Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - War Thunder
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow

n°10837003
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 06-09-2014 à 08:55:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci professeur ! Purée, vu que je connais rien en histoire aéronautique... J'apprends à votre contact !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 08:55:59  profilanswer
 

n°10837170
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 06-09-2014 à 11:08:02  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :


 
le 190 n'as pas de système de blocage de roulette de queue par une manette comme c'est le cas sur tous les autres avions... pour la maintenir en pression il faut impérativement tirer le manche a fond... par extension, toutes les manoeuvres impliquant la direction au sol se font manche tiré a fond, c'est historique ;)


 
 
Bon, en effet, ça marche beaucoup mieux.
 
 
Pour répondre à Bex sur le fait que parfois, le throttle fait nawak, j'ai remarqué qu'il y avait un soucis d'étalonnage de toutes les commandes du joy en début de chaque partie. En gros, quand ça fait ça (et surtout en début d'une partie), il faut mettre les gaz à 100% et le descendre à 0, normalement ça le refera plus. Pareil pour l'axe X et Y du joy, et les gouvernes. Ca le fait depuis pas longtemps, c'est légèrement chiant lorsque tu commences sur la piste, et que ton throttle indique 50% direct, ça peut mettre dans une mauvaise direction pour décoller direct...


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10837175
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 06-09-2014 à 11:10:41  profilanswer
 

Citation :

Developer Diary #78
Community Announcements - Zapp Branigan
Hello dear pilots!

 

Autumn came and it means that we have reached the final part of the development. In today's update will be fixed some bugs and will be added a few new elements, they are not big and will not have a special effect on the gameplay.

 

Today we'll give the latest beta version to a certain group of players. It will turn into release candidate after passing of process of debugging and thereafter it will already turn into release. The campaign has a lot of bugs as any soft built on random generation, it's extremely difficult to check out all the options. We'll focus on this process all our efforts now.

 

The exact release date of the project will depend on how the debugging process will go. We'll announce it as soon as we can. At some point, release candidate will be public and you will see it too, but it will happen only after major errors will be corrected.

 

Many thanks to all who helps us to create training videos and texts, many thanks to all who helped us in the first week after a release of the project in Steam. Flight simulator game called niche, it so and probably someone says so finding it's a shortcoming. But on the other hand this is the great strength of the genre. When the players are no longer gamers and become pilots, creating a unique community.

   

Bon, je viens de faire une petite partie multi, les bugs tendent en effet à disparaître, et c'est beaucoup, mais beaucoup plus fluide en multi. Que du bon donc.  :sol:


Message édité par partaille le 06-09-2014 à 11:55:53

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10837536
dureiken

Transactions (16)
Posté le 06-09-2014 à 14:11:23  profilanswer
 

Drapal

n°10838006
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 19:36:44  profilanswer
 

Tu l'a pris? :love:


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°10838298
dureiken

Transactions (16)
Posté le 06-09-2014 à 22:25:03  profilanswer
 

Je l'ai depuis longtemps

n°10838562
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 01:42:07  profilanswer
 

Pas moi... :sol:  
Pas encore pris, tu gère?


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°10839016
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 12:35:20  profilanswer
 

Hier une superbe partie en patrouille en Yak 1 avec Partaille, leader émérite avec de nombreux kills.
J'ai adoré mon rôle d'ailier, le double challenge étant de suivre Partaille (sans lui rentrer dedans !) pour rester le plus longtemps possible et dans ses 6 heures, et en vie !
J'ai même failli toucher un 109, c'est dire l'exploit !
J'attends avec impatience la mise en ligne de la vidéo que Partaille a enregistrée notamment une scène finale épique.
J'aimerais bien connaître la tactique employée par les pilotes russes pour survivre à un engagement face à des 109 ou 190 !

n°10839079
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 13:00:40  profilanswer
 

bexhausted a écrit :

Hier une superbe partie en patrouille en Yak 1 avec Partaille, leader émérite avec de nombreux kills.
J'ai adoré mon rôle d'ailier, le double challenge étant de suivre Partaille (sans lui rentrer dedans !) pour rester le plus longtemps possible et dans ses 6 heures, et en vie !
J'ai même failli toucher un 109, c'est dire l'exploit !
J'attends avec impatience la mise en ligne de la vidéo que Partaille a enregistrée notamment une scène finale épique.
J'aimerais bien connaître la tactique employée par les pilotes russes pour survivre à un engagement face à des 109 ou 190 !


 
 
basiquement, le surnombre.


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10839099
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 13:12:49  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :


 
 
basiquement, le surnombre.


 
La quantité étant pour le coup une qualité surtout quand des batailles à 20 contre 100 ont fréquemment lieu  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 13:12:49  profilanswer
 

n°10839194
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 07-09-2014 à 14:06:38  profilanswer
 

bexhausted a écrit :

Hier une superbe partie en patrouille en Yak 1 avec Partaille, leader émérite avec de nombreux kills.
J'ai adoré mon rôle d'ailier, le double challenge étant de suivre Partaille (sans lui rentrer dedans !) pour rester le plus longtemps possible et dans ses 6 heures, et en vie !
J'ai même failli toucher un 109, c'est dire l'exploit !
J'attends avec impatience la mise en ligne de la vidéo que Partaille a enregistrée notamment une scène finale épique.
J'aimerais bien connaître la tactique employée par les pilotes russes pour survivre à un engagement face à des 109 ou 190 !


 
 
Nan, arrête, tu vas me faire rougir  [:selya]  Surtout quand je vois le niveau de Foestus ou Forza, je suis un noob à côté.
 
 
Sinon, c'est vrai qu'hier, on a passé une après-midi épique ! Quelques kills en effet, mais surtout un kiff de jouer à deux, incroyable !! Décoller un peu loin du champs de bataille, monter, et puis arriver sur zone à deux, en échelon à même pas 200 mètres l'un de l'autre, et puis décrocher et piquer sur les ennemis... Que dire aussi de ces quelques parties avec Tara, un mec très sympa, bon joueur, qui était en formation avec nous durant quelques parties, on a pété à nous trois, 5 avions. Comme quoi, être en formation, et le rester pendant un combat, c'est indispensable !
 
 
A refaire !
 
 
Pour la vidéo, elle est en cours de montage, sachant que là, je vais à la plage, ça ne sera sur youtube que ce soir, au meilleur des cas !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10839839
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 20:33:54  profilanswer
 

Deux petits impacts de rien du tout dans le moteur, une fuite d'huile et voilà comment on se retrouve à faire un atterrissage d'urgence en rase campagne.
Olga est même pas dans le coin. Vais me cailler là  :(  
http://i.imgur.com/L5j7wRN.jpg

n°10839890
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 07-09-2014 à 20:52:54  profilanswer
 

http://youtu.be/m66MN_QzRos
 
 
Hop ! La vidéo avec Bex !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10840167
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 00:22:34  profilanswer
 

sympa ^^


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10848906
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 08:30:17  profilanswer
 

Un petit CR de ces derniers jours. Avec Bex, nous faisons tous les soirs, trois quarts d'heure à une heure trente de combat aérien en multi.
 
Y a du bon, et du moins bon, ça dépend des maps, ça dépend de l'état de fatigue après une journée de taff, et ça dépend des adversaires...
 
En allemand, je choisi pratiquement tout le temps le 109 F4, et en russe, pratiquement tout le temps la Yak 1. Pourquoi ces deux avions uniquement ? Parce que je veux les connaître en profondeur avant de passer à d'autres.
 
Mais en premier lieu, il faut savoir que c'est difficile de jouer allemand à plusieurs sur la map multi. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout le monde veut jouer allemand... Même s'ils imposent vite une limite (quand il y a 2 joueurs en plus dans une équipe, on ne peut pas choisir cette équipe), c'est difficile de sélectionner la nation allemande (car la plupart du temps, les allemands étant plus nombreux, ça indique "Max" sur la nation allemande, et impossibilité de la sélectionner) et on se retrouve donc presque tout le temps à jouer russe, en sous nombre...
 
Alors, je trouve que les russes ont de moins bonnes munitions. Ils ont des moteurs qui poussent moins (donc rattraper un allemand qui monte, faut oublier). Ils sont maniables mais j'ai rarement pu décrocher un allemand qui était dans mes 6 heures, car eux aussi ont une bonne maniabilité, bref, on ne peut avoir le dessus en combat aérien qu'en étant en surnombre, ou mieux organisé, ou avoir une plus grande expérience. Russe, c'est un peu le mode hardcore, quand allemand est un peu le easy mode (meilleurs avions, meilleur armement, plus nombreux la plupart du temps).
 
Néanmoins, ma petite expérience sur le Yak m'a permis de découvrir plusieurs choses :
 
- Maintenant, je sais éviter un boom and zoom allemand. Quand un allemand pique sur vous afin de faire un bomm and zoom et qu'il se situe grosse modo dans vos 6 heures, il suffit de faire une simple demie boucle vers le bas pour que sa manœuvre échoue (je sais pas si c'est le bon nom de manœuvre par contre). D'ailleurs, j'ai fait un combat aérien en 1 vs 1 qui a duré pratiquement 20 minutes, fait de boom and zoom de mon adversaire, et moi qui évitait grâce à cette manœuvre. L'avantage, c'est que vous allez perdre de l'altitude, et que fatalement lui aussi. Et qu'une fois arrivé au ras des pâquerettes, vous devriez prendre l'avantage. Malheureusement, s'il choisi de remonter grâce à son gros moteur, vous allez être quitte pour recommencer. (je mettrais la vidéo en ligne) (ce combat aérien de 15-20 minutes s'est soldé par un "salut, ma femme va me tuer si je ne quitte pas de suite !", donc match nul)
 
- Si votre adversaire n'a pas une vitesse supérieure à la votre, et qu'il est dans vos 6 heures, vous pouvez le garder à bonne distance en yak. Comment ? Surement pas en essayant d'accélérer en ligne droite, l'allemand qui a le plus gros moteur va vous rattraper, mais j'ai remarqué qu'en plongeant au ras du sol, et qu'arrivé à 550 km.h, vous allez pouvoir garder cette vitesse indéfiniment (sans plonger, en restant à l'horizontal) si vous ne faites pas de manœuvres brusques. Et l'allemand ne pourra pas vous rattraper. Il ne s’éloignera pas, mais ne vous rattrapera pas. (testé et plusieurs fois avéré) C'est intéressant si vous vous retrouver au milieu d'ennemis plus nombreux, et que vous voulez déplacer le combat vers des alliés qui arrivent en backup au loin.
 
- En Yak, vous pouvez rester tout le temps à 100% de gaz, jamais ça ne surchauffera. Perso, je laisse 100% tout le temps, et jamais je ne surchauffe (à la différence des allemands où il faut réduire rapidement les gaz).
 
 
Voila voila. Mais sachez que lorsque Bex n'est pas là, je ne joue pas... Pourquoi ? Voler sans ailier, c'est suicidaire, surtout en russe. Ou alors, faut se la jouer loup solitaire, monter, et plonger sur sa proie isolée, mais un adversaire qui vole seul et loin de ses semblables, c'est rare...


Message édité par partaille le 11-09-2014 à 08:31:00

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10850502
theoask

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 15:44:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel sera le prix de vente version boîte  de ce jeu à sa sortie en Septembre 2014? 60 euros?
 
Sinon pouvez-vous me dire si ma config est assez puissante pour avoir de beaux graphismes et de la fluidité?
 
Intel Core i3 à 3Ghz
8 go de RAM
Nvidia GTX 750 avec 1gb DDR4
Windows 7 Ultimate 64-bits
 
Je compte utiliser Track IR 4 que j'ai toujours, mais il s'est cassé..Le socle support s'est détaché. C'est pas grand-choses mais savez-vous si je peux commander une pièce de rechange? Sinon je mets du scotch et c'est bon mais pas top...
 
Merci.

n°10850598
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-09-2014 à 15:59:18  profilanswer
 

Directement chez track ir :
 
http://www.trackir.fr/4-accessoire-trackir
 
Ca devrait tourner correctement sur ta machine. Version boite je sais même pas si c'est prévu :D

n°10850669
theoask

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 16:11:58  profilanswer
 

Mais alors s'il n'y a pas de version boîte , pourrais-je toujours retélécharger le jeu gratuitement même des années après ? Alors qu'avec des DVD on peut les garder longtemps...
Tiens c'est intéressant ça comme j'y pense: en général chez Steam, Origin, et les autres, pendant combien d'années peut-on télécharger  le jeu PC et forcément sur la même machine?  

n°10851306
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 19:38:40  profilanswer
 

Partaille

Citation :

Mais sachez que lorsque Bex n'est pas là, je ne joue pas... Pourquoi ? Voler sans ailier, c'est suicidaire,


Être ailier ça me va parfaitement, j'apprends en suivant Partaille (bon j'ai un peu de mal à assimiler) et parfois je me retrouve avec des opportunités de tir (  j'ai dit opportunités pas kills !).
 
Sinon Partaille  a parfaitement résumé la situation actuelle de la Beta. Donc si la simu en tant que telle ne vous branche pas attendez que les missions soient implémentées car vous risquez fort d'être déçus. Il y a manifestement un gros avantage à jouer en ce moment les Allemands.  
 
Pour ma part je n'ai absolument pas essayé les avions allemands. C'est mon côté Templier qui m'oblige à me mettre du côté des plus faibles ;)  
J'ai déjà assez de mal à voler en Yak 1 (je trouve le Lagg très en dessous) , IL 2 (ça me rappelle IL Forgotten battles, ce qui ne me rajeunit pas) ou Peschka (pas encore réussi à le décoller en vue cockpit celui là). Inutile de dire que le mode expert dans lequel il faut gérer mixture, propeller pitch et les radiateurs ce n'est pas encore  pour moi !  
Un petit regret : j'aimerais qu'au moins un serveur en difficulté normale n'affiche pas les étiquettes des avions, cela retire beaucoup de piment au jeu (comme en simWar Thunder).
 
Ceci dit je n'ai qu'une hâte, même crevé le soir c'est de voler et d'essayer de survivre, poser mon avion et redécoller ! :love:  
 :hello:  

n°10851585
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 11-09-2014 à 21:42:46  profilanswer
 

1ère partie multi joueur avec Partaille & Bex...soirée très sympa...et je ne dis pas cela pour pouvoir continuer à mourir sous leurs yeux :love:  
 
je retiendrai: 1 atterrissage forcé, 2 fois obligé de refaire mon parachute et 2 morts dont 1 stupide au décollage
 
Ha oui, jusqu'ici, je n'avais aligné que 20 heures de vols en "quick missions"  sur un BF109F4
=> gros changement pour moi...j'ai décollé & volé en Yak et dieu que cet avion est "stable" par rapport au 109 :D
 
ps: Partaille, peux-tu me redonner le nom de ton prg de capture vidéo?

Message cité 1 fois
Message édité par Decius Mus le 11-09-2014 à 21:44:53

---------------
@+
n°10851592
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 11-09-2014 à 21:47:50  profilanswer
 

Xsplit, mais tu as aussi Fraps qui est très bien !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10852184
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 10:20:55  profilanswer
 

Decius Mus a écrit :

1ère partie multi joueur avec Partaille & Bex...soirée très sympa...et je ne dis pas cela pour pouvoir continuer à mourir sous leurs yeux :love:  
 
je retiendrai: 1 atterrissage forcé, 2 fois obligé de refaire mon parachute et 2 morts dont 1 stupide au décollage
 
Ha oui, jusqu'ici, je n'avais aligné que 20 heures de vols en "quick missions"  sur un BF109F4
=> gros changement pour moi...j'ai décollé & volé en Yak et dieu que cet avion est "stable" par rapport au 109 :D
 
ps: Partaille, peux-tu me redonner le nom de ton prg de capture vidéo?


Soirée très sympa qu'il faudra renouveler ! :)  
Et je suis mort aussi pas mal de fois (d'ailleurs je ne compte plus !), sans l'excuse du changement d'avion puisque je vole uniquement en russe  :D  ! Mon "score" est resté raisonnable uniquement parce qu'il a fallu que je quitte avant toi !
A bientôt au-dessus des plaines glacées de Stalingrad  :heink:  
 :hello:

n°10852235
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 12-09-2014 à 10:37:19  profilanswer
 

bexhausted a écrit :


Soirée très sympa qu'il faudra renouveler ! :)  
Et je suis mort aussi pas mal de fois (d'ailleurs je ne compte plus !), sans l'excuse du changement d'avion puisque je vole uniquement en russe  :D  ! Mon "score" est resté raisonnable uniquement parce qu'il a fallu que je quitte avant toi !
A bientôt au-dessus des plaines glacées de Stalingrad  :heink:  
 :hello:


 
 
Tu es trop modeste ! Tu as fait un kill hier soir !  [:charlest]  
 
Sinon, en effet, c'était bien sympa. Comme je le disais, n'hésitez pas à vous connecter sur le TS, chan War Thunder, avion 1 ou 2. Tous les soirs (ou presque), nous y sommes avec Bex entre 20h30 et 22h00 environ. Et même s'il n'y a personne, restez connectés !


Message édité par partaille le 12-09-2014 à 15:03:39

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10853780
wegger

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 18:17:25  profilanswer
 

J'espere qu'il sera bien reussi. Ce qui n'a pas etait le cas pour Cliff Of Dover. Un chaos
 
Sinon, il est d'une beautee ce nouveau IL-2. J'attendrai vos temoignages. Cela m'a toujours fascine d'etre pilote pour la Luftwaffe et mitraille ces sales soviets mdr

n°10854809
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 13-09-2014 à 09:41:03  profilanswer
 

Citation :

New version is available.
 
Quote
- Roll controls now are jamming when wing part is broken
- Normal Flight with broken part of wing now is very hard or impossible
- Trail behind plane which have landed emergency was added
- Dedicated server was optimised, we suppose that now DServer will have stable support up to 45-50 players
- Single game was optimized, single missions now may be 20% more complex
- Fire on the plane now may cause not only explosion but also the break off the part where fire is located
- Problems with unstopable gun firing when gun was damaged or pilot bailed out while shoot were fixed
- German planes now are have a new more usable algorythm of wheel brakes control with one button or axis: when common brake is holded and rudder is declined to the right the left brake pedal will push out
- Planes course handling on landing and taxing were adjusted
- FW 190 airflow around tail was re-tuned, now it is handling ok on taxi without brakes if pitch control is manual and is on minimum
- Autopilot now is starting engine and taxing to runway ok on parking start
- Radio now is turned off when plane is turned off on ground
- Radio now is unawailable on external views
- Plane airframe collapse sounds on hight speed and G-load now are more noticeable
- Random application crash on plane total explosion on collide were fixed
- New in-mission user interface design is implemented, it's only 80% ready and will be completed on next week
- We have added new map lines and zones for mission designers
- GUI hand-ups on flight map open and closing were fixed
- Too close disappear of MG cases was fixed
- Game Interface now not allows to Start a flight while you have not received the current game server statistics, this measure is excludes the situation when you have incorrect first flight results if this is your second visit to this server


 
New version is available !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10855597
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 13-09-2014 à 18:36:32  profilanswer
 

wegger a écrit :

J'espere qu'il sera bien reussi. Ce qui n'a pas etait le cas pour Cliff Of Dover. Un chaos
 
Sinon, il est d'une beautee ce nouveau IL-2. J'attendrai vos temoignages. Cela m'a toujours fascine d'etre pilote pour la Luftwaffe et mitraille ces sales soviets mdr


 
Ouep, à sa sortie Clodo était une calamité, mais ça as bien changé depuis avec les différents patch's et mod d'ATAG  ;)  
 
 
Sinon, j'ai fais chauffé la CB, je me suis pris BoS  :D  Par contre, sans les deux avions à 18€  :fou: , c'est con car le Fw-190 me fait de l'oeil [:aaaaze:3]

n°10855617
wegger

Transactions (0)
Posté le 13-09-2014 à 18:47:15  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Ouep, à sa sortie Clodo était une calamité, mais ça as bien changé depuis avec les différents patch's et mod d'ATAG  ;)  
 
 
Sinon, j'ai fais chauffé la CB, je me suis pris BoS  :D  Par contre, sans les deux avions à 18€  :fou: , c'est con car le Fw-190 me fait de l'oeil [:aaaaze:3]


 
Tu as choisie le premier prix ce qui comprend les 8 et non les 10 ?

n°10855751
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 13-09-2014 à 20:25:15  profilanswer
 

Oui, car seul le Fw-190 m'intérésse vraiment, le La-5 Series 8 pas trop  :D

 

Si j'arrive pas à tenir au pire je prendrais le Fock-Wulf la semaine prochaine, si j'accroche au gameplay par rapport à Clodo  ;)

 

Ps: Tu as re-tester Clodo récemment ?

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 13-09-2014 à 20:25:40
n°10856119
wegger

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 02:53:49  profilanswer
 

major95 a écrit :

Oui, car seul le Fw-190 m'intérésse vraiment, le La-5 Series 8 pas trop  :D  
 
Si j'arrive pas à tenir au pire je prendrais le Fock-Wulf la semaine prochaine, si j'accroche au gameplay par rapport à Clodo  ;)  
 
Ps: Tu as re-tester Clodo récemment ?


 
Bah, non. Pas depuis 2 ans. Sinon, je reste toujours fan du Forgotten Battles sortie en 2004 d'IL-2.
 
Par contre, question prix, ils vont forts je trouve. Ils auraient pu tout simplement mettre un prix dans les alentours de 50€.
Je suis pas radin, mais ils exagerent.
 
PS: Je suis surtout interesse par le Stuka (fan), He-111 und BF109 l'un des meilleurs de l'epoque.
L'as-tu essaye en version beta ? J'espere qu'il n'est pas genre Rise Of Flight (niveau de difficulte) ? Plus facile quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par wegger le 14-09-2014 à 02:55:38
n°10857516
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 01:33:59  profilanswer
 

wegger a écrit :


 
Bah, non. Pas depuis 2 ans. Sinon, je reste toujours fan du Forgotten Battles sortie en 2004 d'IL-2.
 
Par contre, question prix, ils vont forts je trouve. Ils auraient pu tout simplement mettre un prix dans les alentours de 50€.
Je suis pas radin, mais ils exagerent.
 
PS: Je suis surtout interesse par le Stuka (fan), He-111 und BF109 l'un des meilleurs de l'epoque.
L'as-tu essaye en version beta ? J'espere qu'il n'est pas genre Rise Of Flight (niveau de difficulte) ? Plus facile quoi ?


 
Et bien tu devrais réessayer le Clodo, il pootre pas mal maintenant  ;)  
 
Pour ce qui est du prix, c'est clair que c'est exagéré encore plus lorsque comparé à Forgotten Battles et Pacific Fighters :/
 
Sinon oui, je l'ai essayé, bon et bien le gameplay est nettement plus simple et souple à appréhender par rapport à l'ancien IL-2 (Clodo)
 
Niveau contenu bon ben c'est une beta mais le 70% de dev' me semble clairement exagéré, il n'y a pas grand chose à faire, 2 missions uniques et un générateur de missions bien moins complet que celui de Forgotten Battles !
 
Graphiquement, c'est pas extraordinaire, enfin les avions et effets sont très bien modélisés (quoique le Motion Blur [:cerveau vomi] ) par contre le sol, c'est vraiment pas la joie surtout par rapport à Clodo  :o  
 

n°10857521
wegger

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 02:47:59  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Et bien tu devrais réessayer le Clodo, il pootre pas mal maintenant  ;)  
 
Pour ce qui est du prix, c'est clair que c'est exagéré encore plus lorsque comparé à Forgotten Battles et Pacific Fighters :/
 
Sinon oui, je l'ai essayé, bon et bien le gameplay est nettement plus simple et souple à appréhender par rapport à l'ancien IL-2 (Clodo)
 
Niveau contenu bon ben c'est une beta mais le 70% de dev' me semble clairement exagéré, il n'y a pas grand chose à faire, 2 missions uniques et un générateur de missions bien moins complet que celui de Forgotten Battles !
 
Graphiquement, c'est pas extraordinaire, enfin les avions et effets sont très bien modélisés (quoique le Motion Blur [:cerveau vomi] ) par contre le sol, c'est vraiment pas la joie surtout par rapport à Clodo  :o  
 


 
Il y a du bon et du mauvais quoi...
Il est nettement moins bien que ROF ?
Raison de plus pour baisser leurs prix, quand un produit n'est pas boucler.
 
Je trouvais qu'il etait pas facile a manoeuvrer les avions de Clodo.
 
PS: Question sim, tu utilises FSX et les produits de PMDG (737NGX, 777) ?

Message cité 1 fois
Message édité par wegger le 15-09-2014 à 02:49:39
n°10857539
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 06:34:10  profilanswer
 

wegger a écrit :


 
Il y a du bon et du mauvais quoi...
Il est nettement moins bien que ROF ?
Raison de plus pour baisser leurs prix, quand un produit n'est pas boucler.
 
Je trouvais qu'il etait pas facile a manoeuvrer les avions de Clodo.
 
PS: Question sim, tu utilises FSX et les produits de PMDG (737NGX, 777) ?


 
Par rapport à ROF, je peux pas dire, je l'avais pas testé longtemps à l'époque, mais ils doivent être similaire vu que c'est à peu près le même moteur  :o  
 
C'est justement ce qui est "kiffant" dans Clodo, la physique et la simu' poussée à fond  :p  
 
Sinon, non je n'utilise pas de simulation "civile" genre la série FS, car la dernière fois que j'avais essayé, je passais plus de temps à modder le jeu qu'à jouer  :D  

n°10859264
wegger

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:06:35  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Par rapport à ROF, je peux pas dire, je l'avais pas testé longtemps à l'époque, mais ils doivent être similaire vu que c'est à peu près le même moteur  :o  
 
C'est justement ce qui est "kiffant" dans Clodo, la physique et la simu' poussée à fond  :p  
 
Sinon, non je n'utilise pas de simulation "civile" genre la série FS, car la dernière fois que j'avais essayé, je passais plus de temps à modder le jeu qu'à jouer  :D  


 
Bon il faut attendre la sortir Battle of Stalingrad, peut-etre, qu'il y aura des surprises questions graphismes. Enfin, je dis ca, mais je peux me tromper

n°10859910
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 21:52:29  profilanswer
 

Sont y pas beaux mes canons ?  :sol:  
http://i.imgur.com/68JBeQR.jpg

n°10859932
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 22:03:19  profilanswer
 

Et tes grosses roquettes ;)


Message édité par partaille le 15-09-2014 à 22:03:43

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10860193
wegger

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 02:36:55  profilanswer
 

ACHTUNG!!!!
 
Tu risques de croiser sur ton chemin Hans Ulrich Rudel

n°10863664
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 17-09-2014 à 10:59:11  profilanswer
 

Salut les aviateurs,
 
J'ai passé pas mal de temps à lire le manuel du Yak, et à faire des essais afin de réussir à bien gérer le moteur en mode "Expert" ou mode "Hardcore".
 
Dans cette vidéo, j'explique ce qu'il faut faire pour lancer le moteur, j'explique les réglages des radiateurs d'huile et d'eau, de pas d'hélice et de mixture. Ces quatre paramètres sont très important si vous voulez toucher au mode full simu d'IL-2 : Battle Of Stalingrad.
 
Je vous montre aussi un décollage et un atterrissage réussi (ce qui est plutôt dur à faire).
 
Le paysage de cette vidéo est particulièrement beau, car nous sommes le matin vers les 8 heures, et le soleil se lève.
 
C'est une vidéo sans prétention aucune, je ne prétends pas connaître parfaitement tout. Il y a deux jours, je ne savais même pas décoller en mode full réaliste, c'est dire. Par contre, cette vidéo peut être utile si vous voulez apprendre les réglages moteurs pour le décollage, l'atterrissage, et pendant le vol. Je donne aussi quelques conseils pour décoller et atterrir convenablement.
 
C'est ici que ça se passe


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10865048
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 17:29:09  profilanswer
 

partaille a écrit :

Salut les aviateurs,
 
J'ai passé pas mal de temps à lire le manuel du Yak, et à faire des essais afin de réussir à bien gérer le moteur en mode "Expert" ou mode "Hardcore".
 
Dans cette vidéo, j'explique ce qu'il faut faire pour lancer le moteur, j'explique les réglages des radiateurs d'huile et d'eau, de pas d'hélice et de mixture. Ces quatre paramètres sont très important si vous voulez toucher au mode full simu d'IL-2 : Battle Of Stalingrad.
 
Je vous montre aussi un décollage et un atterrissage réussi (ce qui est plutôt dur à faire).
 
Le paysage de cette vidéo est particulièrement beau, car nous sommes le matin vers les 8 heures, et le soleil se lève.
 
C'est une vidéo sans prétention aucune, je ne prétends pas connaître parfaitement tout. Il y a deux jours, je ne savais même pas décoller en mode full réaliste, c'est dire. Par contre, cette vidéo peut être utile si vous voulez apprendre les réglages moteurs pour le décollage, l'atterrissage, et pendant le vol. Je donne aussi quelques conseils pour décoller et atterrir convenablement.
 
C'est ici que ça se passe


 
Vu ! Cela donne envie de faire un vol en patrouille pour tester à différentes vitesses, altitudes , montée descente etc. En patrouille passque si crash les secours arriveront plus vite et  c'est plus amusant à plusieurs qd on fait des conneries !

n°10865161
wegger

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 18:17:29  profilanswer
 

partaille a écrit :

Salut les aviateurs,
 
J'ai passé pas mal de temps à lire le manuel du Yak, et à faire des essais afin de réussir à bien gérer le moteur en mode "Expert" ou mode "Hardcore".
 
Dans cette vidéo, j'explique ce qu'il faut faire pour lancer le moteur, j'explique les réglages des radiateurs d'huile et d'eau, de pas d'hélice et de mixture. Ces quatre paramètres sont très important si vous voulez toucher au mode full simu d'IL-2 : Battle Of Stalingrad.
 
Je vous montre aussi un décollage et un atterrissage réussi (ce qui est plutôt dur à faire).
 
Le paysage de cette vidéo est particulièrement beau, car nous sommes le matin vers les 8 heures, et le soleil se lève.
 
C'est une vidéo sans prétention aucune, je ne prétends pas connaître parfaitement tout. Il y a deux jours, je ne savais même pas décoller en mode full réaliste, c'est dire. Par contre, cette vidéo peut être utile si vous voulez apprendre les réglages moteurs pour le décollage, l'atterrissage, et pendant le vol. Je donne aussi quelques conseils pour décoller et atterrir convenablement.
 
C'est ici que ça se passe


 
Prochaine video BF 109
 
Au passage, excellente explication indeed!

n°10865635
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 22:24:56  profilanswer
 

Hello,
pour répondre à une discussion avec Partaille et Bex:
je trouve la qualité vidéo bonne
juste certaines jauges plus compliquées à lire (les t°) et l'aéroport à l'atterrissage que j'ai mis qq secondes à situer (peut-être du à mon grand-âge)
Aussi très étonné de l'apparition du soleil mais bon, ils vont sans doute rectifier cela
Bon, je vais m'appliquer pour être capable semaine prochaine d'au moins décoller sans brûler mon moteur en réaliste :lol:  

n°10867580
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 16:31:37  profilanswer
 

wegger a écrit :

Prochaine video BF 109


 
 
Voila ! Je viens réaliser une, ou plutôt deux vidéos en une concernant le bf109F4. Je montre comment mettre en marche le moteur, ce qu'il faut faire, ne pas faire, je décolle, je reviens vers l'aéroport, et j'atterris. A la suite, je montre aussi ce qu'il se passe si par mégarde vous laissez les gaz sur 100% plus d'une minute.
 
C'est ici pour le tuto bf109F4
 
 
Et puis, parce que sa première fois, on ne l'oublie jamais ( [:angry_murray] ), mon premier et ensuite deuxième kill en duel en mode expert sur une grande map face à Darryn Lahner3. A noter que je suis mort une première fois contre lui lors de notre tout premier duel (mais comme j'arrivais même pas à regarder où il fallait, ça n'avait que peu d'intérêt de la mettre en ligne).
 
Duel contre Darryn Lahner3


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]The vanishing of Ethan Carter - DISPO[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC
★► [TU] Torment - Tides of Numenera[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
Plus de sujets relatifs à : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR