Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - War Thunder
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow

n°10997380
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 19:19:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oups, je viens de réaliser que j'ai déjà configuré le TS officiel il y a qq semaines.. Bex, vu son âge doit aller se coucher tôt et moi, vu le mien, je devrai tout doucement arrêter de boire... chacun sa croix :jap:


Message édité par Decius Mus le 04-11-2014 à 19:19:28

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 19:19:05  profilanswer
 

n°10997497
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 19:45:07  profilanswer
 

c'est un peux bien rangée dis donc chez eux LoL Heuu vous m’étiez bien HFR_ devant votre NickName ?

n°10997533
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 19:54:19  profilanswer
 

partaille a écrit :


 
 
Nein mon commandant, vous avez tout faux  [:jubijub]  
 
Depuis quelques temps, lorsqu'on n'est que deux, on se connecte sur le TS officiel de Bos, et on joue avec ceux qui sont dessus, ça m'a permis de jouer avec d'excellents joueurs comme TRex, Razor. Ca permet d'être plus nombreux, et donc de faire plus de choses  [:mbd44]


 
bah d'un autre côté il parle de canal, pas de serveur :o
 

Spoiler :

[:spawn_cqn:1]


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10998770
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 05-11-2014 à 10:23:03  profilanswer
 

Soirée intéressante hier, il y avait donc Décius, Bex, moi même. Nous avons joué un petit peu avec un dénommé Tomio, fin connaisseur du Yak, qui nous a donné des tuyaux sympa pour le Yak.
 
On a joué uniquement du côté russe (surnombre allemand oblige), on s'est fait dessoudé pas mal (surnombre allemand oblige), et j'étais donc assez chafouin, je ruminais, je pestais, et puis Décius a eu une idée géniale à 4500 mètres d'altitude, nous nous sommes mis en petit train derrière lui, un excellent pilote s'est d'ailleurs joint à la manœuvre : le but du jeu étant de rester dans les 6 heures de Décius pendant que celui ci enchaînait les manœuvres les unes après les autres pour essayer de nous faire décrocher. Ca s'est fini beaucoup plus près du sol, lorsque Décius a coupé son moteur lors d'une manœuvre, n'ayant pas anticipé la chose, je me suis pris le pilote anonyme qui s'était joint à nous... Mais c'était le meilleur moment de la soirée pour moi ! Un grand smile était peint sur mon visage !
 
Merci pour la soirée les gars, à bientôt !


Message édité par partaille le 05-11-2014 à 10:23:50

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°11000222
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 16:00:37  profilanswer
 

Je confirme la soirée était très sympa.  
En passant pour ceux qui cherchent l'orientation magnétique des pistes un super boulot sur la carte du jeu,  à imprimer en fonction des besoins (le deuxième lien prt pdf) 25 pages N&B
http://forum.il2sturmovik.com/topi [...] distances/

n°11000730
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 18:27:03  profilanswer
 

Moi aussi je confirme le côté sympa du truc...
Pour la petite histoire, je n'ai pas réalisé que tout le monde me suivait
- > il faisait beau sur BoS et je me suis mis à enchainer des figures... et ce n'est que seulement après qq minutes, à force d'entendre Partaille commenter nos actions que j'ai réalisé le petit train que nous formions :love:  
 
ha oui, je suis une 'brêle' comme chasseur, émotionnellement parlant, je préfererai jouer allemand mais bon, de temps en temps (à vrai dire, quasiment tout le temps :jap:) , les gars, il faut se forcer et jouer russe sinon on est à 2 vs 1 (quand vont-ils mettre en place un système de ratio??)-> soyez courageux et bienvenue à bord kamarad...la vodka coule à flot et Olga n'est pas trop farouche...daaaaa :pt1cable:    

n°11000758
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 18:36:43  profilanswer
 

bexhausted a écrit :

Je confirme la soirée était très sympa.  
En passant pour ceux qui cherchent l'orientation magnétique des pistes un super boulot sur la carte du jeu,  à imprimer en fonction des besoins (le deuxième lien prt pdf) 25 pages N&B
http://forum.il2sturmovik.com/topi [...] distances/


 
heuuuuuu, je préfèrerai qu'ils nous vendent directement la carte une dizaine d'euros...
Je l'achète direct.. là, je sens que je vais suer à faire un puzzle de 25 pièces alors que comme R.Reagan, avec le drapeau américain (dans Spitting Image), j'ai du mal à dépasser les 3 pièces  :lol:


Message édité par Decius Mus le 05-11-2014 à 18:37:08

---------------
@+
n°11000977
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 20:07:05  profilanswer
 

Pour la carte, je la fais imprimer chez un imprimeur. Par contre, attendez le PSD de la carte. Il l'avait fourni pour RoF. Ce sera de meilleur qualité.  
 
Si vous faite rien ce soir, je vous suggère de renseigner le TS qui suit, et RDV à 21h dans une salle vol libre IL2 Bos.  
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=138374
 
La semaine dernière on était une dizaine. Bon, on sera sujet à la place sur les serveurs.  ;)  
 

n°11004513
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 22:12:25  profilanswer
 

Habu a écrit :

Pour la carte, je la fais imprimer chez un imprimeur. Par contre, attendez le PSD de la carte. Il l'avait fourni pour RoF. Ce sera de meilleur qualité.  
 
Si vous faite rien ce soir, je vous suggère de renseigner le TS qui suit, et RDV à 21h dans une salle vol libre IL2 Bos.  
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=138374
 
La semaine dernière on était une dizaine. Bon, on sera sujet à la place sur les serveurs.  ;)  
 


Euh ! ma question va sans doute te sembler incommensurablement stupide mais .... quelle est l'adresse du serveur en clair ? Le clic sur le lien renvoie sur une page introuvable (je pensais me retrouver direct sur TS, je sais je sais je suis d'une grande naïveté). Il me faudrait un petit tuto, 40 pages recto verso devraient me suffire; bah oui faut tout m'expliquer, moi !
Ou, en résumé je tape quoi et où dans TS ?

n°11004548
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 22:30:50  profilanswer
 

Pas de soucis. L'ip à renseigner avec son port, c'est l'URL suivante :
www.checksix-fr.com:9987
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 22:30:50  profilanswer
 

n°11008528
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 12:44:03  profilanswer
 

Merci !

n°11008548
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 12:55:42  profilanswer
 

Pour info, on refait une session ce soir à 21h, surement en plus petit comité.  
Il s'agit de voir les bases du HE-111 afin de permettre un décollage, atterrissage, avec de la nav. Le but n'est pas forcément d'accomplir une mission, mais d'acquérir des bases. La cerise sur le gateau est la mise en l'air. Donc, il va y avoir du blabla explicatif. La place est lié à la disponibilité des serveurs, vu que l'on doit squatter un serveur public en mode expert.
 
 
 

n°11008620
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 13:29:21  profilanswer
 

Ma foi je n'ai jamais volé en He 111 donc ce serait le moment d'essayer !

n°11010717
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 17:22:02  profilanswer
 

Bon, Noël approche.;
Partaille m'a convaincu de m'acheté un Trackir ( http://trackir.fr/trackir/10-trackir-pro-5.html ) et j'avoue que ne sachant pas que si Il2 allait m'accrocher, j'avais acheté le Thrustmaster Hotas X ( http://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] B001CXYMFS ). Là, je pense que je serai peut-être tenté par le Hotas Warthog (http://www.amazon.fr/Saitek-Flight-Control-System-Joystick/dp/B00030GSJY ).
Si qq un a des suggestions, je suis preneur (budget pas illimité... hé non, on va dire 400-500 € pour le tout (Trackir + ...)  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Decius Mus le 09-11-2014 à 17:22:47

---------------
@+
n°11010753
Habu

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 17:41:17  profilanswer
 

Dans un premier temps, prends le track ir, avec peut être le trackclip pro, et un palonnier. Ensuite, remets de côtés pour le warthog .
 

n°11010758
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-11-2014 à 17:44:01  profilanswer
 

Decius Mus a écrit :

Bon, Noël approche.;
Partaille m'a convaincu de m'acheté un Trackir ( http://trackir.fr/trackir/10-trackir-pro-5.html ) et j'avoue que ne sachant pas que si Il2 allait m'accrocher, j'avais acheté le Thrustmaster Hotas X ( http://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] B001CXYMFS ). Là, je pense que je serai peut-être tenté par le Hotas Warthog (http://www.amazon.fr/Saitek-Flight-Control-System-Joystick/dp/B00030GSJY ).
Si qq un a des suggestions, je suis preneur (budget pas illimité... hé non, on va dire 400-500 € pour le tout (Trackir + ...)  :jap:


 
Pourquoi t'attends pas l'Occulus Rift en V3 ?  :o  
 
Ce sera beaucoup mieux que le TrackIR qui existe depuis le 1er iL-2  :whistle:  

n°11011021
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 19:48:50  profilanswer
 

Decius Mus a écrit :

Bon, Noël approche.;
Partaille m'a convaincu de m'acheté un Trackir ( http://trackir.fr/trackir/10-trackir-pro-5.html ) et j'avoue que ne sachant pas que si Il2 allait m'accrocher, j'avais acheté le Thrustmaster Hotas X ( http://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] B001CXYMFS ). Là, je pense que je serai peut-être tenté par le Hotas Warthog (http://www.amazon.fr/Saitek-Flight-Control-System-Joystick/dp/B00030GSJY ).
Si qq un a des suggestions, je suis preneur (budget pas illimité... hé non, on va dire 400-500 € pour le tout (Trackir + ...)  :jap:


 
http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=6_s
 
Une tres bonne ocaz pour du hotas warthog ;)
 
a mon avis il est pas loin d'étre neuf, vu les vente privé qu'il y a eu chez TM :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11011284
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 22:10:14  profilanswer
 

Major,
j'avoue ne pas avoir vraiment pensé à l'Oculus Rift... je crains que la 1ère version "grand public" ne soit pas la mieux finalisée + on ne sait toujours pas quand cela sera disponible => mon attrait pour le Trackir
 
Nonox,
merci :pt1cable:  
 
 

n°11011656
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 09:30:37  profilanswer
 

tracknoir marche aussi bien que le trackir avec une bonne webcam et il est gratuit

n°11014409
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 00:15:11  profilanswer
 

patch 1.0.0.4 live, il casse les settings des commandes, be advised :o
 

Hi Everybody,  
 
We present you the fresh update for IL2BOS, the change log follows below.  
But before you read it, please pay attention to the following: update 1.004 resets all game settings. And there's one thing we ask you to do - please, reset your control settings to default. This version adds some important fixes that's why your key bindings and all need to be wiped. Keeping the old ones may cause unpleasant consequences and we want you to avoid those.  
So please, reset the controls.  
 
The change log for v.1.004 is as follows:  
1. German localization added;  
2. The menu of radio commands, gestures and commands to gunner added, use ~ to open it;  
3. Fixed game crashes that happened while closing the application;  
4. Fixed game crashes in Campaign;  
5. Fixed game crashes when completing a mission in Campaign;  
6. TrackIR driver should now load the game profile automatically.  
7. A key to switch base level between pressure on the friendly airfield and the standard pressure level (LAlt + A)  
8. More detailed controls for bombs and rockets added: salvos (LWin+B , LWin+R) and series (LCtrl+B) of dropping and launching are controllable; all available options depend on the plane (functionality for the bombsight will be added later);  
9. Indicators of remaining bombs added to planes that did have it;  
10. Animation of buttons for releasing bombs and launching rockets added;  
11. Separate controls for inlet cowl shutters on the La-5 engine added (LCtrl+Minus / LCtrl+Equals);  
12. Armored vehicle BA-10М added;  
13. Anti tank cannon ZIS-2 added;  
14. Background color on German instruments was corrected according to the standard;  
15. Ju 87 3D model visual bug corrected;  
16. The AI should now correctly estimate the amount of remaining fuel so it’ll be enough for them to return home;  
17. AI landing procedure has been fixed for the cases when they are damaged or require fuel;  
18. Spotter is giving orders for assault planes and bombers first in the interception missions;  
19. Spotter stops tracking the targets that leave it’s zone of coverage;  
20. Turret gun cooling fixed, now it depends on the plane’s flight speed  
21. Fuel consumption of Ju 87 and He 111 fixed;  
22. Max speed of manual stabilizer repositioning on Bf 109 was reduced to last 5 seconds;  
23. Detached plane parts keep all the details as they were before the part was torn off of the aircraft (aerial brakes, bomb hatches, gears, etc.);  
24. Hitting turret gun weapons should have a correct visual effect now;  
25. Taxing on the Kotelnichesky airfield fixed in the Campaign’s 3rd chapter;  
26. Watermark with the game logo and nickname was removed from the upper left corner;  
 
Update 1.004 also includes the hot-fix for 1.003:  
 
27. Ground attack planes should now spawn correctly in corresponding interception missions; В
28. Hitting utmost spans of bridges should now be counting as proper hits in Campaign;  
29. Starting a mission with overheated machineguns and engine was fixed in Campaign;  
30. Stats counter fixed in Campaign;  
31. Dserver has a 32 players limit;  
32. Dserver automatically turns the Win OS “High power” when launched;  
33. Damaged and detached bomb hatches now look correctly on IL-2;  
34. All damage visuals should now be preserved on all plane’s parts, including the detached ones;  
35. A damaged turret remains that way when a new player takes place in it in MP;  
36. Sequence of reading preset config files fixed.


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°11014534
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 07:48:24  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

tracknoir marche aussi bien que le trackir avec une bonne webcam et il est gratuit


 
Je ne connaissais pas du tout... je vais regarder si c'est satisfaisant ou pas (j'ai déjà une webcam   ;) )  

Message cité 1 fois
Message édité par Decius Mus le 11-11-2014 à 07:54:25

---------------
@+
n°11016033
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:41:00  profilanswer
 

Decius Mus a écrit :


 
Je ne connaissais pas du tout... je vais regarder si c'est satisfaisant ou pas (j'ai déjà une webcam   ;) )  


J'ai essayé mais je trouve le système peu stable, problème de webcam ou de calibrage ou de filtre ou d'éclairage ou le tout ?. Apparemment il y aurait des filtres plus évolués sur le site Forgenet mais je n'ai strictement rien compris; le pb c'est que cela donne envie d'essayer TIR. ;)
J'ai un peu d'xp dans ce système donc on peut en parler lors de notre prochaine sortie.


Message édité par bexhausted le 11-11-2014 à 18:42:50
n°11016060
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 18:53:30  profilanswer
 

A mettre en favoris absolument  :bounce:  
Permet de savoir qui joue et sur quel champ de bataille  
 
http://online.il2forever.com
 
Tous les serveurs n'y  sont pas encore mais c'est une fameuse idée !

n°11016375
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 20:34:56  profilanswer
 

Bex,
mon essai Tracknoir de cette apm est moyen...problème de luminosité
j'ai vu qq vidéos youtube sur le TIR et je pense que je vais faire un effort financier cet hiver :D

n°11017786
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 12-11-2014 à 11:15:00  profilanswer
 

Habu a écrit :

Dans un premier temps, prends le track ir, avec peut être le trackclip pro, et un palonnier. Ensuite, remets de côtés pour le warthog .


 
 
Pour moi, le track clip pro est indispensable, car pour avoir testé avec et sans, je peux dire que le truc tout pourri vendu avec est vraiment nul : en gros, tu dois mettre une casquette, et avec un casque, non seulement t'as l'air d'un con, mais en plus c'est absolument pas agréable. Le track clip pro est très léger et se fixe sur un des montants du casque micro, et ne se sent pas. C'est un pur plaisir !
 
Et désolé pour ma présence ces temps-ci, non pas que je me lasse de IL-2, mais j'ai passé un peu de temps sur Paris, et je viens de revenir dans mon fief. Je reprends les sorties hebdo (mardi et jeudi) la semaine prochaine !
 
Hâte de revoler avec vous les amis !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°11019892
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 18:37:01  profilanswer
 

Bonne nouvelle Partaille ! A bientôt !
Decius la sortie de l'Oculus Rift va peut-être faire baisser Track IR  ;)  
On peut toujours rêver !

n°11020006
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 19:17:47  profilanswer
 

partaille a écrit :


 
 
Pour moi, le track clip pro est indispensable, car pour avoir testé avec et sans, je peux dire que le truc tout pourri vendu avec est vraiment nul : en gros, tu dois mettre une casquette, et avec un casque, non seulement t'as l'air d'un con, mais en plus c'est absolument pas agréable. Le track clip pro est très léger et se fixe sur un des montants du casque micro, et ne se sent pas. C'est un pur plaisir !
 
Et désolé pour ma présence ces temps-ci, non pas que je me lasse de IL-2, mais j'ai passé un peu de temps sur Paris, et je viens de revenir dans mon fief. Je reprends les sorties hebdo (mardi et jeudi) la semaine prochaine !
 
Hâte de revoler avec vous les amis !


Je partage ton avis sur le trackclip pro, vu que quand j'ai acheté mon TIR, j'ai pris en même temps le trackclip pro. Maintenant, vu le budget et ce qu'il faut acheter, j'ai fais au mieux, d'ou ma réponse.  ;)

n°11046614
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 21:54:30  profilanswer
 

partaille a écrit :


Et désolé pour ma présence ces temps-ci, non pas que je me lasse de IL-2, mais j'ai passé un peu de temps sur Paris, et je viens de revenir dans mon fief. Je reprends les sorties hebdo (mardi et jeudi) la semaine prochaine !
Hâte de revoler avec vous les amis !


 
moi aussi....
2 semaines fort chargées..je suis un peu sur les genoux (cela doit être du aussi un peu à mon grand âge  :sol: ) mias bon semaine prochaine, je pourrai recommencer à mourir


---------------
@+
n°11047554
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 14-11-2014 à 10:20:30  profilanswer
 

Hier soir, patch et le jeu passe en v1.005
 
Source et discussion sur le fofo officiel


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°11047559
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:21:45  profilanswer
 

- The delay between input and action when controlling stabilizers of Bf 109 was fixed;

 

[:shimay:1]

 

vivement le WE :o


Message édité par Forza971sbh le 14-11-2014 à 10:22:16

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°11067471
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 16:30:37  profilanswer
 

Sinon ils se sont dit, tous les patchs feront 1Go ou quoi? :D

n°11069143
wegger

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 04:04:45  profilanswer
 

Comment est-il ce jeu ? J'aimerai connaitre vos avis ?
Est-il facile a piloter, a prendre en main, manoeuvrer... ?
Est-il en francais (interface, audio...) ?
 
Etant un pilote hardcore sur 737NG et 777 ce qui n'a rien avoir, je constate, mais pour ce genre de simulation, je n'y connais absolument rien de rien. Je suis un Novice.  
J'espere bien qu'il soit pas trop hard a faire voler ces avions ?
Si l'un d'entre vous, pourrait-il me repondre, cela serait cool ?
 
Merci

n°11069839
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 11:01:12  profilanswer
 

Ben, sur ce jeu, tu as un mode normal, et un mode expert plus orienté simu, avec moins d'aides, mais plus immersif.
 
En mode normal, tu vas trouver ça assez facile je pense.
 
Ce n'est pas comme le simu pur et dur DCS (Digital Combat Simulator) où tu dois passer quelques tutos pour pouvoir démarrer le moteur.
 
Sinon, interface en englais, et du teamspeak dans toutes les langues, mais il y a beaucoup d'escadrilles françaises, et de teamspeaks français, donc pas de soucis de ce côté là.
 
Sinon, clic sur ma signature, c'est un lien vers mes vidéos, tu pourras voir quelques avions, et comment ça se manœuvre, ça peut te donner quelques indications.

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 18-11-2014 à 11:02:27

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°11072275
wegger

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 18:44:29  profilanswer
 

partaille a écrit :

Ben, sur ce jeu, tu as un mode normal, et un mode expert plus orienté simu, avec moins d'aides, mais plus immersif.
 
En mode normal, tu vas trouver ça assez facile je pense.
 
Ce n'est pas comme le simu pur et dur DCS (Digital Combat Simulator) où tu dois passer quelques tutos pour pouvoir démarrer le moteur.
 
Sinon, interface en englais, et du teamspeak dans toutes les langues, mais il y a beaucoup d'escadrilles françaises, et de teamspeaks français, donc pas de soucis de ce côté là.
 
Sinon, clic sur ma signature, c'est un lien vers mes vidéos, tu pourras voir quelques avions, et comment ça se manœuvre, ça peut te donner quelques indications.


 
Merci de m'avoir repondu!
 
Je crois que la demo n'est plus dispo ?
 
Et il y a un generateur de mission ?

Message cité 1 fois
Message édité par wegger le 18-11-2014 à 18:48:55
n°11072477
Habu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 19:46:54  profilanswer
 

Il n'y a pas eu de démo, juste un early access. L'éditeur de mission se fait attendre, mais il y a un QMB.  
 

n°11073370
wegger

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 02:47:33  profilanswer
 

Y aura-t-il un patch en francais ?

n°11073447
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 07:54:26  profilanswer
 

Probablement si des volontaires s'y attaque, mais rien de sur à 100%.

n°11078136
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 12:03:31  profilanswer
 

On fait une partie ensemble du jeudi ? Je serai là ce soir, mes fidèles compagnons Bex et Décius seront-ils présents ? Et les autres ? A ce soir.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°11080397
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 20:40:13  profilanswer
 

Pas ce soir, faut que je check un bug que je remonterais s'il est avéré. En plus, je suis naze. Par contre, je risque de voler demain soir.

n°11084877
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 22-11-2014 à 12:55:36  profilanswer
 

Bon, c'était juste géant hier soir !
 
Nous sommes allés, avec Gato et Bex, au combat avec les Check six ! On devait être une dizaine facile, avec des IL-2 et une escorte de Lagg Yakk, c'était super ! Bilan de la soirée : des cibles au sol détruites, et puis quelques allemands qui ont payé de leurs vies le fait d'avoir attaqué nos IL-2.
 
On a fait la connaissance de Habu (Phoenix), et d'autres personnes très sympathiques !
 
A refaire !!


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°11085425
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 17:03:41  profilanswer
 

Je confirme même si mon micro m' a rendu muet je ne sais pour quelle raison.
Pour Overwolf je pense qu'il faut créer un compte sur le chat (1 ere icône en haut). Ensuite on peut ajouter des amis depuis overwolf (OW)  ou importer depuis Steam par exp.
On peut :
- démarrer TS depuis OW (et réciproquement)
 - déplacer la fenêtre OW où l'on veut, la rendre +/- transparente grâce au curseur en bas à droite
-recevoir des notifications depuis TS, mais un seul canal TS apparait, celui sur lequel on est actuellement connecté (je ne sais pas si cela marcherait pour les autres onglets ouverts dans TS), ou d'autres réseaux sociaux
-se connecter sur internet sans sortir du jeu, afficher de même la fenêtre TS
Mais on ne peut pas utiliser les raccourcis clavier pour piloter OW seule la souris est utilisable (mal de mer garanti pour déplacer la souris ET la vue dans BOS), OW ne prenant pas en charge BOS (mais WT oui grrr!)
 
Faudra tester à plusieurs !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]The vanishing of Ethan Carter - DISPO[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC
★► [TU] Torment - Tides of Numenera[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
Plus de sujets relatifs à : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR