| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 20:30:26 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Jotunn Transactions (0) | pour le cube:
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
|
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) | Salut |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Vu que j'ai été forcé de changer ma gfx (7800GS pour une 7950GT) j'ai réinstallé Sam avec le Patch1.2
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pourquoi tu dis que Vegas c'est pareil !! A part le fait qu'il soit gourmand comme un ogre, y a pas de problème, pas encore du moins.
|
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 21:44:02 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | en plus ubi à tout compris, fisher se cache derrière le gros pour pas avoir à afficher trop de poly à l'écran |
BanditFlo Transactions (0) | Le mur fait tres Tomb Raider 4 aussi |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) |
--------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) | Putin SCDA est vachement gourmand en ressource. Ma config date de 2005.
|
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) | Y'a pas de mission, comme dans le teaser, où fisher se cache sous la neige et égorge un ninja de la nsa?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais celui-là a été codé avec els pieds, c'ets sûr ils avaient des stagiaires à Shangaï. Le 5 sera fait par les teams de Montréal, et là ça va être autre chose, je vous le dis !! |
BanditFlo Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est pas la version 360 le problème, mais la convertion pour le PC fait par des palourdes manchots ... |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 18-12-2006 à 00:08:15 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1 3500+ avec une 6600GT et aucuns soucis en 1024x768 |
anibal85220 Transactions (0) | Moi je trouve quand meme que SCDA est trop gourmand : il est beau mais ca dechire pas tout non plus...... franchement, mon pc rame pas mal en 1280x1024..... sachant que j'ai un bug des plus genants : j'ai calé en position effets next gen au debut pour voir.... et depuis impossible de le remodifier, le jeu n'accepte pas de valider le changement. |
praktish3 Transactions (0) | nan mais loptimisation sur ce jeu... y'en a pas. C'est qu'un vieux portage tout laid, mais c'est pas paske les devrs sont des pieds, c'est paske a la base on fait un beau jeu bien paufine pour x360 paske la version 360 rapporte bcp plus de soussous que la version pc maintenant, en gros c'est simple y'a plus de riches sur 360 que de riches sur pc, avec le piratage toussaa tousaaa ubi recolte plus de thunes sur 360 donc ben ils vont pas payer 2 mois de salaires de plus aux devers pour bien peaufiner la version pc. oh nonnnn. ils se contente d'un simple portage pas optimise. et puis aussi ils ont pas envi de recruter une team de 5 gars supllementaires specialement charge du portage pc pour faire une belle version. ben non paske c trop cher... |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai joué au 2 (Xboîte et PC) et c'est vraiment un portage bête et méchant (ça se sent dans l'inertie de la visée).
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Salut tout le monde, J'ai un problème dans la mission de shanghai : les touches directionnelles ne répondent pas au moment de "pirater" le coffre fort qui l'un des objectifs prioritaires. Serait un bug ou un problème perso? J'ai relancé SCDA mais rien n'y fait! Merci d'avance
Message édité par pot_de_colle le 18-12-2006 à 21:49:13 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Soluce dans le topic.
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | ok je vais essayer ça EDIT : Merci C13-Fury c'etait bien dû à la molette de la souris (sinon le systeme de sauvegarde est vraiment pourri jusqu'à la moelle) Message édité par pot_de_colle le 18-12-2006 à 23:47:02 |
nepheast Transactions (0) |
|
duduledu14 Transactions (0) | Bonjour, je sèche à la toute dernière mission. |
duduledu14 Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben continue, parce que le bombe on la désamorce pas avec 10 secondes restantes, c'est pas juste niveau temps !!
|
duduledu14 Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben là par contre, je me souviens plus de ce qu'il y a à l'écran !!
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Toujours pas de patch pour y jouer sur SM 2.0 ?
|
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |