| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 19:33:48 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Si c'est efficace, mais c'est graduel, plus tu restes appuyé plus ça freine fort. Bon par contre pour un freinage d'urgence c'est inutile. (Je parle de l'hydraulique, celui sur l'échappement ne sert vraiment que dans les descentes) |
foudelou Transactions (2) | ok ok --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ah ben y a pas de touche assignable pour le ralentisseur hydraulique, c'est balo Message édité par foudelou le 06-08-2013 à 23:10:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) | ?????
Edit: OK grillé, pas grave. L'utilisation ce n'est pas dur : A l'approche d'un freinage (anticipable donc...) 2 possibilités: *Soit tu as vraiment le temps et tu augmentes petit à petit de manière à ralentir tranquillement jusqu'à l'arrêt complet, puis tu desserres complètement pour repartir Le tout à combiner avec un rétrogradage en règle, résultat tu ne touches quasiment jamais aux freins classique, sauf urgence Message édité par waylan le 06-08-2013 à 23:15:16 |
foudelou Transactions (2) | Oui j'ai édité ah ouais je vois mieux merci .. ça reste rébarbatif trouve-je, je crois que je vais me cantonner au frein de base (je joue au pad en automatique réelle) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-08-2013 à 23:18:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Résultat d'une "petite" course le long de la côte méditerranée Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 06-08-2013 à 23:30:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) | Le justplay mod modifie bin les récompenses quand même |
foudelou Transactions (2) | Comment ça ? Si c'est par rapport au screen il faut voir la distance du trajet aussi (et puis vla le chargement, presque toutes les aptitudes qu'on peut avoir) Message édité par foudelou le 06-08-2013 à 23:52:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) | ils l'ont modifié dans la dernière version ?
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 23:51:24 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Le souci sur les mods d'ETS c'est que les mecs sont vraiment avares en info, difficile de savoir exhaustivement les changements ... même sur le site de TSM/JPM y a pas grand chose sur la page de download
Message édité par foudelou le 07-08-2013 à 00:11:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que la démo est représentative du jeu final au niveau de la variété des missions? Parce que là toutes les missions se ressemblent du coup c'est un peu rébarbatif... --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) | La démo est identique au jeu complet sauf qu'elle est limitée dans le temps. Ca consiste toujours à transporter des marchandises d'un point A à un point B ; la variété vient des endroits visités, des routes plus ou moins piégeuses. S'il n' avait pas la partie RPG/gestion, je crois que le jeu serait moins attrayant ; n'hésite pas à faire un emprunt à la banque pour pouvoir acheter ton premier bahut et ton garage, le fait de pouvoir customiser ta monture mais aussi supporter les frais de réparation et de carburant rend les choses un peu plus dures car on est moins tenté de faire le con.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Il faut monter en experience pour pouvoir debloquer des trajets plus long, des villes etc. C'est clairement pas que des trajets comme tu cites tout le long du jeu Message édité par galak le 07-08-2013 à 10:16:52 |
foudelou Transactions (2) | Ok, quand tu regardes la carte in game t'as pas l'impression de voir autre chose que le nord de la france ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-08-2013 à 10:19:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
foudelou Transactions (2) | Ah ouais .. bah je sais plus comment ça marche au début, c'est peut-être lié au fait que t'as pas encore ton propre camion comme dit plus haut : fais un emprunt achète toi un camtard et choisis les missions que tu veux --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Au debut tu coisi ton emplacement de depart, ensuite tu fais de smisisons proposés le temps d'engrenger de la thune.
Message édité par galak le 07-08-2013 à 10:23:23 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Alors là aucune idée, je l'ai pas fait en une fois --------------- Normal people are people you don't know well |
Le_Saint_Slip God save the S....Transactions (0) | S'lut les D'jeunsse...
|
foudelou Transactions (2) | C'est pas inhérent à TSM ça, c'est déjà le cas dans le jeu de base Message édité par foudelou le 07-08-2013 à 11:29:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Les autoroutes grecques de TSM 3.5 valent le détour
La première fois que j'ai pris l'autoroute et que j'ai vu un aménagement aussi merdique, j'étais aussi un peu comme ça : Ensuite, une fois qu'on a compris comment les sorties d'autoroute étaient (mal) conçues, le but est de se déporter sur la voie de gauche ou du milieu dès qu'on voit les panneaux annonciateurs de la sortie afin d'éviter justement le fait de couper la route aux voitures derrière comme un goret. Message édité par 240-185 le 07-08-2013 à 11:47:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Le_Saint_Slip God save the S....Transactions (0) | Erf, justement, je viens de débarquer pour la première fois à Patra en Grèce, je vais voir ce quelles valent les autoroutes là-bas... premier transport de + de 1000 bornes ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres ca reste un jeu hein Message édité par galak le 07-08-2013 à 12:11:36 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Le_Saint_Slip God save the S....Transactions (0) | @Galak : c'est sur mais y'avait des trucs à pas trop foirer quand même, les autoroutes, ça en fait parti quand même ^_^, mais t'as pas tord, ça ne sera jamais parfait et c'est normal...
|
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 15-08-2013 à 18:11:41 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Un mod qui m'avait fait rire, c'était celui proposé par les créateurs de TSM concernant les entreprises réelles...
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
waylan Transactions (1) | Ouais, c'est inclus dans le JPM ça, c'est marrant effectivement.
|
foudelou Transactions (2) |
RED2 Pas mal le tips pour réorga, c'est vrai que ça devient illisible chez moi les zzzzzz à rallonge ps : j'espère que t'utilises sweet FX Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 00:24:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) | Pour le fix halogen : ce qu'il fait exactement je n'en sais rien, mais tu l'as dl comme moi avec le RED 2, il se trouve dans le dossier "recommanded" du rar. Du coup je l'ai mis. les traffic sound ne sont pas complémentaires par contre, le premier est pour ceux qui n'installent pas tsm, le deuxième pour les tsm user. Pour l'intro au démarrage, pas trouvé (je n'ai pas cherché non plus à vrai dire), par contre je te rassure, le retour bureau c'est pour tout le monde et non pas de sweet FX (je vais voir ce que ça donne éventuellement). Désolé pour le pavé Par contre fais chier, depuis hier pas moyen d'accéder au site tsm Message édité par waylan le 08-08-2013 à 00:24:20 |
foudelou Transactions (2) | Regarde mes screens ici ou sur le topic screenshots normalement ça devrait être assez parlant quand on a l'habitude des couleurs du jeu d'origine (sans parler de l'affinage des textures) Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 00:25:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) | Merci pour le coup du son dans le mapzoom, je n'aurai jamais pensé à aller regarder.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |