| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 22:35:45 ![]() ![]() |
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) |
--------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Hyrius Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens d'installer la démo solo et j'ai des bugs graphiques pas croyable des espèces de gros cubes de textures à certains endroits...
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de faire une recherche sur le topic:
|
Transparency Transactions (0) | Tout marchait très bien jusqu'au jour ou j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour les Catalyst et de passer en 6.12: Pour ceux qui n'auraient pas reconnu: Cinématique de Lambert qui arrive dans sa Chrysler 300C et qui ouvre la porte en appuyant sur son smartphone Nokia Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 24-12-2006 à 14:35:27 --------------- Last.fm |
thekingjojo Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu le jeu avec mon processeur, mais il esty bourré de bugs graphiques, injouable. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je me souviens encore de la folie qu'avait crée le premier opus, on en est loin aujourd'hui --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 15:26:06 ![]() ![]() |
praktish3 Transactions (0) | c'est un caca ce jeu.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je dl la demo et vais tester. Encore 20 min a attendre pffff.
Message édité par Bono_ le 24-12-2006 à 18:46:04 |
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) | Alors sam fisher qui saute d'un avion et qui égorge un ninja de la nsa, qui conduit un métro à NY ou qui court vers le cadavre d'une femme (teaser) c'est du flanc? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | on nous auraient menti Message édité par olioops le 25-12-2006 à 01:16:28 |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | Apparemment la version xbox360 est différente de la version pc:
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
spinacle Transactions (0) | Quelqu'un sait comment sortir du début de la mission dans la prison.
|
Dreamcast Transactions (0) |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben oui justement, les différences sont entre PC/Xbox 360 et les anciennes consoles. Mais entre PC et Xbox 360, y a pas de différences. |
ToO_K Transactions (0) |
|
dioche Transactions (0) |
Tu va dans le répertoire du jeu, dans le répertoire "offline", puis dans le repertoire "system", tu ouvre le fichier "SplinterCell4.ini" et tu cherches les lignes FullscreenViewportX=... Normalement par défaut c 1024 pour X et 768 pour Y. Tu as juste à remplacer X par 1440 et Y par 900 enregistre et ça roule !!! ça serait cool de mettre cette astuce au début du post!!! Confirme moi si cela marche chez toi! P.S: Faut appliquer le patch v1.2 pour avoir en même temps l'antialiasing opérationnel dans ces résolutions! Message édité par dioche le 29-12-2006 à 22:35:12 |
juluparien Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | c'est ta config dans ton profil... un peu léger pour bcp d'options à fond sans ramer... |
nepheast Transactions (0) | vi en gros c'est au même niveau que scda sur wii |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | ce qui est énervant est que s' il avait mis les maps de scda sur SC3, le jeu aurait été meilleur quasiment partout... |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | c'est pas pour critiquer mais mon 3700+@2.5Ghz + 6800GT sont tout juste pour sc3 en 1028x1024 tout à fond sans AA et anisox4.
|
juluparien Transactions (0) | ben deja ce qui est flagrant c'est l'dr bien plus poussé
|
chicco77 Transactions (0) | Les gars, juste une question con :
|
juluparien Transactions (0) | non tu pourras pas y jouer tout comme tu ne pourra pas jouer au dernier rainbow six |
chicco77 Transactions (0) | mdr c est quand même vraiment pathétique ca...
|
chicco77 Transactions (0) | Voilà une copie du mail que je viens d'envoyer à ces cons de chez ubi.
|
juluparien Transactions (0) | enfin tu dis que tu fais tounrer a fond oblivion etr most wanted mais moi ce que j'appelle a fond c'est avec le hdr or ce n'est pas ton cas
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Toujours pas patch correct ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
Message édité par gaston lagaffe22 le 31-12-2006 à 12:13:10 |
juluparien Transactions (0) | mais arretez de dire que le jeu est buggé apres l'avoir fini pas vraiment de gros bug a signaler
|
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | pour la x850, c'est réellement bête pour toi mais avant de traiter les autres de cons:
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 31-12-2006 à 14:23:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |