| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ou ya un écran rouge? ouep je lui ai pikaid son keutru
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 22:14:02 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,en general,une infiltration,c'est quand meme plus discret --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Gni...Eskil fo faire un truc avec le mec sur la chaise? Paske chui redescendu au rdc et rien du tout (chui sorti) |
nan,c'est juste un mec ,c tout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il sont miope? nan parce que chui a 1 mettre du mec --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouskon la désactaillve? en shootant dessiou? |
Blabla c + prenan kon le croit |
tssstare Transactions (0) | Bon moi j'ai un autre problème !!
|
alucard Transactions (0) |
Message édité par alucard le 22-12-2002 à 22:31:56 |
c'etait koa la question --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 22:31:25 ![]() ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babut26 Transactions (0) |
c bizarre ton bleme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pan ! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alucard Transactions (0) | peut etre parce que j'ai installe direct x9 car depuis l'install de dx9 3dmark non plus ne veux plus tourner...
|
3dmark,c'est normal pardi,faut lire les news et les posts temps en temps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | voila g fini la démo |
tssstare Transactions (0) | bon j'ai résolu mon bug de taux de rafraichissement...
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2002 à 23:49:35 ![]() bon je l'ai fait fini et bon c sympa mais rien de très accrocheur j'ai l'impression |
moi oui,je veut une autre mission
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2002 à 00:14:10 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je veut une autre mission,donc,je veut le jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
la par contre je sais pas quoi dire j arrive a creer des profils plein partout --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Phlos Transactions (0) |
moi aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | moi ma vision thermique est toute bleu, y a aucune autre couleur, et vous ? |
j ai un ptit peu de vert mais vraiment un ptit peu dans laz mienne --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sque j'adore en vue thermique,c'est quand tu vien de tuer un mec,il est de couleur thermique et disparais tout doucement(ce refroidi koa --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boilerhum Transactions (0) | j'ai le même problème |
boilerhum Transactions (0) |
|
un log qui montre les fps --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) |
la semaine prochaine. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
| A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
| Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! | |