| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
la semaine prochaine. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 12:48:22 ![]() ![]() |
Phlos Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fred2k Transactions (0) | faudra voir a réussir à s'exprimer avec des mots --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Phlos Transactions (0) | |
fred2k Transactions (0) | tu viens de blabla toi non ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
comment t'a devienner? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 13:44:38 ![]() ![]() |
Phlos Transactions (0) |
encore pire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Phlos Transactions (0) |
Phlos Transactions (0) |
tssstare Transactions (0) |
|
Phlos Transactions (0) |
il est mignon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zekiler Transactions (0) | Question,
|
chui en directx 9 moi et ca marche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Au fait, DirectX 9, la vrai version FR n'est pas encores sortie si ? --------------- Make Portraits, Not War! |
en tout k,mon Outil de diagnostic DirectX est en francais lui,je croit que c'est la meme pour tout le monde! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boilerhum Transactions (0) | non moi j'ai pas installé direct x 9.0 |
Urus29 Transactions (0) | une ATI 9000 ou une MX440 ca gerent le T&L |
pour prendre une MX440,autant prendre une Gef3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | splinter cell en vf skol |
Urus29 Transactions (0) | Guish...tu met le lien pour le patch VF |
Phlos Transactions (0) | Version Française de Splinter Cell : http://thpsgba.free.fr/splintercel [...] ell_FR.zip
Message édité par Phlos le 23-12-2002 à 17:56:42 |
Urus29 Transactions (0) | Bien vu Phlos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | trop fort se jeu,ca fait 1 heure que je suis au plafond en train d'eviter les 2 garde a la cave --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
j'ai de l'imagination --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sque j'adore,c'est que le mec que je tien par le coup,bah,j'ai du l'assomer,mais j'l'ai assomer juste a coter de l'autre garde qui me cherche,il a entendu que j'assomais,il a reveiller celui que j'avais assomer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
babut26 Transactions (0) |
|
tu le prend par deriere ( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) | ce jeu est une bombe mais ils n'ont même pas utilisé le fabuleux karma engine de ut2003 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 24-12-2002 à 11:38:29 |
Phlos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
| A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
| Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! | |