclaimer, carrack.  
C’est toujours whaouu de les voir mais ils ne servent à rien.  

Mais oui, attendons l’Odyssey.

n°15218070
quentincc
It's all ogre now
Transactions (3)
Posté le 22-11-2021 à 00:35:10  profilanswer

blastm a écrit :

en ville, ça rame avec tout. et si tu va a crusader c'est la catastrophe :o
avec ma config, je laisse la qualité et les nuages en high. si je mets en very high je tombe en dessous de 30fps  [:tinostar]  

SC, c'est le jeux sur lequel j'ai pratiquement pas vu de différence quand j'ai upgradé ma config...  :sweat:   en vol ca va mieux quand même ;)

Perso avec le jeu maxed out en 1080p et pour config un 12600k (5GHz P-core, 3.9GHz E-core), 32Go DDR4 3600MHz cas 16 et une RTX 3080, je tourne entre 35 et 45fps sur Orison :o
Avec le monitoring du gestionnaire des tâches et GPU-Z je vois le CPU qui oscille à 90% de son utilisation et le GPU entre 70 et 100% :o

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°15218072
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 00:52:42  profilanswer

olakeen a écrit :

Le Carrack m’a toujours fait de l’œil et je m’empresse de le louer quand c’est possible.  

Le problème de ce vaisseau c’est qu’il n’y a aucun gameplay associé disponible. Pas d’explo, pas de drone, pas d’ingénierie. Plein d’autre vaisseaux font mieux tout en étant moins gros, allant plus vite, jouable solo ou en groupe. (Je n’aime pas le design Anvil, ça colle pas avec)

Il fait parti du triptyque 890, reclaimer, carrack.  
C’est toujours whaouu de les voir mais ils ne servent à rien.  

Mais oui, attendons l’Odyssey.

Merci  :jap: , c'est vrai que j'ai pu le tester aujourd'hui et il est magnifique. Mais je vais me rabattre sur autre chose.
En effet, c'est gros, je pourrais le sortir que quand on joue en groupe et pour l'instant son utilité est relative.

Je vais surement me rabattre sur Redeemer + Prospector (la au moins ca va servir de suite avec bounty + Minage => aUEC pour pouvoir tester d'autres vaisseaux et acheter de quoi stuffer les autres ships)

Ou Redeemer + Ares Inferno

n°15218088
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 02:24:18  profilanswer

On m'a preté un Redeemer, grossiere erreur!

J'espere qu'il n'y a pas de caution au retour  [:frogaski62:5]

Spoiler :

[:jeje84:1]

https://i.ibb.co/R7MQ0SM/Capture.png

Sinon le Reclaimer, je suis sortie du hangar, j'ai fait 100m et retour a la case depart tellement c'est un escargot.

Message édité par M600 le 22-11-2021 à 02:25:40

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15218098
sebfun

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 07:24:23  profilanswer

petit essai hier  
entre 25 et 30 fps en plein lorville
40fps dans les chambres, ils ont bien amélioré la fluidité par rapport a la 3.13

n°15218100
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-11-2021 à 07:29:08  profilanswer

Jiff a écrit :

Merci  :jap: , c'est vrai que j'ai pu le tester aujourd'hui et il est magnifique. Mais je vais me rabattre sur autre chose.
En effet, c'est gros, je pourrais le sortir que quand on joue en groupe et pour l'instant son utilité est relative.

Je vais surement me rabattre sur Redeemer + Prospector (la au moins ca va servir de suite avec bounty + Minage => aUEC pour pouvoir tester d'autres vaisseaux et acheter de quoi stuffer les autres ships)

Ou Redeemer + Ares Inferno

Le roi du bounty solo est l'Ares Ion pour l'instant. Le Redeemer uniquement avec un équipage de 2-3.

n°15218128
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 08:33:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Pareil en PTU :D

Jiff a écrit :

Après, c'est 6 personnes max un Carrack (jusqu'à 4 gunners, du personnel flottant en snub ship/co-pilote/drone/repair/medical et un pilote quand le ship bouge). Si sans life support, on peut y mettre plus de personne, à terme, ça sera plutôt petit comme effectif comme ship pour sa taille amha, j'ose espérer que le MISC Odyssey sera taillé pour du > 10 personnes

Oui, c'est un T2 le lit (comme les cliniques des stations) donc tu peux respawn dedans ;)

BGentle a écrit :

Oui... avec ma config, j'arrive à descendre sous les 15FPS parfois [:osweat]

Caboc a écrit :

Manowar71 a écrit :

Toujours un plaisir pour les yeux  :love:

Rassurez-moi, vous l'avez visité :o ? Le design interne  [:cerveau vomi] Je pensais avoir le pire avec le Starfarer, bah là j'étais servi :/

Message cité 3 fois
Message édité par le canard nouveau le 22-11-2021 à 08:37:10

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15218145
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-11-2021 à 09:10:17  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Rassurez-moi, vous l'avez visité :o ? Le design interne  [:cerveau vomi] Je pensais avoir le pire avec le Starfarer, bah là j'étais servi :/

Bien sûr, et c'est exactement ce que j'aime.
Du metal, des pistons, de la graisse :love:  
Et cette petite ambiance Nostromo  [:flagadadim]  

Je suis pas vraiment de la team Origin niveau design, mon truc c'est plutôt Drake et Argo :D

Et le Reclaimer a un truc qu'aucun autre ship n'a : Le charisme :o
Mon meilleur souvenir de SC c'est la permière fois que j'en ai vu, j'étais à un outpost au milieu de nul part, et j'ai vu ce machin arriver. D'abord petit, au loin, et grossissant au fur et à mesure qu'il approchait, jusqu'à être à côté de moi, si imposant [:haha want]

... bon par contre il reste encore pas mal de boulot, on est loin des standards actuels :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 22-11-2021 à 09:11:24

---------------
n°15218151
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-11-2021 à 09:15:46  profilanswer

pas tant le design que l'agencement... :pt1cable:  
il fait partie de ces ships déjà trop grand ou tu fait des tours et des détours pour aller d'un bout a l'autre...
mais ils ont quand même eu l’éclair de génie de mettre un ascenseur qui te fait arriver directement a côté du poste de pilotage.
après c'est pas pire que le starfarer non. pas possible de faire pire que le design MISC  [:cupra]  

Message édité par blastm le 22-11-2021 à 09:16:26
n°15218252
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 10:40:08  profilanswer

Caboc a écrit :

Bien sûr, et c'est exactement ce que j'aime.
Du metal, des pistons, de la graisse :love:
Et cette petite ambiance Nostromo [:flagadadim]

Je suis pas vraiment de la team Origin niveau design, mon truc c'est plutôt Drake et Argo :D

Et le Reclaimer a un truc qu'aucun autre ship n'a : Le charisme :o
Mon meilleur souvenir de SC c'est la permière fois que j'en ai vu, j'étais à un outpost au milieu de nul part, et j'ai vu ce machin arriver. D'abord petit, au loin, et grossissant au fur et à mesure qu'il approchait, jusqu'à être à côté de moi, si imposant [:haha want]

... bon par contre il reste encore pas mal de boulot, on est loin des standards actuels :o

D'extérieur, il en impose, c'est clair. J'ai rien contre le style indus' ( sauf peut-être les douches dégueulasses qui semblent venir tout droit d'un local ouvrier municipal  [:cerveau vomi] ) mais le layout interne: [:kzimir]

Là-dessus, je vais pas te mentir, j'y ai pensé [:fleur de vanille] Quand le life support sera là (avec la pression à l'intérieur du ship et la dépressurisation) un Dynamic Event dans un Reclaimer avec un ersatz de xénomorphe (en mode Alien: Isolation) serait génial d'ailleurs :D

Genre tu acceptes la mission, avec ton ship (ou en EVA) tu dois te dock via le dock ring (les ascenseurs étant verrouillés), pénétrer dans le ship et tuer l'alien sans faire de casualties civiles (bonus money plus il y en a en vie). Et mega bonus money si tu le dégages par un SAS sans foutre de l'acide partout dans le Reclaimer/sur toi :D

blastm a écrit :

pas tant le design que l'agencement... :pt1cable:
il fait partie de ces ships déjà trop grand ou tu fait des tours et des détours pour aller d'un bout a l'autre...
mais ils ont quand même eu l’éclair de génie de mettre un ascenseur qui te fait arriver directement a côté du poste de pilotage.
après c'est pas pire que le starfarer non. pas possible de faire pire que le design MISC  [:cupra]  

L'agencement exactement. Après, je trouve le Starfarer plus explorable (vu qu'il est moins gros, faut dire). Je pense que j'aurais déjà pris le Starfarer (Gemini) s'il était mieux agencé/designé. On verra ce que propose l'Argo Raft, sinon j'ai toujours mon Vulcan (featured en holo pendant l'IAE d'ailleurs)

Les goûts et les couleurs :o (en visitant ces deux ships, je dirais plus "les coups et les douleurs" mébon :o)

Je me suis connecté tous les jours ce we mais pas aux bonnes heures visiblement [:ddr555] Je n'ai vu que Caboc (dans les menus) [:spamafoote]

Sinon, j'ai l'impression que l'Ares Ion est une feuille niveau composants :/ Ca fait 2 fois que je me mange un major torque imbalance, avec un moteur (ou les propulseurs qui servent à tourner) qui déconnent avec queud' de dégâts pris :D (bon, ok une salve d'un unlawful en Inferno qui gankait Tressler avec son crew, alors que je voulais juste me poser et déco [:ofuck2] mais aussi un vieux Eclipse, pendant une MRT, qui m'a balancé une micro-salve en S2 ballistic [:manust] )

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 22-11-2021 à 10:49:31

---------------
n°15218256
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-11-2021 à 10:42:15  profilanswer

C'est pour faire du recyclage donc pour les  [:hawkins:4]  

Je trouve que le design interne est parfaitement adapté à la tache qui l'incombe.  

---------------
Manowar#2533
n°15218261
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-11-2021 à 10:45:08  profilanswer

C'est ça, une usine qui a une tronche d'usine :D

Après, je comprends qu'on puisse avoir des goûts de chiotte ne pas aimer  [:meganne:5]  :o

---------------
n°15218324
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 11:21:50  profilanswer

En tout cas, une chose est sure :

qu'on aime ou pas, on se souvient tous la première fois qu'on a "croisé" un Reclaimer [:ayuluna]  

Perso, un reclaimer qui vient se poser a coté du pad sur daymar.
Ce monstre qui s'approche et ce train d'atterrissage énorme, comme une patte d’éléphant géant.
On réalise à ce moment vraiment l'échelle des vaisseaux  [:404 not found]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)