| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Magun Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 19:00:00 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Doit falloir un sacré équipage pour le piloter le Kraken --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (0) | En parlant de pilotage, j'ai commencé clavier / souris.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est le "trou" dans la gamme qui emmerde tout le monde. Pour l'axe Z du VKB gladiator, je n'ai pas testé, mais si c'est comme celui de mon MCG Pro de la même marque, ça demande un peu de force comparé à un T16k ou les logitech C'est une histoire de gout, sauf qu'on y va un peu à l'aveugle. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-03-2021 à 19:46:14 |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (0) |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Oui. Je n'ai pas de rapporteur sous la main pour dire à quel point. Mais la course est plus longue. Message édité par remiche35 le 26-03-2021 à 20:37:16 |
olakeen Transactions (5) | 3.13
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Oh bordel les carebear....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
? Les grieffers méritent-ils autres chose ? |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 20:43:59 ![]() ![]() |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il y a une différence entre le "pvp sauvage" et les mecs dont le seul plaisir est celui de faire chier les autres. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sanyohan Transactions (0) |
|
Un grieffeur ne rentre dans aucune de ces deux cases, c'est juste un bel abruti dont le seul but est d'emmerder les autres. Et face à quelqu'un de leur niveau ils ne font pas long feu bien souvent car incapable d'une quelconque tactique ou stratégie. C'est tellement plus facile face à un noob... Bref, les grieffeurs ne méritent rien d'autres que ce genre de ban, c'est très bien. Pour les cas que tu cites perso je suis pour un mix des deux, c'est à dire du pvp sauvage partout mais avec certaines zones tellement dense en "police" que s'attaquer à quelqu'un dans ces coins là serait du suicide. Et plusieurs petites zones de départ, pour quelques lvl, pour se faire la main. My 2 cents comme on dit Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-03-2021 à 21:27:11 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Dans les tous les jeux avec aspect "pvp, ce genre de comportement existe. C'est juste qu'il y en a qui font leur vierge effarouchée Message édité par Playaz le 28-03-2021 à 21:45:49 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
waylan Transactions (1) | Le rapport ? |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Bah si tu veux pas PVP (ou le subir)... joues à un jeu solo --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Euh....
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est quoi ta définition du griefing ? Message édité par remiche35 le 28-03-2021 à 23:53:12 |
Message édité par waylan le 29-03-2021 à 00:00:37 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Je sais ce que c'est, mais c'est pas parce que c'est pas ma came ou mon style de jeu que ça doit etre "banni". C'est un style de jeu comme un autre, et les mecs font souvent ça pour le plaisir de recolter le sel --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Là, on est d'accord --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 29-03-2021 à 03:20:51 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pour les streamers qui couinent maintenant, je me demande quand même comment ils pensent que ça va se passer une fois le server-meshing en place et que n'importe quel groupe belliqueux peut débarquer à tout moment |
Lomya Transactions (0) | Pyro est terminé, mais...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Quelques T10 et on en parle plus |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah non désolé, j'ai juste entendu ca a l'occasion de "débats" sur le sujet... et vu que ca me parait pas spécialement déconnant je me permet de relayer --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ahoy
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 29-03-2021 à 17:17:15 --------------- Fallait agir, Gorman. |
DivadG Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |