Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007

n°4932495
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-11-2007 à 12:32:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sun tzu a écrit :


 

Spoiler :

Moi je l'ai fais hier, tu reste dans le trou avec ta gamine, et tu tires sur la vitre coté conducteur et tu t'abaisses quand il est trop proche c'est tout  :)



 
ah ok  :D  
 
moi j'étais sorti du trou  :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 12:32:26  profilanswer
 

n°4932502
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:34:36  profilanswer
 

Au fait c'est Al pacino qui fait la voix de lynch en vo ? Car je le trouve tres bon en psycho en vf .
 
Concernant le passage ou tu es  
 

Spoiler :

le meurtre de la femme de kane  :ouch:

n°4932539
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:46:48  profilanswer
 

F@bek a écrit :


2-3 ralentissements, mais ça devrait passer


 
Ok, merci  :jap:  
 


Message édité par Bono_ le 25-11-2007 à 12:47:07
n°4932546
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-11-2007 à 12:48:38  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Au fait c'est Al pacino qui fait la voix de lynch en vo ? Car je le trouve tres bon en psycho en vf .
 
Concernant le passage ou tu es  
 

Spoiler :

le meurtre de la femme de kane  :ouch:



 

Spoiler :

oui ça m'a fait penser au meurtre dans the darkness  :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4932579
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 13:03:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 

Spoiler :

oui ça m'a fait penser au meurtre dans the darkness  :D



 

Spoiler :

Je voulais que la gamine creve aussi histore de transformer kane en berserk  :whistle:  Mais bon ca fait du bien de voir un jeu ou tout il est pas rose avec un peu de violence cru  [:huit]  

n°4932958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:16:23  answer
 
n°4933064
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-11-2007 à 15:55:30  profilanswer
 

sun tzu a écrit :


 

Spoiler :

Je voulais que la gamine creve aussi histore de transformer kane en berserk  :whistle:  Mais bon ca fait du bien de voir un jeu ou tout il est pas rose avec un peu de violence cru  [:huit]  



 
ouais ça fait du bien d'avoir des jeux un peu moins neuneus. Comme avec the Witcher  :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4933105
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:11:35  profilanswer
 


 
Bienvenue  [:shay]  

Scrypt a écrit :


 
ouais ça fait du bien d'avoir des jeux un peu moins neuneus. Comme avec the Witcher  :D


 
Oui effectivement car on commencait à s'enliser dans le monde des bisounours  :o  Pis on a SOF 3 pour tuer des barbus , des chinois et des noirs  :o

n°4934328
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:01:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

moi j'étais sorti du trou  :D


pas besoin de rester dedans, il suffit de bien viser, je l'ai fais de l'extérieur ( par contre il me semble qu'il faut aussi flinguer les autres occupants du camion avant )

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 25-11-2007 à 23:10:56
n°4934462
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:57:08  profilanswer
 

Il est pas cher sur play.com, il n'est qu'à 28 euros. Comme c'est un jeu IO je l'ai acheté, j'ai toujours bien aimé cette boite de devs.
Et que dire... ben ya de l'excellent et du moins bon, en fait le problème du jeu c'est qu'il est totalement inégal dans sa prestation. Déjà Lynch est moins developpé qu'annoncé et au départ il passe pour le meneur par rapport à Kane, ca m'a enormement déçu, comme si le budget du jeu avait diminué entre ce qu'ils avaient prévu et ce qu'ils ont fait au départ. Il manque trop de missions "transition" c'est trop "rapide" je trouve, surtout niveau psychologie des personnages.
 
Par contre, à coté de ca, ya des missions totalement hallucinantes dont l'immeuble au nom chinois, Rimoto ? un truc du genre, qu'on voyait dans les trailers, là j'avoue, c'est juste fantastique.
 
Je dirai que ce jeu est un gachis, on pouvait faire tellement mieux avec.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 23:57:08  profilanswer
 

n°4934684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 08:33:24  answer
 

F@bek a écrit :


pas besoin de rester dedans, il suffit de bien viser, je l'ai fais de l'extérieur ( par contre il me semble qu'il faut aussi flinguer les autres occupants du camion avant )


pas obligé :jap:

n°4935670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:58:37  answer
 

bon, fini, et j'ai franchement adoré :)

n°4936105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:38:38  answer
 

Il me tente bien, comment est le online ?

n°4936869
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 18:36:43  profilanswer
 


 
Je serais tenté, mais niveau durée de vie? Environ combien d'heure?

n°4936881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 18:38:46  answer
 

5-6h pas plus :/
 
Par contre j'ai pas joué au online, j'ai du le repasser :o

n°4937148
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 19:31:53  profilanswer
 


genre :o
 
il a l'air pourri le online de toute façon [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4937165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 19:35:42  answer
 

ben ouais genre :o
 
je comprend pas les notes que ce jeu se prend :sweat:
 
Certain passage sont superbe, le reste est passable il est vrai.
Mais perso a part l'IA et la durée de vie le reste c'est chouette :o

n°4937177
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 19:38:47  profilanswer
 


et la maniabilité pas top aussi, et les graphs moyens


---------------
Ma collec de jeux -
n°4937179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 19:39:41  answer
 

franchement la maniabilité, apres 30min de jeu ca roule.
 
C'est pas precis de loin, mais ca renforce la coté arme a feu et pas jouet :o
 
et t'maniere j'ai raison [:sarko]


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 19:39:53
n°4937185
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 19:40:57  profilanswer
 

ok [:dawa]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4937455
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 20:54:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et la maniabilité pas top aussi, et les graphs moyens


 
j0r les graphs moyens !

n°4937492
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 21:02:43  profilanswer
 


 
A 70€ le jeu, sa fait 11.66€ l'heure de jeu [:cerveau paysan]  

n°4937525
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 21:12:01  profilanswer
 

Bono_ a écrit :


 
A 70€ le jeu, sa fait 11.66€ l'heure de jeu [:cerveau paysan]  


 
Un peu de vaseline avec ?  :whistle:

n°4937613
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 21:37:51  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Un peu de vaseline avec ?  :whistle:


 
Si jamais je l'achete :lol:  
 
 

n°4937737
patny

Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 22:09:46  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Il est pas cher sur play.com, il n'est qu'à 28 euros. Comme c'est un jeu IO je l'ai acheté, j'ai toujours bien aimé cette boite de devs.
Et que dire... ben ya de l'excellent et du moins bon, en fait le problème du jeu c'est qu'il est totalement inégal dans sa prestation. Déjà Lynch est moins developpé qu'annoncé et au départ il passe pour le meneur par rapport à Kane, ca m'a enormement déçu, comme si le budget du jeu avait diminué entre ce qu'ils avaient prévu et ce qu'ils ont fait au départ. Il manque trop de missions "transition" c'est trop "rapide" je trouve, surtout niveau psychologie des personnages.
 
Par contre, à coté de ca, ya des missions totalement hallucinantes dont l'immeuble au nom chinois, Rimoto ? un truc du genre, qu'on voyait dans les trailers, là j'avoue, c'est juste fantastique.
 
Je dirai que ce jeu est un gachis, on pouvait faire tellement mieux avec.


 
Les jeux sur play.com sont en VF ou  pas ?

n°4937752
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 22:14:57  profilanswer
 

patny a écrit :


 
Les jeux sur play.com sont en VF ou  pas ?


 
Ils sont soit en anglais soit multilangage et Kane & Lynch est multi langue. Du moins au moment de l'installation j'avais le choix entre francais, anglais, italien etc...
 
Si quelqu'un peut confirmer

n°4937754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 22:15:48  answer
 

j'ai pas eu d'install :/

n°4937964
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 23:21:24  profilanswer
 

Je viens de le terminer sur pc et franchement je me suis amusé du début à la fin , par contre effectivement il y a quelque détails qui m'ont chagriné un peu  
 
Je mets en spoiler car ca pourrait gacher la surprise pour certains
 

Spoiler :

J'ai adoré le changement d'ambiance quand on arrive à la havane, par contre j'aurai aimé un petit interlude ou une cinématique plus longue car la on est vraiment " parachuté " sur scene  :sweat:  
Je trouve que c'était un pari risqué le changement d'ambiance en plus milieu du jeu mais je trouve cela réussi, tout comme les petites passages en caisses, moment ou sniper, ce genre de choses qui sont suffisament courtes et pas tres dur pour pas énerver et tout gacher
 
Bien aimer le choix des 2 fins mais les fins en elle memes sont vraiment super courtes enfin c'est du meme niveau que jericho :lol:  
 
J'adore lynch qui est complétement maboule et qui acheve toujours tout le monde en vidant son chargeur de fusil  :lol:  
 
J'ai trouvé l'histoire tres bonne, mature, sauvage, sans concessions. J'aurai aimé qu'on develloppe un peu plus  l'histoire des 7 et de kane, lynch et des évadés de prison
Le jeu est un peu court mais les devellopeurs ont déja eu la bonne idée de faire un changement d'ambiance et d'inclure d'autre petites phases, je pense que ce genre de jeu de toute facon ne peut etre trop long car sinon on se fait chier sur la fin et ca devient répétitif
 
Le fait qu'il n'y ait pas de bullet time m'a ravi car je trouve qu'on se sert un peu trop de cette effet qui est tres moyen ( sauf dans max payne bien sur  :o  )
 
L'ia est un peu con, il recule c'est vrai quand on lance une grenade mais sinon niveau organisation c'est zéro
 
Je trouve le jeu quand meme  beau, avec de jolis décors et une bonne ambiance visuelle.


 
Donc voila , IO a annoncé qu'un 2 était en cours de préparation et j'en suis ravi. J'espere juste qu'il corrigeront les defaults plus rapidement que dans hitman et nous eviterons des épisodes moyens.
 
Bref pas le meilleur du siecle, il avait un gros potentiel un peu gaché certes, mais ca n'empeche pas de prendre son pied et c'est le principal

n°4938056
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:11:24  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Je viens de le terminer sur pc et franchement je me suis amusé du début à la fin , par contre effectivement il y a quelque détails qui m'ont chagriné un peu  
 
Je mets en spoiler car ca pourrait gacher la surprise pour certains
 

Spoiler :

J'ai adoré le changement d'ambiance quand on arrive à la havane, par contre j'aurai aimé un petit interlude ou une cinématique plus longue car la on est vraiment " parachuté " sur scene  :sweat:  
Je trouve que c'était un pari risqué le changement d'ambiance en plus milieu du jeu mais je trouve cela réussi, tout comme les petites passages en caisses, moment ou sniper, ce genre de choses qui sont suffisament courtes et pas tres dur pour pas énerver et tout gacher
 
Bien aimer le choix des 2 fins mais les fins en elle memes sont vraiment super courtes enfin c'est du meme niveau que jericho :lol:  
 
J'adore lynch qui est complétement maboule et qui acheve toujours tout le monde en vidant son chargeur de fusil  :lol:  
 
J'ai trouvé l'histoire tres bonne, mature, sauvage, sans concessions. J'aurai aimé qu'on develloppe un peu plus  l'histoire des 7 et de kane, lynch et des évadés de prison
Le jeu est un peu court mais les devellopeurs ont déja eu la bonne idée de faire un changement d'ambiance et d'inclure d'autre petites phases, je pense que ce genre de jeu de toute facon ne peut etre trop long car sinon on se fait chier sur la fin et ca devient répétitif
 
Le fait qu'il n'y ait pas de bullet time m'a ravi car je trouve qu'on se sert un peu trop de cette effet qui est tres moyen ( sauf dans max payne bien sur  :o  )
 
L'ia est un peu con, il recule c'est vrai quand on lance une grenade mais sinon niveau organisation c'est zéro
 
Je trouve le jeu quand meme  beau, avec de jolis décors et une bonne ambiance visuelle.


 
Donc voila , IO a annoncé qu'un 2 était en cours de préparation et j'en suis ravi. J'espere juste qu'il corrigeront les defaults plus rapidement que dans hitman et nous eviterons des épisodes moyens.
 
Bref pas le meilleur du siecle, il avait un gros potentiel un peu gaché certes, mais ca n'empeche pas de prendre son pied et c'est le principal


 
J'ai une question sur les fins:

Spoiler :

La fin ou on va aider nos hommes, la fille de Kane est obligée d'y passer ou on peut faire en sorte qu'elle ne prend jamais de balles ? Ce qui ferait donc 3 fins


n°4938061
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:14:15  profilanswer
 

Spoiler :

Je ne sais pas, car moi je lui ai fais une injection d'adrénaline pres de l'église mais elle c'est écroulé pres  du quai sans se faire tirer dessus. Mais depuis l'église elle disait qu'elle n'était pas bien , qu'elle en pouvait plus toussa. A mon avis faut regarder sur gamefaq  :)

n°4938072
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 00:20:16  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas, car moi je lui ai fais une injection d'adrénaline pres de l'église mais elle c'est écroulé pres  du quai sans se faire tirer dessus. Mais depuis l'église elle disait qu'elle n'était pas bien , qu'elle en pouvait plus toussa. A mon avis faut regarder sur gamefaq  :)



 

Spoiler :

Vi mais justement, cela signifie qu'elle s'est fait tirer dessus au préalable :p (j'ai eu pareil)

n°4938328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 08:32:53  answer
 

idem :jap:

n°4938919
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-11-2007 à 12:22:10  profilanswer
 

bon concernant la durée de vie sa atteint combien d'heur en gros ?  
c'est bien bourrin ? :d

n°4938937
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 12:28:46  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

bon concernant la durée de vie sa atteint combien d'heur en gros ?


ça vient d'être dit
bourrin: bof, ça éclabousse pas sur les murs

n°4939452
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:48:15  profilanswer
 

Le jeu m'a paru court quand meme, je dirais 10 h ou 12 H pas plus  :)
 
Et ca éclabousse  :o , quand tu tires sur quelqu'un son sang va sur la surface derriere lui et  coule doucement  :love:  
 
Mais c'est pas super bourrin . C'est un peu comme max payne niveau action  :)


Message édité par sun tzu le 27-11-2007 à 14:49:38
n°4939619
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-11-2007 à 15:38:31  profilanswer
 

sa se joue bien au clavier toi qui a jouer a gow tu peux me dire si c'est pareil niveau jouabilité ? :)

n°4939628
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:43:10  profilanswer
 

Non c'est un peu moins nerveux que gow, et pour se cacher derriere un coin ou un rebord ca se fait tout seul ( ce qui entraine quelque rares probleme de caméra d'ailleurs)
 
Mais c'est pas vraiment pareil que GOW, ca se rapproche de la maniabilité d'un hitman en plus nerveux

n°4939994
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:39:29  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Non c'est un peu moins nerveux que gow, et pour se cacher derriere un coin ou un rebord ca se fait tout seul ( ce qui entraine quelque rares probleme de caméra d'ailleurs)
 
Mais c'est pas vraiment pareil que GOW, ca se rapproche de la maniabilité d'un hitman en plus nerveux


 
Yep, le gameplay d'Hitman mixé avec Freedom Fighters pour le système de commandes à tes collègues. Suivre / Attaquer / Defendre. Et a ca ils ont rajouté un auto "cacher derrière quelque chose"
 
C'est un gameplay assez batard en fait. Mais ca passe.

n°4940045
hugh99

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 17:56:45  profilanswer
 

Rien que pour l'ambiance à la heat dans la scène à la sortie de la banque j'aimerais bien me le prendre, mais bon 60euros pour un jeu qui semble passable je reste mitigé.
 
Quand même après avoir pondu l'excellent Hitman blood money, je m'attendais à une qualité légèrement supérieure. :o

n°4940091
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:09:27  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

Rien que pour l'ambiance à la heat dans la scène à la sortie de la banque j'aimerais bien me le prendre, mais bon 60euros pour un jeu qui semble passable je reste mitigé.
 
Quand même après avoir pondu l'excellent Hitman blood money, je m'attendais à une qualité légèrement supérieure. :o


 
28.99 sur play.com  :o

n°4940109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:16:08  answer
 

parle pas en livres quoi [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] LittleBigPlanet PS3Assasin's Creed et son topic unique ?
[ACH/ECH/VDS 75/RP] Jeux PS3: Red Dead Redemption, Colin Mcrae Dirt 2[Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)
[topic unique] Les 30 meilleurs jeux en flash[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3
[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2[VDS] Dead or alive xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR