| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
|---|---|
doudoubestar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 20:12:16 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) | Faut s'inscrire sur le site d'ubisoft.com ou fr http://www.ubi.com/FR/default.aspx rubrique devenir membre ,si tu veut pas passer par leur gamemachin Message édité par Jack_Power le 30-04-2005 à 00:59:13 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 30-04-2005 à 01:12:08 |
doudoubestar Transactions (0) | J'aimerais savoir en mode versus online comment fait on pour etrangler l'adversaire quand on est espion??
|
Nico_KN8 Transactions (0) | les povres !! |
moystard Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | help!
Message édité par SuperLobo le 12-05-2005 à 15:59:09 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | dites, c'est normal quand je fais les tests pour le multi, ca soit au ralentie les mvts ??? |
kiki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 19:24:41 ![]() ![]() |
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
tucopacifico Transactions (0) | |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
dobeliou Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2005 à 13:25:55 ![]() Up! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | le mode solo terminé, le mode multi injouable (le perso se déplacait au ralentit, je sais pas si c'était normal ou pas mais tres lourd pour les phases d'entrainement avant l'acces au vrai multi, et l'autre multi, faut passer par le menu du jeu, lent chiant, pas mieux que celui de bf2 mais en plus impossible d'acceder à aucun server,meme avec tous les patchs)
|
anibal85220 Transactions (0) | salut a tous
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
theboss3475 Transactions (1) | bonjour a tous
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | houlaaa ben l'a l'air mort ce topic --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a pas quelqu'un qui me le vendrait en occaz sur Paris ? |
dboss77 Transactions (8) |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | Dites, pourquoi lorsque fisher donne un coup de poing dans le dos à un ennemi, il meurt? (après l'avoir saisi) |
Kyle Transactions (0) | Il est pas plutot juste assomé ? |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | nan, en regardant avec la vision thermique, son corps refroidit (cadavre). |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | J'ai un lecteur de Dvd externe USB2.0 mais qui tourne en USB1.0 et le jeu s'installe mais quand je le lance il me dit de le mettre dans un autre lecteur (alors vue que j'ai que celui la , j'ai acheter un jeu auquel je peut pas jouer) "SUPER" |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
franklin_min Transactions (1) |
|
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Bucky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bucky le 01-10-2005 à 10:17:31 |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai le jeu qui plante pendant les cinématiques
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Salut à tous!
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | hophophop! |
jeerin93 Transactions (7) | T'as du activer les pixel shader 2 ou 3, ca active le HDR, et désactive par la même l'anticrenelage, et oui c'est naz, mais c'est comme ca! |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | J'ai bien activé les shader 3.0, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vraiment nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
| [VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
| Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
| Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH | |