|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 18:16:08 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:16:08 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 27-11-2007 à 19:30:35 |
sun tzu Transactions (0) | Oui surtout aucun frais de douane, livraison rapide et gratuite |
vodkapom madventTransactions (0) | Hello tous, j'en suis presque à la fin et j'ai une petite question :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | bon ba voilà terminé la campagne avec la mauvaise fin je pense...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | plantage de drapo |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2007 à 08:18:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon alors le multi ça donne quoi finalement?
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 14:47:39 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 14:51:35 ![]() mais le solo déchire, c'est un crowfoskm game® |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
sun tzu Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | J'aurai donné 7/10 en bon fanboy de IO. Mais bon l'ambiance et le scénar rattrape tout |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J hésite toujours a l acheter, je l'avais en main samedi |
sun tzu Transactions (0) | C'est pas la cata non plus niveau technique ca reste tres correcte , apres c'est sur si tu compares avec crysis en high ou very high c'est sur c'est terne , mais vu ta config ca doit pas etre le cas |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Si je prends le jeu, ce sera sur ps3 donc le config est sans importance |
sun tzu Transactions (0) | Ah, la c'est deux genres différents . Donc je peux pas te conseiller car je suis pas objectif |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'avais deja tester la démo de cod4, c'était pas mal ( pc) mais bon finir le jeu en 5H...
|
sun tzu Transactions (0) | J'ai terminé kane et lynch et j'ai adoré. J'ai testé COD4, je l'ai trouvé joli , bien réalisé toussa mais me suis fait chier . Mais je suis pas objectif donc je prefere pas te conseiller. Tu devrais peut etre aller dans un score games ou micromania voir si le jeu est pas jouable |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je crois que je vais prendre Kane and lynch, je viens d appeler un pote et il a acheté cod4 je lui piquerais pour 5H Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 02-12-2007 à 18:33:58 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je dis quoi a mon pote, vas ramener COD4 et prends Kane and Lynch? |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai encore regardé quelques vidéos de K&L ( boite de nuit et braquage de banque ) et j ai suivi le conseil de sun "César" tzu Message cité 2 fois Message édité par Bono_ le 03-12-2007 à 21:03:48 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je vais tester la bete, je ferais un feedback plus tard ou demain |
sun tzu Transactions (0) | Content que tu sois pas déçu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 | Assasin's Creed et son topic unique ? |
[ACH/ECH/VDS 75/RP] Jeux PS3: Red Dead Redemption, Colin Mcrae Dirt 2 | [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
[topic unique] Les 30 meilleurs jeux en flash | [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 |
[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | [VDS] Dead or alive xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 |