Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15008098
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 15:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant que ce n'est pas dans l'univers 30k  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 15:00:40  profilanswer

n°15008152
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 15:37:04  profilanswer

:D

J'ai envie d appeler mes Krakens Jackie et Michelle :)

ça serait bien de faire la flotte d 'HFR

Message édité par MickeyNox le 02-03-2021 à 15:37:34

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15008157
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 15:40:28  profilanswer

Moi c'était "Free and Lit" (jeu de mot avec Friendly :D) , google trad m'indiquant que ça pouvait se comprendre comme "Libre et éclairé" , mais déjà éclairé c'est pas dans le sens de "inscrit" mais seulement éclairé genre lumière ce qui n'était plus aussi bien, en plus "Lit" phonétiquement ne n'irait pas bien pour que le jeu de mot soit compréhensible facilement.
Bref sur le papier "Free and Lit / Friendly" c'était beau mais ça fonctionne pas :D
du coup je cherche à faire un autre jeu de mot du même gabarit :D

n°15008177
saarh

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 15:52:29  profilanswer

Au delà de ça, faut déjà que je retrouve comment entrer dans mes vaisseaux....la dernière fois, j'ai pris le Carrack, impossible de trouver l'entrée :/

n°15008179
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 15:53:07  profilanswer

saarh a écrit :

Au delà de ça, faut déjà que je retrouve comment entrer dans mes vaisseaux....la dernière fois, j'ai pris le Carrack, impossible de trouver l'entrée :/

Maintenant y a un indicateur qui apparait quand tu t'approches de ton vaisseau pour t'indiquer le (ou les) point(s) d'entrées ;)

n°15008196
saarh

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 16:04:01  profilanswer

Ah, rien que ça me permettra de jouer un peu plus plutôt que de tourner en rond 15 minutes comme un gland en explorant chaque mm de fuselage à la recherche d'un foutu bouton, de devoir passer sous youtube pour trouver une vidéo, etc :D

n°15008269
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 17:19:56  profilanswer

saarh a écrit :

Ah, rien que ça me permettra de jouer un peu plus plutôt que de tourner en rond 15 minutes comme un gland en explorant chaque mm de fuselage à la recherche d'un foutu bouton, de devoir passer sous youtube pour trouver une vidéo, etc :D

c'est meme trop parfois :D , genre le Prowler, quand je le sors, j'ai 10 indicateurs d'entrées qui s'affichent, ça en est presque illisible :pt1cable:

n°15008303
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 02-03-2021 à 17:55:04  profilanswer

Questions aux mineurs en Mole : vous arrivez à bosser sur Microtech ? Quoi que je fasse, mon Mole s'écrase contre la surface de la planète, avec ou sans VTOL, au bout d'un moment mes commandes ne répondent plus et le vaisseau "tombe".  

Idem sur Calliope même si c'est plus léger, j'arrive à maintenir le vaisseau en l'air en strafant en haut (là où sur Microtech rien ne répond) mais dès que j'arrête de strafer, le vaisseau tombe aussi.  

Sur tous les autres systèmes aucun problème, le Mole reste en l'air (avec ou sans VTOL d'ailleurs), du coup je ne comprends pas.

n°15008313
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 18:01:52  profilanswer

t'es bien en mode couplé ?

n°15008342
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 02-03-2021 à 18:42:49  profilanswer

Oui j'y suis.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 18:42:49  profilanswer

n°15008364
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 19:06:37  profilanswer

Painsec a écrit :

Questions aux mineurs en Mole : vous arrivez à bosser sur Microtech ? Quoi que je fasse, mon Mole s'écrase contre la surface de la planète, avec ou sans VTOL, au bout d'un moment mes commandes ne répondent plus et le vaisseau "tombe".  

Idem sur Calliope même si c'est plus léger, j'arrive à maintenir le vaisseau en l'air en strafant en haut (là où sur Microtech rien ne répond) mais dès que j'arrête de strafer, le vaisseau tombe aussi.  

Sur tous les autres systèmes aucun problème, le Mole reste en l'air (avec ou sans VTOL d'ailleurs), du coup je ne comprends pas.

Je présume que tu t'es assuré que tu n'étais pas en rade de fuel. Toute ton électronique s'éteint ou c'est juste les moteurs qui lâchent et le reste des systèmes est online?  
Essaie de voir du côté IR (température) et Powerplant ;)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15008366
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 02-03-2021 à 19:09:14  profilanswer

Les moteurs tournent, tout le système est opérationnel, mais si j'essaye de relever le nez du vaisseau ça ne fait rien, il est attiré par le sol comme un aimant, idem si j'essaye de strafer vers le haut.

Ca ressemble à un méchant bug mais c'est étrange que ça ne m'arrive que sur Microtech et ses lunes  :??:

n°15008374
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 19:20:53  profilanswer

Hésite pas à poster sur le reddit officiel ;) Ca aide pour l'identification d'un bug existant (et surtout d'un workaround, si présent)

Après, qq mins de recherche sur l'Issue Council m'ont permis de trouver ça, si jamais ça correspond : https://robertsspaceindustries.com/ [...] urret_crew

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15008530
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 02-03-2021 à 21:28:41  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Hésite pas à poster sur le reddit officiel ;) Ca aide pour l'identification d'un bug existant (et surtout d'un workaround, si présent)

Après, qq mins de recherche sur l'Issue Council m'ont permis de trouver ça, si jamais ça correspond : https://robertsspaceindustries.com/ [...] urret_crew

Ce "bug" c'est juste la desync serveur. Quand je suis pilote c'est bon, mais si je descend en tourelle, le vaisseau semble chuter par moment, pour revenir à sa position initiale. Parfois ça touche même le sol et tu flippes bien, mais tu reviens toujours à la position initiale (sans dommages bien sur). Ca permet aussi de savoir quand le serveur lag, et donc de couper les laser pour éviter la surcharge.

Sinon, chez moi le Mole ne chute pas sur MicroTech. Par contre il faut obligatoirement être en VTOL. Ton problème ressemble plus à un VTOL qui ne fonctionne pas. Quand tu switches entre VTOL off / on, tu vois le % throttle qui change ?

n°15008661
Ames974

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 07:32:23  profilanswer

Painsec a écrit :

Les moteurs tournent, tout le système est opérationnel, mais si j'essaye de relever le nez du vaisseau ça ne fait rien, il est attiré par le sol comme un aimant, idem si j'essaye de strafer vers le haut.

Ca ressemble à un méchant bug mais c'est étrange que ça ne m'arrive que sur Microtech et ses lunes  :??:

Vérifie qu'un de tes bind ne soit pas couplé à acceleration limiter. Veilles à que ça soit bindé sur une touche/bouton/slider dédié uniquement à ça.
En gros c'est la puissance de la poussé des thrusters, plus tu abaisses plus ton ship met tu temps à prendre de la vitesse. Tu peux donc soit ne plus pouvoir décoller et ne plus pouvoir maintenir une altitude stable si l'acceleration est à 0.

Message édité par Ames974 le 03-03-2021 à 07:36:17
n°15008704
saarh

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 08:37:01  profilanswer

Bon. Première sortie depuis 7 - 8 mois, ben....30 minutes pour trouver les landing pad de l'Area18.  
Appeler le Carrack, j'avais pas encore eu l'occase de rentrer dedans, fallait que je vois ça.
bien 20 minutes pour retrouver comment le sortir de son landing pad.....
Premier QT vers je ne sais plus ou (un bien long), j'en profite pour me balader un peu dans le vaisseau, c'est chouette....je prends un ascenseur pour aller au niveau de la carto et....je me retrouve a flotter dans l'espace, avec mon vaisseau à 29 000 km de moi.
....
mouais.

n°15008756
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 09:32:02  profilanswer

Les portes et les ascenseurs du Carrack, fantastique :o

n°15009080
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 03-03-2021 à 14:05:14  profilanswer

Merci pour vos conseils, je vais tester cette histoire de VTOL et de limitateur de vitesse...

saarh a écrit :

Bon. Première sortie depuis 7 - 8 mois, ben....30 minutes pour trouver les landing pad de l'Area18.  
Appeler le Carrack, j'avais pas encore eu l'occase de rentrer dedans, fallait que je vois ça.
bien 20 minutes pour retrouver comment le sortir de son landing pad.....
Premier QT vers je ne sais plus ou (un bien long), j'en profite pour me balader un peu dans le vaisseau, c'est chouette....je prends un ascenseur pour aller au niveau de la carto et....je me retrouve a flotter dans l'espace, avec mon vaisseau à 29 000 km de moi.
....
mouais.

Ca fait toujours ça les premières fois, on passe son temps à chercher quoi faire, comment faire, où le faire, etc... mais si tu t'accroches et que tu t'investis dans le "jeu" (toujours en alpha, rappelons-le) tu pourras enchaîner des boucles entières de gameplay pendant plusieurs heures si le dieu du 30K le permet  :D  

En parlant de ça, hier j'ai reloué un ROC pour miner en solo sur Hurston, y'a moyen de savoir si les roches sont de l'hadanite sans devoir poser son ship, sortir le ROC et aller vérifier ? J'ai tenté de zoomer depuis le Mercury pour vérifier la couleur des roches avant de me poser, mais une fois sur 2 je me suis plantée alors que la roche me semblait bien violette visuellement  :fou:

n°15009110
cinocks

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 14:22:54  profilanswer

Painsec a écrit :

Merci pour vos conseils, je vais tester cette histoire de VTOL et de limitateur de vitesse...

Painsec a écrit :

Ca fait toujours ça les premières fois, on passe son temps à chercher quoi faire, comment faire, où le faire, etc... mais si tu t'accroches et que tu t'investis dans le "jeu" (toujours en alpha, rappelons-le) tu pourras enchaîner des boucles entières de gameplay pendant plusieurs heures si le dieu du 30K le permet  :D  

En parlant de ça, hier j'ai reloué un ROC pour miner en solo sur Hurston, y'a moyen de savoir si les roches sont de l'hadanite sans devoir poser son ship, sortir le ROC et aller vérifier ? J'ai tenté de zoomer depuis le Mercury pour vérifier la couleur des roches avant de me poser, mais une fois sur 2 je me suis plantée alors que la roche me semblait bien violette visuellement  :fou:

Avec ton scanner, il te suffit de viser l’un des rochers, et de scanner le detail. Tu sauras ce qu’ils contiennent.

n°15009184
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 03-03-2021 à 15:21:47  profilanswer

[:apges:5]

EDIT : Le Mercury ne scanne pas les roches en fait, les autres vaisseaux oui mais pour les roches la barre de scan ne bouge pas :D Encore un bug surement  :D

Message édité par Painsec le 03-03-2021 à 15:57:42
n°15009266
saarh

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 16:26:11  profilanswer

Painsec a écrit :

Etant là quasi depuis le KS de base, je te rassure, j'ai déjà enchainé bien des heures même à l'époque ou on avait que le hangar et Arena :D (enfin, quand tu arrivais à jouer à plus de 10 fps, et plus de 10 minutes ^^)
C'est pour ça que j'aime bien faire des pauses, et découvrir les nouveautés ;) mais comme les contrôles, modèle de vol, modèle de vaisseaux, localisation, etc changent régulièrement, je reprends quasi à 0 à chaque fois  :D  
J'ai juste arrêté l'invest financier il y a 2 - 3 ans, estimant avoir donné bien assez. Et je suis les news d'un peu plus loin, mais sinon, ça me botte toujours autant. Et me reste quelques vaisseaux dans le hangar sur lesquels j'aimerais mettre les pieds :D (Orion, Polaris....)  

n°15009312
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 16:49:48  profilanswer

Painsec a écrit :

Painsec a écrit :

Hadanite => Aberdeen ftw. D'autant plus que tu brûleras bien moins de fuel  

---------------
n°15009363
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 03-03-2021 à 17:34:43  profilanswer

J'étais sur Aberdeen justement (dans le système Hurston :D ).

J'ai pas eu beaucoup de chance, je n'ai récupéré que 60k en 1h30-2h (environ 150 SCU d'Hadanite).

n°15009489
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 19:18:11  profilanswer

J'ai bien envie de me mettre à miner mais... ça me semble bien pauvre le rendu face au bounty.
Là rien qu'à la connexion, je me fait entre 2 et 300k en 30min grace aux ERT et VHRT group qui me sont quasi systématiquement proposés en début de partie.

n°15009575
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 03-03-2021 à 20:39:50  profilanswer

Le minage est clairement moins rentable, perso je mine entre 2 bounty, histoire de changer d'air et parce que j'aime bien le gameplay  :D  

n°15009591
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 20:56:00  profilanswer

Vous conseillez quoi pour un minage "global" ?
Je commence à avoir pas mal de crédits de côté, c'est quoi le setup recommandé ?

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 03-03-2021 à 20:56:16
n°15009863
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 09:33:43  profilanswer

Painsec a écrit :

J'étais sur Aberdeen justement (dans le système Hurston :D ).

J'ai pas eu beaucoup de chance, je n'ai récupéré que 60k en 1h30-2h (environ 150 SCU d'Hadanite).

Bigre [:frog sad:3]  

Soit ils ont nerfé le lieu, soit tu as effectivement pas eu de chance... C'est ce que je fais en 15-20mn, 30 si j'ai vraiment pas de bol...  
Je traîne souvent pas loin de Klescher, ça présente l'avantage d'avoir relativement peu de griefers et j'y ai eu des spawn rate d'Hadanite pas trop dégueu :)
Par contre je vole vraiment bas ( au point de parfois perdre des morceaux du Cuttie quand je fais de la merde :o )  et lentement (<100) en balançant 20% de la barre de scan max pour pouvoir spammer ;)

---------------
n°15010013
cinocks

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:33:28  profilanswer

La vitesse de vol est tres importante. Ce met du temps à apparaitre. Regulierement, ca apparait tardivement pour un spot à moins de 800m

n°15010203
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 04-03-2021 à 14:42:02  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Vous conseillez quoi pour un minage "global" ?
Je commence à avoir pas mal de crédits de côté, c'est quoi le setup recommandé ?

Tu veux faire quoi ?

Tu peux miner à la main, en allant dans les grottes. Tu as deux grottes (à ma connaissance) où tu peux aller sans activer de mission : Kudre Ore Mine (Closed) sur Daymar, lune de Crusader, et HDMO-Dobbs (NA) sur Aberdeen, lune d'Hurston. Prends une armure qui te permet de stocker pas mal de rochers, comme la MacFlex "Rucksack" Core, ou mieux, la Pembroke (chaud) / Novikov (froid), plus volumineuses. Et un multi-tool avec l'outil de minage. Si tu veux trouver d'autres grottes, active une mission d'investigation à 4'000 qui te demande de retrouver un corps dans une "cave". Le budget pour s'équiper est faible.

Tu as le minage en ROC, petit véhicule terrestre qui peut miner des rochers de plus grosse masse qu'à la main (entre 0.75 et 0.85). L'idéal c'est d'avoir un vaisseau pour le transporter, car les zones entre chaque rocher peuvent être espacé de plusieurs kilomètres, et la surface des lunes est souvent pas très praticable, surtout à grande vitesse. Sans oublier le scanner assez lent du ROC. Il coûte ~ 170'000, tu peux même le louer (et louer un Cutlass Black pour le transporter aussi). Un run full Hadanite va te prendre environ 1H, pour un gain de 200'000+.

Et enfin le minage en vaisseaux. Le Prospector est solo, tu peux le louer ou l'acheter (~ 50'000 pour 24H ou ~ 2 millions à l'achat). Le problème de la location c'est que tu es condamné à utiliser la tête d'origine. Et franchement, tu fais pas grand chose avec. Tu devra aussi raffiner tes minerais, c'est un coût et un temps supplémentaire. Puis transporter tes minerais raffinés jusqu'en ville pour les vendre, donc un vaisseau cargo est à prévoir (Cutlass Black ou Freelancer sont très bien pour un Prospector). Le Mole est multi-crew, jusqu'à 3 tourelles en même temps. C'est assez fun.

Hésite pas à demander sur le tchat du jeu si tu veux essayer. Pas mal de joueurs pourront te prêter un Prospector ou t'inviter à prendre place dans la tourelle d'un Mole.

Un guide assezz complet sur le minage : https://space4games.com/en/games-en [...] en-mining/

Message cité 1 fois
Message édité par Kutiva le 04-03-2021 à 14:42:56
n°15010282
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 15:48:34  profilanswer

Kutiva a écrit :

Tu veux faire quoi ?

Tu peux miner à la main, en allant dans les grottes. Tu as deux grottes (à ma connaissance) où tu peux aller sans activer de mission : Kudre Ore Mine (Closed) sur Daymar, lune de Crusader, et HDMO-Dobbs (NA) sur Aberdeen, lune d'Hurston. Prends une armure qui te permet de stocker pas mal de rochers, comme la MacFlex "Rucksack" Core, ou mieux, la Pembroke (chaud) / Novikov (froid), plus volumineuses. Et un multi-tool avec l'outil de minage. Si tu veux trouver d'autres grottes, active une mission d'investigation à 4'000 qui te demande de retrouver un corps dans une "cave". Le budget pour s'équiper est faible.

Tu as le minage en ROC, petit véhicule terrestre qui peut miner des rochers de plus grosse masse qu'à la main (entre 0.75 et 0.85). L'idéal c'est d'avoir un vaisseau pour le transporter, car les zones entre chaque rocher peuvent être espacé de plusieurs kilomètres, et la surface des lunes est souvent pas très praticable, surtout à grande vitesse. Sans oublier le scanner assez lent du ROC. Il coûte ~ 170'000, tu peux même le louer (et louer un Cutlass Black pour le transporter aussi). Un run full Hadanite va te prendre environ 1H, pour un gain de 200'000+.

Et enfin le minage en vaisseaux. Le Prospector est solo, tu peux le louer ou l'acheter (~ 50'000 pour 24H ou ~ 2 millions à l'achat). Le problème de la location c'est que tu es condamné à utiliser la tête d'origine. Et franchement, tu fais pas grand chose avec. Tu devra aussi raffiner tes minerais, c'est un coût et un temps supplémentaire. Puis transporter tes minerais raffinés jusqu'en ville pour les vendre, donc un vaisseau cargo est à prévoir (Cutlass Black ou Freelancer sont très bien pour un Prospector). Le Mole est multi-crew, jusqu'à 3 tourelles en même temps. C'est assez fun.

Hésite pas à demander sur le tchat du jeu si tu veux essayer. Pas mal de joueurs pourront te prêter un Prospector ou t'inviter à prendre place dans la tourelle d'un Mole.  

Un guide assezz complet sur le minage : https://space4games.com/en/games-en [...] en-mining/

Je voudrai le pack complet pour pouvoir tout essayer.
Pour l'instant sur ma liste j'ai :
- Armure de minage
- ROC
- transporteur ROC
- Prospector
- Mole
- Freelancer / Cater ? (si j'ai bien compris, il faut pouvoir transporter de la rafinerie à la ville pour vendre ?)

n°15011444
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 19:40:35  profilanswer

bordel :D , j'ai fait la mission Idris l'autre jour, je crois qu'il ne m'aimait pas beaucoup car j'ai eu droit à 7 ou 8 tir de railgun  [:clooney11]  

Mais alors le plus impressionnant ça a été celui là [:tibo2002]  

https://youtu.be/um3wA4UUdBo

[:sanyohan]  

Bon sur le moment j'ai pas réagi quand le pote me fait remarquer qu'on l'a prise mais évidemment j'aurai du lui dire que si ça avait été le cas on serait mort instantanément :D

n°15011541
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-03-2021 à 21:44:27  profilanswer

sanyohan a écrit :

bordel :D , j'ai fait la mission Idris l'autre jour, je crois qu'il ne m'aimait pas beaucoup car j'ai eu droit à 7 ou 8 tir de railgun  [:clooney11]  

Bon sur le moment j'ai pas réagi quand le pote me fait remarquer qu'on l'a prise mais évidemment j'aurai du lui dire que si ça avait été le cas on serait mort instantanément :D

C'est sur que vous l'avez pas prise oui  :D

---------------
Manowar#2533
n°15011559
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 05-03-2021 à 22:15:36  profilanswer

sanyohan a écrit :

J'y ai eu le droit aussi pendant le Xenothreat, quand ça frôle et que le vaisseau vibre, tu te dis ouais, bah c'était pas aujourd'hui la faucheuse :lol:  

Ca me fait penser à un commentaire sur Reddit, ils parlaient d'une éventuelle récompense pour tout ceux qui ont participé à l'event, et il y en a qui a dit : "Je veux juste garder la cicatrice du coup de Railgun sur mon vaisseau" :D  

Sinon, le Mercury est le vaisseau du mois pour les subs (10€) :jap:  

n°15012660
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 07-03-2021 à 18:30:37  profilanswer

On a tenté TDL avec un pote :jap: https://www.twitch.tv/videos/940467209?t=02h46m13s

Ce mec est tellement bon. On a fait tout ce qu'on a pu mais même à deux contre un, il est difficilement prenable. Vraiment un chouette combat, ça change du pew-pew PvE.

n°15012668
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-03-2021 à 18:41:58  profilanswer

Vous vous êtes bien battus quand même :jap:

Mais ouais, il est dans la league au dessus, désolé :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15012677
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 07-03-2021 à 18:48:11  profilanswer

Kutiva a écrit :

On a tenté TDL avec un pote :jap: https://www.twitch.tv/videos/940467209?t=02h46m13s

Ce mec est tellement bon. On a fait tout ce qu'on a pu mais même à deux contre un, il est difficilement prenable. Vraiment un chouette combat, ça change du pew-pew PvE.

Bien joué, vous avez réussi à l'abimer [:loweak]

n°15012683
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 18:52:41  profilanswer

Beau combat.  :)

n°15012696
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 19:13:44  profilanswer

Il a lâché quelques missiles, il n'était pas si serein que ça :D
Moi je veux bien vous accompagner pour tenter ça à 3.
Bon par contre, a part servir d'appât, pour l'instant je serai pas super utile.
Quoi qu'avec un hurricane et un pote dans la tourelle, je dois pouvoir faire un truc si jamais on se fais oublier :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°15012739
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 07-03-2021 à 20:30:04  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Il a lâché quelques missiles, il n'était pas si serein que ça :D
Moi je veux bien vous accompagner pour tenter ça à 3.
Bon par contre, a part servir d'appât, pour l'instant je serai pas super utile.
Quoi qu'avec un hurricane et un pote dans la tourelle, je dois pouvoir faire un truc si jamais on se fais oublier :o

Si ça t'intéresse on a un Discord :jap:

On l'a tenté juste avant en Hurricane. Parce qu'en PvE, ce truc est incroyable. Mais là en atmo sur Daymar (qui n'est même pas une atmo très dense), il nous a allumé direct. J'arrivais même pas à tourner pour le viser. Et mon pote en tourelle pouvait pas trop suivre non plus. En plus il va tellement vite que tu perds le contact radar assez facilement, et à partir de là il prend un gros avantage.

Contre lui il faut préparer son combat. Rien que ton approche fera une grosse différence. Si tu arrives sur lui à 5'000m d'altitude, c'est déjà mort. Faut voler bas, le forcer à la surchauffe, utiliser le terrain ... C'est tellement différent des combats spatiaux, surtout en PvE.

EDIT : faut s'abonner pour voir ses redifs, mais il a mis le combat en temps fort : https://www.twitch.tv/videos/940810866

Message édité par Kutiva le 07-03-2021 à 20:33:44
n°15012841
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 23:05:15  profilanswer

avec plaisir pour le discord :jap:

Sinon je vins en eclipse et je balance des missiles taille 9 qui ne le toucheront jamais :o

Message édité par calimeropierro le 07-03-2021 à 23:05:46
n°15015974
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:01:31  profilanswer

Dans le dernier Commander Fran il y a le 60 i exclusive de mon pote \o/

Bon ça sent de plus ne plus la grogne dans chez les old backers par contre :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)