Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH

n°2660273
doudoubest​ar

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 20:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment fait on pour s'inscrire en online svp

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 20:12:16  profilanswer

n°2660790
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 00:57:52  profilanswer

Faut s'inscrire sur le site d'ubisoft.com ou fr http://www.ubi.com/FR/default.aspx rubrique devenir membre ,si tu veut pas passer par leur gamemachin :D (genre de gamespy) et directement par le browser des jeux ubisoft . Surtout note bien to nom d'utilisateur et le mot de passe qui te servira pour tout les jeux ubisoft.  
C'est tres simple tu verra . Une fois fait lance ton jeu , va au login puis indique ton nom d'utilisateur et le mot de passe du site . A la premiere partie on te demandera la seconde key qui doit se trouvé sur ton manuel de jeu .
Et voila , a toi les joies du jeux online , attention c'est plus des bots et forcement ils sont beaucoup moins con quand on veut les choper par derriere  :lol:

Message édité par Jack_Power le 30-04-2005 à 00:59:13
n°2660801
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 01:08:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

Facilement, mon colloc à joué en full détails sur une GF4 Ti4400 au Pandorra Tomorrow;

Maintenant, moi j'hésite ... ça vaut vraiment les 44€ ? (le chaos theory)  
J'ai peur que ce soit trop court :/

Je vais revendre le mien 35 euros fdpin !  :)  
Si ta interesse MP .
Because , multiplayers terrible , mais en 56k difficile  :whistle:

Message édité par Jack_Power le 30-04-2005 à 01:12:08
n°2665139
doudoubest​ar

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 16:18:49  profilanswer

J'aimerais savoir en mode versus online comment fait on pour etrangler l'adversaire quand on est espion??
On m'a dit que c'était la même touche que le piratage soit par défaut Majuscule.
Est-ce bien ça?? Faut il arriver en infiltration pour que l'action s'effectue??
Y a-t-il une intéraction qui doit apparaître.
En bref, aidez moi à étrangler tous ces mercenaires. ++

n°2665646
Nico_KN8

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 19:42:49  profilanswer

les povres !!  :ouch:  :lol:

n°2668612
moystard

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:01:05  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Je vais revendre le mien 35 euros fdpin !  :)  
Si ta interesse MP .
Because , multiplayers terrible , mais en 56k difficile  :whistle:

Je serai interressé pour 30 fdpin :)

n°2668875
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 22:57:58  profilanswer

moystard a écrit :

Je serai interressé pour 30 fdpin :)

35 euros , désolé je peu pas moins , colissimo suivie AR oblige pour la surreté  :)  .

Mais merci de ta propal . :jap:

n°2688328
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-05-2005 à 15:10:58  profilanswer

help!

Spoiler :

http://superlobo.free.fr/cell.jpg

heu, je suis sortit de la "salle de guerre" et je dois détruire des serveurs, mais pas ceux qui m'ont permis l'ouverture de la salle "rouge" ?

de toute facon, quand on regarde le point, on se pose des questions sur sa destination, pauvre Fischer :'( :D  

edit: lol, suffit de prendre l'ascenceur :D

Message édité par SuperLobo le 12-05-2005 à 15:59:09
n°2696676
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 15-05-2005 à 19:20:24  profilanswer

dites, c'est normal quand je fais les tests pour le multi, ca soit au ralentie les mvts ???

n°2731298
kiki

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 19:24:41  profilanswer

tibo2002 a écrit :

juste une petite remarque en passant: apparement les développeurs du jeu ont trouvé un système d'anticopie plutot performant, le jeu n'a toujours été cracké ;)

Tellement performant que j'ai mis 3 heures à le faire marcher chez moi ce soir, et je suis pas le seul à qui c'est arrivé.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 19:24:41  profilanswer

n°2731345
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 19:45:15  profilanswer

kiki a écrit :

Tellement performant que j'ai mis 3 heures à le faire marcher chez moi ce soir, et je suis pas le seul à qui c'est arrivé.

la vie devient dure pour ceux veulent pas acheter leurs jeux :D  
je pensais pas que ce jeu n'existais pas en craké.

enfin en tout cas chez moi il a pas pose de probleme a l'install ;-)

---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°2732149
tucopacifi​co

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 03:02:59  profilanswer

:hello:  

je suis deja bloquer au bateau :( quel noob je suis :heink:  
elle est ou cette satanee pompe pour vider les compartiments :fou:  
merci d'avance :jap:

n°2732153
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-05-2005 à 03:32:18  profilanswer

tucopacifico a écrit :

:hello:  

je suis deja bloquer au bateau :( quel noob je suis :heink:  
elle est ou cette satanee pompe pour vider les compartiments :fou:  
merci d'avance :jap:

je peux pas faire mieux  [:lex]  

Spoiler :

MISSION 2 : CARGO  
N'hésitez pas de partager vos astuces concernant cette mission à l'aide du formulaire d'ajout de précisions.  

Précision ajoutée par phil le 16/04/2005 :

Vous debutez sur un cargot derriere une bobine. Il y a 2 gardes vous pouvez les tuer (alarme) mais il vaut mieux les contourner par la gauche. Descendez les escaliers de gauche et tournez a droite (un garde peut arriver), longez le mur et cachez vous sous les escaliers au bout dans l angle ( il y a un peu de lumiere mais on ne vous vois pas). Attendez ou tuez tout le monde (moi j ai pri la 2eme proposition). Allez en face et descendez les escaliers...

Précision ajoutée par MIKE le 17/04/2005 :

Une fois avoir monté l'échelle avancez tout droit vous verez une porte au fond à droite entrez dans la salle (sans eteindre la lumière) puis assomez le garde. Sur votre gauche il y aura un conduit d'aération, prenez le. Un e sorti du conduit allez directement à droite et acrrochez vous sur la barre et avancez vers le garde (attendez qu'il est fini de parler bien sur) et tuez le. Ensuite décendez directement (tout en silence) et assomez par derrière le garde qui ce trouve devant vous  
actionnez la pompe puis allez vers la porte qui ce trouve sur votre droite. Avancez jusqu'à la première porte à droite puis entrez dans le salle et refermez la porte derrière vous (car 2 gardes arriverons) scannez le bordero que vous pouvez voir grâce à la vision termique qui ce trouve en haut sur une caisse juste en face de vous. Une fois scanné, mettez vous devant la porte et attendez que le garde passe devant vous, ouvrez la prote est allez l'assomer pendant qu'il a le dos tourner. Cachez le corp juste derrière vous (dans la zone d'ombre) attendez l'arriver du deuxième garde puis assomez le a son tourne une fois me dos tourner.

Précision ajoutée par MIKE le 17/04/2005 :

Ensuite tuez le garde (qui dort sur une chaise) puis ouvrez la porte. Vous serez dans une salle remplie de caissse en bois, sortez de cette pièce et en face de vous vous verez une caisse sur laquelle il faudra placer un mouchard (placez le) ensuite sortez de cette pièce en montant une échelle.

Précision ajoutée par Splinter cell le 29/04/2005 :

Choississez l´armement REDDING. Je vous auriez bien proposez l´armement INFILTRATION mais c´est un peu plus difficile.  

Bon on commence.  

*-- Condition pour réussir à 100% --*  
1. Ne tuer personne.  
2. Ne déclenchez aucune alarme.  
3. Ne vous faites voire par personnes.  
4. Utilisez vos Balles Plastique, Electrocuteurs ou Cemera Glue pour neutraliser vos adversaires.  
*-- ----------------------------- --*  

Soluton : Mission 2 : Le Cargo.  
Mode Expert.  
Armement : REDDING.  

Vous commencez sur l´avant du bateau. Deux gardes sont présents, l´un d´eux vient passe près de vous devant, de droite à gauche. Attrapez-le et interrogez-le en allant dans une zone sombre. Pendant ce temps l´autre garde parle à un autre garde qui s´en va par la suite. Profotez de cette instant pour aller le neutraliser. Cachez son corps dans le noir. Attandez que l´autre garde revienne vers vous, il partira à gauche, allez à sa rencontre. Cachez le sous les escaliers comme les autres si possible car c´est une exelente cachette. Prenez l´aller de droit, plus loin un escalier descend. Ne faite aucun bruit en venant. Quelque fois le garde patrouille, quelque fois il dort sur la chaise en bas de l´escalier, neutralisez-le. Descendez les escaliers et allez dans la salle avec les contenaires. Allez au fond de celle-ci à gauche pour trouvez un passage etrois. Prenez-le et posez un mouchard sur la caisse juste en face du passage. Sortez de la salle. Allez au fond du couloir, deux portes se présente à vous. De l´eau sort par l´une, prenez l´autre. Interrogez, assomez et cacher le corps de l´individu qui travaille sur la machine. A gauche de la machine, un conduit est en haut du mur juste à ça gauche. Utilisez-le pour atterir dans la salle de la pompe. Un garde est sur la passerelle à gauche et l´autre essaye d´activer la pompe. Neutralisez-les. Descendez et activez la pompe. Il y a une porte juste derrière à droite. Prenez-là. Allez dans le couloir et rentrez dans la première pièce à doite. Montez en haut des caisses et lisez le borderaux de livraison. Resortez de la salle et allez sous l´allé en prenant une trappe à droite, pendant que vous allez vers la salle des machines deux gardes vont dans le sens contraire, laissez-les partir. Rentrez dans la salle des machines. Vous apprenez qu´il y a du gaz et que vous devez en aucun cas utilisez une armes sinon tout explose. Restez à gauche une fois rentrez dans celle-ci. Un technicien passe près de vous, laissez-le et continuez tout droit. Plus loin vous pourrez prendre un escalier. Un garde ce trouve a cette étage. Neutralisez-le, N´oubliez pas que vous pouvez utiliser l´OCP du pistolet pour brouillez les lumières. A l´étage du dessus, neutralisez l´autre garde. Une porte s´offre à vous. Prenez là. Un escalier est present juste devant vous. Ne le prennez pas et allez à droite dans le couloir. Un garde patrouille. FAite votre boulot et allez au fond du couloir. Une deuxieme caisse d´arme est présente. Retournez sur vos pas et prennez les escaliers. Cassez la lampe dans le couloir. Allez dans le coin da la prochaine pièce et attendez que les gardes est fini de parlez pour les neutraliser. Fouillez le meuble devant l´ordinateur où un garde restez. Continuez. Sortez par la porte en face d´où vous sortez en ignorant la pièce de gauche. En dessous des premiers escaliers une nouvelle caisse d´arme est présente. Utilisez votre vission électronique si vous ne la voyez pas. Montez l´ecalier et allez dans le couloir à droite en montez le premier escalier. Au fond de celui-ci, vous arriverez dans une cafétériat. Deux gardes discute. Attandez que l´un parte vers la chambre froide. Utilisez une balle plastique ou un electrocuteur pour le neutraliser. Quand l´autre revient ussé la même façon. Allez dans la chambre froide y cacher les corps. A l´entrer de celle-ci une caisse d´arme s´y trouve. Resortez à l´exterieur par le même chemin que vous avez utilisez. Montez encore, VOus arrivez dans la salle de controle. Neutralisez le pilote quand il vient près de l´entrée pour lire une carte. Allez attrapez le capitaine et interrogez-le. Il vous dira que Lacerda. Descendez par l´escalier dans la salle. Passez le mur par l´entrée d´en face. Allez a droite. Au fond à gauche une nouvelle caisse d´arme est là. Allez dans les apartements du capitaine. En face de celle-ci il y a une salle de bain avec une trousse de soin ( dont normalement vous n´aurez pas recoure car vous devez ne vous faire détectez pour finir à 100% la mission). Allez dans la première salle derrière la porte avant celle ou Lacerda parle avec ces gardes.  
Attendez qu´il vienne chercher une bouteille. Attrapez-le, interrogez-le. Quand un garde lui pose une question interrogez le de nouveau pour qu´il leur reponde. Une fois l´interrogatoire terminer tuez-le dans le couloir pour ne pas eveiller l´attention des gardes. Ressortez dehors par le même chemin. Allez à droite en sortant de la salle de controle. Montez les escaliers, si des garde patrouille essayez d´utilisez vos electrocuteur ou vos balle plastique ou encore vos camera glue pour les neutraliser. Allez derrière et descendez tout en bas garce au echelle. Neutralisez les trois gardes qui patrouille en bas, c´est assez facile puisqu´il patrouille dans le noir. La dernière caisse d´arme est en plein milieu de la plateforme. Remontez d´un etage par l´échelle et demandez l´extration en vous mettant devant la porte de la chaloupe.  
Si vous n´avez tué personne, declenché aucune alarme et fait voir par personne ainsi que remplie vos objectif vous avez fini la mission à 100%.

n°2763662
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 14:09:35  profilanswer

up

n°2798486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:25:55  answer

Up!

n°2798656
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-06-2005 à 14:11:16  profilanswer

le mode solo terminé, le mode multi injouable (le perso se déplacait au ralentit, je sais pas si c'était normal ou pas mais tres lourd pour les phases d'entrainement avant l'acces au vrai multi, et l'autre multi, faut passer par le menu du jeu, lent chiant, pas mieux que celui de bf2 mais en plus impossible d'acceder à aucun server,meme avec tous les patchs)

conclusion: revendu!

n°2799114
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 16:19:45  profilanswer

salut a tous
je sais pas si quelqu'un a deja eu le probleme, mais en mode coop online avec un pote, tout va tres bien avec le dernier patch.
 seul petit hic, quand on fais une sauvegarde de la partie en cours et qu'on charge le point de sauvegarde, ben on se fait ejecter de la partie.

d'autres personnes rencontrent ce probleme?

---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°2849201
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 23-07-2005 à 18:45:30  profilanswer

bonjour a tous

j ai un souci gonflant.j ai scct fourni avec ma carte graph.je l installe nickel et quand je l elance,il me demande une cle.je mets la cle adequate et puis apres plus rien il ne lance pas le jeu.
j ai formate le dur,mis les derniers pilotes,patche le jeu.rien n y fait.
voila merci a ceux qui voudront m aider ;)

n°2855273
sicarius
Je trompe énormément ...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 23:24:06  profilanswer

houlaaa ben l'a l'air mort ce topic  :(  
Bon moi je suis bloqué au niveau 3 à la banque.
J'ai épeluché toutes les soluces sur le net, rien y fait.
Donc grosso modo : une foi arrivé à la piece vitrée avec 2 gardes (on y accede soit en rampant dans les conduits de ventilation, soit en passant les 2 gardes et les laser)) je ne peux pas accéder à la porte qui est un peu plus loin.
Je n'ai pas le code, pourtant j'ai rentré tout ceux que j'avais (3624 les pc sécurité du bas, 8645 le bureau du trésorier et 2306 le pc sécurité du haut).
Si je tente de la pirater l'alarme se déclenche et ça reste verrouillé. Pareil si je reessaye.
Il me manque juste un truc à activer avant d'accéder au coffre, mais je peux pas passer cette $#@& de porte  :fou:  
Dans les soluces ils parlent "d'introduire de faux mails dans les ordis" j'ai pas bien compris.
J'ai utilisé tous les ordis et lu tous les mails présents, mais je sais pas s'il y a autre chose à faire (en tout cas le jeu ne me le propose pas).
Voilà si quelqu'un peut m'aider je lui en suis reconnaissant d'avance :)

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°2856715
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 18:23:47  profilanswer

sicarius a écrit :

houlaaa ben l'a l'air mort ce topic  :(  
Bon moi je suis bloqué au niveau 3 à la banque.
J'ai épeluché toutes les soluces sur le net, rien y fait.
Donc grosso modo : une foi arrivé à la piece vitrée avec 2 gardes (on y accede soit en rampant dans les conduits de ventilation, soit en passant les 2 gardes et les laser)) je ne peux pas accéder à la porte qui est un peu plus loin.
Je n'ai pas le code, pourtant j'ai rentré tout ceux que j'avais (3624 les pc sécurité du bas, 8645 le bureau du trésorier et 2306 le pc sécurité du haut).
Si je tente de la pirater l'alarme se déclenche et ça reste verrouillé. Pareil si je reessaye.
Il me manque juste un truc à activer avant d'accéder au coffre, mais je peux pas passer cette $#@& de porte  :fou:  
Dans les soluces ils parlent "d'introduire de faux mails dans les ordis" j'ai pas bien compris.
J'ai utilisé tous les ordis et lu tous les mails présents, mais je sais pas s'il y a autre chose à faire (en tout cas le jeu ne me le propose pas).
Voilà si quelqu'un peut m'aider je lui en suis reconnaissant d'avance :)

t'es juste pas fort en piratage. exerce toi, ca passe comme une lettre a la porte. ce n'est que quand tu rate ta tentative de piratage que l'alarme se declenche.

n°2871869
dboss77

Transactions (8)
Posté le 04-08-2005 à 09:28:34  profilanswer

n°2873600
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-08-2005 à 10:42:30  profilanswer

Y'a pas quelqu'un qui me le vendrait en occaz sur Paris ? :o

n°2887235
dboss77

Transactions (8)
Posté le 11-08-2005 à 17:26:50  profilanswer

:heink:

---------------

n°2980179
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 11:40:19  profilanswer

Dites, pourquoi lorsque fisher donne un coup de poing dans le dos à un ennemi, il meurt? (après l'avoir saisi)

n°2980574
Kyle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 13:55:34  profilanswer

Il est pas plutot juste assomé ?

n°2981263
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 18:47:36  profilanswer

nan, en regardant avec la vision thermique, son corps refroidit (cadavre).

n°2982790
sicarius
Je trompe énormément ...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 16:22:25  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Dites, pourquoi lorsque fisher donne un coup de poing dans le dos à un ennemi, il meurt? (après l'avoir saisi)

non tu as 2 options : soit tu neutralises soit tu tues.
C'est pas un coup de poing mais un coup de couteau ;)

---------------
n°2983416
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 21:20:56  profilanswer

sicarius a écrit :

non tu as 2 options : soit tu neutralises soit tu tues.
C'est pas un coup de poing mais un coup de couteau ;)

Bin j'ai l'impression que c'est un coup de poing dans le dos.
Je n'entends pas le bruit de la lame rentrer dans le corps.

n°2983438
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 21:42:51  profilanswer

J'ai un lecteur de Dvd externe USB2.0 mais qui tourne en USB1.0 et le jeu s'installe mais quand je le lance il me dit de le mettre dans un autre lecteur (alors vue que j'ai que celui la , j'ai acheter un jeu auquel je peut pas jouer) "SUPER" :fou:

n°2984045
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:42:21  profilanswer

$k-flown a écrit :

J'ai un lecteur de Dvd externe USB2.0 mais qui tourne en USB1.0 et le jeu s'installe mais quand je le lance il me dit de le mettre dans un autre lecteur (alors vue que j'ai que celui la , j'ai acheter un jeu auquel je peut pas jouer) "SUPER" :fou:

Tu dois avoir un vieux pc pour qu'il ne prenne pas l'usb2.
Quelle idée d'avoir un lecteur dvd externe!

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°2984105
franklin_m​in

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 11:14:09  profilanswer

$k-flown a écrit :

ca doit etre la protection starforce qui doit detecter le disque de jeu sur usb 2.0 comme un disque pirate  :pt1cable:

n°2984599
sicarius
Je trompe énormément ...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 15:15:52  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Bin j'ai l'impression que c'est un coup de poing dans le dos.
Je n'entends pas le bruit de la lame rentrer dans le corps.

stun discret le Sam :o

---------------
n°2985530
Bucky

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 10:16:39  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Ca me l'a fait qu'une seule fois pour l'instant: lorsqu'on est sur le bateau et qu'on doit neutraliser le terroriste... une fois qu'on l'a attrapé par derrière  :o , on n'a plus le choix de l'épargner ou pas: coup de poing dans le dos et brisage de vertèbres...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Bucky le 01-10-2005 à 10:17:31
n°2986595
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 22:49:25  profilanswer

Bucky a écrit :

Ca me l'a fait qu'une seule fois pour l'instant: lorsqu'on est sur le bateau et qu'on doit neutraliser le terroriste... une fois qu'on l'a attrapé par derrière  :o , on n'a plus le choix de l'épargner ou pas: coup de poing dans le dos et brisage de vertèbres...  :sweat:

Brisage des vertèbres? Mais ça rend infirme, pas mort! :heink:

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°2986983
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 12:13:39  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Brisage des vertèbres? Mais ça rend infirme, pas mort! :heink:

c'est parfois tout comme: avec un brisage en règle des vertèbres, tu te retrouves incapable de bouger un seul membre, que ce soit ton bras, ton orteil, ou ta machoire [:guepe]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2989958
sicarius
Je trompe énormément ...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:19:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

c'est parfois tout comme: avec un brisage en règle des vertèbres, tu te retrouves incapable de bouger un seul membre, que ce soit ton bras, ton orteil, ou ta machoire [:guepe]

oui mais toute la difference est la : tu n'es plus un affreux tueur sanguinaire mais un agent gouvernemental qui neutralise de dangereux individus ... je suis sur que pour les parents americains moyens ca fait une difference  :lol:  

n°3005124
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 15:02:15  profilanswer

J'ai le jeu qui plante pendant les cinématiques :( Pas toujours au même endroit, des fois dès le début, parfois à la fin etc... mais uniquement pendant les vidéos, pas pendant le jeu.

Et c'est systématique :/

Citation :

AppName: splintercell3.exe  AppVer: 0.0.0.0  ModName: binkw32.dll

Apparement ça plante dans le module binkw32.dll ... qui sert à lire les vidéos BIK. Ce qui correspond bien avec mon problème.

J'ai donc formatté (mon PC déconnait par ailleurs, je me suis dis que c'était l'occasion), mais j'ai toujours le problème :cry:

Alors bon, je peux toujours jouer en passant les cinématiques mais c'est chiant.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci :)

n°3010970
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 19:26:39  profilanswer

Salut à tous!

Je vien de m'acheter se magnifique jeux mais le problème c'est que les filtres anisotropique ne fonctionne pas chez moi! J'ai pourtant patché le jeu avec la version 1.4! Quelqu'un seraient-ils pourkoi?

Au passage j'ai une gainward 6800 ultra voilà!  :)

n°3011950
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 15:15:18  profilanswer

hophophop!

n°3012743
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-10-2005 à 00:15:43  profilanswer

T'as du activer les pixel shader 2 ou 3, ca active le HDR, et désactive par la même l'anticrenelage, et oui c'est naz, mais c'est comme ca! :sweat:

n°3012811
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 03:45:10  profilanswer

J'ai bien activé les shader 3.0, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vraiment nul  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais![VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC)Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition[VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)