| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
advid19 Transactions (30) | Reprise du message précédent :
Message édité par advid19 le 09-08-2013 à 20:21:33 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 20:17:11 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, en occase il est trouvable dans ces prix, vu qu'il y en a qui l'avaient acheté neuf à 50 boules et qui pensaient que c'était son prix "normal" --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
foudelou Transactions (2) | http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=20_s
--------------- Normal people are people you don't know well |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Pareil, j'ai aussi configuré les flèches au-dessus du gearbox pour regarder tout autour, je crois que c'est ce qu'il y a de plus optimal.
Message édité par Crapouillot sauteur le 09-08-2013 à 21:38:56 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
foudelou Transactions (2) | Franchement en essayant d'imaginer je me vois mal jouer sans joystick/souris pour balader la tête .. vos fleches c'est sympa mais ça doit pas être du tout naturel/pratique/ergonomique pendant que tu conduis, contrairement au pouce droit sur le stick d'un pad --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Non, mon fantasme c'est plutôt de jouer dans le canap au volant je trouve que LIGHTS fix HALOGEN ver2 diminue trop l'effet de nos phares sur la route, il n'est pas rare que j'utilise les feux de route pour être sûr qu'ils marchent Message édité par foudelou le 10-08-2013 à 09:56:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 09:45:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Allez ce post va rassembler mes mods :
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Tiens, j'ai trouvé un bug du jeu : Allez dans un atelier de réparation, arrêtez-vous sur la vase prévue à cet effet, puis faites un trajet rapide vers un de vos garages. Vous pouvez maintenant réparer votre camion là où bon vous semble Message édité par 240-185 le 11-08-2013 à 12:45:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Alis_70 Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | J'en ai pas vu en plusieurs heures, mais c'est pas comme si y avait qu'une borne à chaque fois --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca ne m'est pas encore arrivé |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2013 à 13:43:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | cf 1ere page Message édité par foudelou le 11-08-2013 à 13:51:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Foudelou, moi et advid19 on l'a acheté sur le site et ona bien reçu les clés Steam sans soucis. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
foudelou Transactions (2) | J'ai vu mais ça peut être un coup de chance aussi .. sur le site où je m'ai fait eu j'imagine bien que beaucoup n'ont pas eu de problème non plus .. C'est surtout que j'en avais jamais entendu parler --------------- Normal people are people you don't know well |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est kiffant de rouler à 140 km/h avec la remorque. Mais gaffe au virage, à se retrouver avec la cabine sur 2 roue. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 12-08-2013 à 06:44:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Oui on sent bien la différence entre chaque type de chargement. Message édité par johnny-vulture le 12-08-2013 à 17:58:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon l'add on est toujours en béta test, d'apres leur blog et un post d'un béta testeur, les routes ajoutées (Pologne) sont representatives de la realité, et donc déglinguées et moins monotones Message édité par galak le 13-08-2013 à 11:18:09 |
waylan Transactions (1) | Il va falloir autre chose que la Pologne dans leur addon pour me faire craquer en tout cas. Au pire j'attendrai la release tsm si il n'y a que ça... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
waylan Transactions (1) | Ah non mais je n'ai rien contre le pays en lui même hein, c'est juste que je trouve ça léger si c'est le seul contenu de l'addon.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai rien contre la modelisation de la france pour le prochain par contre |
foudelou Transactions (2) | stadire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas qu'ils developpent le reseau francais dans le prochain add-on ou MAJ |
foudelou Transactions (2) | ok moi, j'avais lu "j'ai rien compris à la modélisation de la France" --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) | il est temps de faire votre pause réglementaire m. foudelou, vous avez manifestement conduit trop longtemps |
waylan Transactions (1) | Tiens, je viens de lancer steam, et maj d'ets 2 en version 1.4.12....
Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 13-08-2013 à 15:09:06 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok je mettrais à jour la FP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |