| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 00:38:34 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas essayé de modifier le pitch, ça change quoi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) | je suis en train de tester là ('fin plutôt demain vu l'heure).
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | 11 € içi : http://www.g2a.com/euro-truck-simu [...] LKEY&id=12
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
foudelou Transactions (2) | Ok cool, j'essaie real headlights là c'est pas mal aussi Sinon ils conduisent comme des paysans en Grèce c'est assez fabuleux : sur une nationale un mec qui se met à doubler absolument rien en plein virage et en pleine nuit, et qui se rabat pile quand j'allais passer (je l'ai vu au dernier moment donc je pensais qu'il venait d'en face), un autre à un carrefour 20m après qui s'engage devant moi aussi, m'obligeant à piler .. c'est n'importe quoi Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 11:52:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) | Bon j'ai testé cette histoire de pitch.
Message édité par waylan le 08-08-2013 à 13:43:38 |
foudelou Transactions (2) | Pour le pitch c'est bien ce que je pensais, ça joue sur l'effet doppler en fait c'est ça ? je l'ai mis à 1.6 au lieu de 0.6 et j'ai l'impression que le son des voitures à contre sens est un peu plus aigu Sinon je viens d'arriver à mettre en ordre tout ce beau monde même Engine Sound Mod c'est jouissif Voilà avec tout ça y a de la vie dans la cabine, je kifouille Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 14:36:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
advid19 Transactions (30) |
Idem j ai craquer a force de vous lire!fiable ce site?? Message cité 1 fois Message édité par advid19 le 08-08-2013 à 14:37:09 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 08-08-2013 à 14:41:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:41:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Pas de souci au pad aussi c'est ce que j'utilise --------------- Normal people are people you don't know well |
OK merci je commande ça des que je sors du staff alors! |
foudelou Transactions (2) | Question à 2000€ : quelqu'un sait recompiler un mod ? edit : trouvé, si y a moyen de le mettre en FP
Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 15:20:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai édité mon post de mods aussi, pour te (re)faire chier galak http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9800869 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 16:01:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Voilà, j'ai emprunté 500000 €, embauché une nana et un homme à profil 1.7 dont moi aussi 1.7. J'ai acheté pour le moment 2 iveco 310 cv et pour moi volvo FH160 510 cv Message édité par johnny-vulture le 08-08-2013 à 16:58:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Alis_70 Transactions (2) | ouais parce que moi je suis toujours près à relancer la machine |
foudelou Transactions (2) | @waylan : ton mod logo station ça donne quoi niveaux prix de l'essence, c'est plus cher que de base j'imagine ? C'est compatible TSM/JPM ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
waylan Transactions (1) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | 3 solutions :
--------------- -That's why god made extra bullets |
waylan Transactions (1) | 6 vitesses sur la boîte du G27 et un bouton pour passer du groupe 1-3-5-7-9-11 au groupe 2-4-6-8-10-12 il me semble Edit : burn et en plus complet en plus Message édité par waylan le 08-08-2013 à 22:30:28 |
foudelou Transactions (2) | Ptin .. jpourrais succomber à l'achat d'un volant avec ces conneries .. voir même me passionner pour d'autres jeux de courses --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon je remet à jour la premiere page, en effet pour les mods on va faire comme dit foudelou, vous vous faites un post que vous mettrez à jour et je mettrai le lien ca sera plus simple... pour moi |
galak Revenez :(Transactions (5) | Nouveau sondage |
waylan Transactions (1) | Edition de mon post mod pour galak aussi, link :
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci messieurs |
|
foudelou Transactions (2) | vibrance, passé à 0.23 au lieu de 0.36, je pourrais peut-être le pousser un poil plus haut quand même mais 0.36 je trouve ça too much --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par waylan le 09-08-2013 à 16:08:20 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
foudelou Transactions (2) | Et me coltiner la sueur du précédent routier --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Je blague, on verra Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-08-2013 à 19:35:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ouai pour la souris c'est pas évident, mais ça se fait.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
foudelou Transactions (2) | bah je le vois à 30€ en occaz ton volant --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par advid19 le 09-08-2013 à 20:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |