| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-11-2021 à 22:19:27 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 19:09:59 ![]() ![]() |
nebu58 Transactions (2) | Salut ! Dites, il donne quoi le jeu ? J’ai vu une semaine gratuite et j’ai le matos qu’il faut, il y a de quoi s’amuser ? Ça vaut le coup d’essayer ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sanyohan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 20-11-2021 à 20:08:51 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Pense juste à prendre le referal de quelqu'un à la creation de ton compte (une fois créé c'est trop tard), tu gagneras un vaisseau et de la thune, et le referal aussi (il faudra que tu attendes la fin de la période de gratuité pour avoir le vaisseau gratuit par contre je crois). Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-11-2021 à 20:21:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Rien --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sympa le nouveau gameplay clodo.
Magun Transactions (4) | Comme chaque année, on refait nos plans oui. Message cité 1 fois Message édité par Magun le 20-11-2021 à 21:36:55 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 21:12:54 ![]() ![]() |
nebu58 Transactions (2) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon bah j'ai chopé du CS en roulant sur un civil en Ursa Rover (ça freine mal ces merdes qui tu roules à fond sur Hurston --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Pour ceux qui ont un Carrack :
|
lilendo13 Transactions (0) | C'est un jeux hardcore il faut le dire, Dark Soul où autre c'est du pipi de chat à coté. --------------- Fallait agir, Gorman. |
kenrio Transactions (0) | J ai voulu faire une petite mission de livraison FedEx... Incapacited en descendant un escalier de 3 marches --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-11-2021 à 10:15:35 |
Habu Transactions (0) | Ce matin, c'est la foire du jambon. |
Message édité par blastm le 21-11-2021 à 11:34:15 |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Habu Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est le jour du (d'un des) plus beau, c'est le Reclaimer day --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BGentle Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-11-2021 à 21:58:31 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
olakeen Transactions (5) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | On m'a preté un Redeemer, grossiere erreur! J'espere qu'il n'y a pas de caution au retour Sinon le Reclaimer, je suis sortie du hangar, j'ai fait 100m et retour a la case depart tellement c'est un escargot. Message édité par M600 le 22-11-2021 à 02:25:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sebfun Transactions (0) | petit essai hier |
olakeen Transactions (5) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Oui, c'est un T2 le lit (comme les cliniques des stations) donc tu peux respawn dedans
Message cité 3 fois Message édité par le canard nouveau le 22-11-2021 à 08:37:10 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-11-2021 à 09:11:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par blastm le 22-11-2021 à 09:16:26 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Là-dessus, je vais pas te mentir, j'y ai pensé Genre tu acceptes la mission, avec ton ship (ou en EVA) tu dois te dock via le dock ring (les ascenseurs étant verrouillés), pénétrer dans le ship et tuer l'alien sans faire de casualties civiles (bonus money plus il y en a en vie). Et mega bonus money si tu le dégages par un SAS sans foutre de l'acide partout dans le Reclaimer/sur toi
Les goûts et les couleurs Je me suis connecté tous les jours ce we mais pas aux bonnes heures visiblement Sinon, j'ai l'impression que l'Ares Ion est une feuille niveau composants Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 22-11-2021 à 10:49:31 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ça, une usine qui a une tronche d'usine --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | En tout cas, une chose est sure :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |