| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
|---|---|
Phlos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 11:49:25 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Phlos Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
Message édité par bl0p le 24-12-2002 à 12:00:25 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Phlos Transactions (0) | |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Phlos Transactions (0) |
|
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | bon jai ptetre pas inventer la poudre etje sais pas si je vous lapprend mais g decouvert par hasard ke qd on court si on fais " saut " + " s"abaisser" en meme temp on fais une roulade avant ..
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 15:51:29 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
tssstare Transactions (0) | Dites c'est normal que ma vision thermique soit toute bleu ??
|
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | bah i doit peler chez toi c tout |
Phlos Transactions (0) |
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | pour etre serieux
|
|
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | bon ben ta un serieux soucis |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Phlos Transactions (0) | Essayez de mettre les derniers drivers nVIDIA et de changer votre carte graphique |
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | comme je travail sous maya ( un concurrent a 3dsmax) jai les drivers 29.xx sur ma becane , g une GF4 ti 4200 patché en soft quaro( inutil dans ce cas mais je precise) et ca tourne top top.
|
tssstare Transactions (0) | sinon y a peut être un truc de pixel/vertex shader? je crois que les gf4 mx440 supporte pas ce truc |
Phlos Transactions (0) |
|
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | juste pour expliker ke jai des drivers ultra veiux et ke ca tourne...
|
Phlos Transactions (0) |
|
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | cai pour ca ke jai ecirt a la fin :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2002 à 19:58:58 ![]() cf config
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2002 à 19:59:36 |
Phlos Transactions (0) | - DirectX 8.1 must be installed on your PC.
|
tssstare Transactions (0) | Vous trouvez pas qu'il a un air de George Clooney Fisher ?? |
Phlos Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
hanlala il a aussi jouer dans batman dnas le role de batman, et aussi les rois du desert, t'es une mauvaise langue toi alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est dans quel film ca ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
urgence,spece d'inculte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
exactement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Phlos Transactions (0) |
|
|
Phlos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
| A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
| Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! | |