| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
mi6-007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:40:18 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 28-11-2006 à 18:17:26 |
Jotunn Transactions (0) | ha! peut être que 70% des joueurs jouent sur PC. mais dans le lot on doit être loin des 100% de joueurs qui achètent leurs jeux. dans les joueurs consoles on doit plus s'en rapprocher. |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 28-11-2006 à 19:38:38 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Up pour ma question please!
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | C'est normal que ce jeu méga buggé ne classe pas les saves par ordre chronologique ? C'est trop chiant pour retrouver ses saves à chaque fois...
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 30-11-2006 à 09:38:47 |
Jotunn Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | OK merci de ta réponse, encore un jeu sorti à l'arrache quoi... |
sun tzu Transactions (0) | Je te conseille de faire comme moi, attendre la sortie d'un patch pour profiter pleinement du jeu. Mais la faudrait se bouger le cul quand meme les gars hein |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 11:32:07 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) | Chez moi aucun probleme, comme quoi .... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | moi non plus, à part les vidéos de présent ou le son saute
|
Jotunn Transactions (0) | moi non plus jusqu'à présent pas de gros problèmes à part le son qui déconne dans les vidéos et les saves classées n'importe comment. par contre là je viens de tomber sur un bon gros bug bien gonflant:
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Jotunn Transactions (0) | je joue avec le jeu patché en 1.01 et ça m'empêche pas d'avoir ce bug de sauvegarde que je donne plus haut. Message édité par Jotunn le 30-11-2006 à 20:11:03 |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Comment activer le Radar sur le Jeu PC, j'y arrive pas !!! Message édité par einstein2 le 01-12-2006 à 01:47:36 |
Jotunn Transactions (0) | je crois que dans le menu des commandes c'est référencé sous "fermer OPSAT" ou quelque chose comme ça. de toutes façons c'est facile y a que 2 commandes avec OPSAT dedans! |
Bocal83 Transactions (0) | Pour le radar, je crois que c'est en appuyant sur x mais j'suis pu sur...
|
fferrand Transactions (0) | Salut a tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4313401 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vide ton répertoire temporaire et désactive tes résidents inutiles et jette aussi un oeil avec antispyware voir si un spyware ne met pas le boxon... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poseidon69 Transactions (0) | j'ai un probleme de son quand je suis dans l'helico qui faut redresser...
|
poseidon69 Transactions (0) |
|
poseidon69 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | quand j'active l'antialiasing,les graphismes sont bugués,il manque pleins de textures --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi je taterais bien du multi, mais pas moyen de rejoindre une partie quand je clique sur le bouton.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shino209 Transactions (0) | mr patate : j'ai exactement le même pb que toi, j'arrive pas à me connecter à un serveur donc si y'a solution, j'suis preneur.
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
Message édité par gaston lagaffe22 le 05-12-2006 à 20:15:41 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | +1 |
poseidon69 Transactions (0) | ok merci ca marche... c'est une honte le nombre de bug dans ce jeu, c'est inadmissible, j'ai l'impression (impression ?) de jouer a une jeu pas fini... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'était les équipes de Shangaï pour celui-là. Qui sait, normalement le prochain c'est Montréal qui s'en charge, ça serait mieux. |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) | Patch 1.0.2 out. Surtout des correctifs du coté multi d'après clubic:
--------------- Last.fm |
Jotunn Transactions (0) | mouais, le patch corrige pas le bug de sauvegarde dans la mission kinshasa 2... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'est marrant parce que ce bug, on en entend parler et moi, j'ai rien eu, pas de problème sur cette mission !! |
Jotunn Transactions (0) | ben moi j'avais pas de problème jusqu'à cette mission... |
burgoboby Transactions (1) | quelqu'un sait ou il faut aller pour scanner des empreintes dans la mission QG JBA 3eme partie ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a des empreintes un peu partout. tu balades ta lampes un peu sur tous les objets et tu devrais en trouver --------------- Ma collec de jeux - |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | [quotemsg=3899442,804,306164]J'ai tué le pilote au début, laissé le bateau exploser (ce qui a sauvé Enricka), sauver Isham, sauver Lambert en tirant sur Jamie (de toutes façons j'avais pas le choix, sinon je me faisais buter par Jamie), désamorcé la bombe et j'ai eu le niveau supplémentaire sur le bateau après le générique de fin. --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
burgoboby Transactions (1) | je dois désamorcer la bombe afin d'eviter que la ville n'explose. Voufaite comment ca pas moyen de faire remonter la charge assez vite une fois celle ci agrippée ? il me manque 1 à 2 seconde à chaque fois Message édité par burgoboby le 10-12-2006 à 00:03:54 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | salut all
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-12-2006 à 13:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |