| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 18:51:38 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | J'ai ajouté une livrée pour quelques remorques, histoire de faire un ensemble :
Message édité par tom le chat le 28-02-2023 à 14:57:15 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Tiens un p'tite question : où se trouve le paramétrage de niveau de luminosité des phares dans les fichiers d'un tracteur ? (le W900B du workshop éclaire beaucoup trop fort) Message édité par TNZ le 28-02-2023 à 15:09:35 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tom le chat Transactions (0) | Peut-être une réponse à ta question ici : https://forum.scssoft.com/viewtopic.php?t=265774
|
quicksilver01 Transactions (0) |
j'ai pas le temps ni le courage de faire un remorque perso comme ç , , avec un beau logo ! gg! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tom le chat Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Je suis un boulet !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
hethrir Transactions (0) | ets2 ne sauvegardent pas en ligne?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Après ça va vite le pognon sur ets 2 à partir de zero --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 20:03:39 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tom le chat Transactions (0) | Le nouveau MAN est dispo : https://blog.scssoft.com/2023/05/in [...] 3-tgx.html
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Nouveaux chassis, nouveaux moteurs ... le 8x4 en 640 ch me fait de l'oeil. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Et donc, c'est quoi le catalogue des BV ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tom le chat Transactions (0) | Des Tipmatic à 12 rapports avec ou sans retardeur, Cordialement Message édité par tom le chat le 17-05-2023 à 14:05:09 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | ZF à 16 rapports au mieux ... ça fait estafette de livraison du dernier kilomètre --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ca doit être le premier MAN que j'aime bien conduire... Pour le rodage, il y avait sans doute moyen de faire moins brutal --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tom le chat Transactions (0) | J'ai mis à jour mon pack de skins pour ATS avec le nouveau VNL officiel : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2921444915
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Bienvenue au club
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao Transactions (0) | gg --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Mervinside Transactions (0) |
|
|
pollux59510 Transactions (0) |
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
pollux59510 Transactions (0) |
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | P'tit sondage : Qui serait intéressé par un sélecteur de vitesse (genre TH8) AVEC retour de force ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
pollux59510 Transactions (0) | Alors c'est bon, j'ai trouvé pour avoir GPS et antéviseur, mais... A quelle vue correspond la caméra ? Et y a t'il moyen de la changer ?
tom le chat Transactions (0) | La caméra filme le sol depuis l'angle avant droit de la cabine. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres caméras disponibles. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Yep, on voit la potence de la caméra dans le coin du pare-brise en haut à droite. Et je n'ai jamais vu de caméra de recul. Peut être avec un mod, mais je doute. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | ATS, le DLC Oklahoma vient de sortir ... des avis ? Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 02-08-2023 à 09:50:20 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Sir_burton Transactions (1) | Je te répondrais dans un an, je continue sur ma politique d'acheter les dlc en retard. Je viens de prendre le Wyoming et le Montana en solde.
|
|
Ren' Transactions (0) |
C'est très joli et plaisant pour du midwest Quand tu retournes en SoCal ou au Nevada, tu sens que ça a pris un vrai coup de vieux, et que l'équipe SCS à bien évolué. Message édité par Ren' le 11-08-2023 à 17:37:15 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | D'ailleurs c'est peut être ce genre de gap qui a poussé SCS à refaire l'allemagne et l'autriche dans ETS2 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Sir_burton Transactions (1) | Une mise a jour/un nouveau moteur graphique est dans les tuyaux et devrait arriver dans l'année puis être suivi d'un portage console next-gen:
|
mkfao Transactions (0) | Ah bien la refonte graphique, hate de tester ca.
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca serait cool de l'avoir sur console aussi, ca me saoul d'allumer le PC et d'aller dans la chambre juste pour lancer ce jeu de temps en temps --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |