| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 16:04:19 ![]() ![]() |
Prudential Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | t'as remarqué aussi ... ça agace hein !? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
bobdumas Transactions (1) | Chezmoiçapasse en anticipant la reprise de la voiture me précédant, j'ai tapé qu'une fois ou deux en arrivant de trop loin, à 45-50. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | A quoi sert la mise à échelle déjà ? J'ai mis en ultra en réglages simplifiées, et dans les details des réglages ca me met 125% de mise à l'echelle. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Calcul du rendu sur une image de résolution 125% de la réso donnée.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ce serait possible d'avoir une explication sur certains réglages ? Frein moteur, automatique ou non, qu'on peut activer ou non, augmenter ou baisser. J'ai tout mis en automatique j'ai aucune idée de l'utilité de ces trucs. Le frein de remorque celui-là j'imagine que c'est pour freiner la remorque en plus du tracteur, y a pas moyen de coupler le freinage tracteur+remorque sur la même touche ? Lever baisser l'essieu d'une remorque,je sais pas à quoi ça sert non plus. De même que bloquer le différentiel, le jeu se passe sur route goudronnée c'est pas spintire. A quoi il sert ? Message édité par Altered le 28-12-2019 à 13:19:33 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Autre question, mon pédalier me lance des douleurs de fou dans le ménisque du genou car j'ai rien pour appuyer ma jambe. Message édité par Altered le 28-12-2019 à 14:11:02 |
tom le chat Transactions (0) | Un camion a plusieurs systèmes de freinage :
|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 21:17:34 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci grandement pour ton post très clair |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le verrouillage de diff je l'ai utilisé une ou deux fois pour remonter du fond des carrières Steinbruch quand il pleut. Erreur dans le jeu, on peut faire du gymkhana sur un parking asphalté diff bloqué sans générer de dégâts, par contre il refuse de te laisser rouler vite en ligne droite... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Quelqu’un peut me dire comment fonctionne la boîte de vitesse 12+2 quand on est en automatique ?
|
RedMaxx Transactions (1) | les 2 autres sont des marches arrière non? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Les "+2" sont des vitesses rampantes, plus lentes que la 1e. Ca ne sert que pour les transports lourds, et je ne suis même pas certain que la boîtoto les utilise même en transport exceptionnel... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Elles s'appellent C1 et C2 pour "crawling", d'ailleurs. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RedMaxx Transactions (1) | Merci je ne savais pas, pour moi "+2" c'etait les marches arrieres --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah ok, merci |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Cette baise les DLC sur les trailers.... J'ai acheté Krone et Schwarzmuller, les joueurs qui n'ont pas le DLC, donc énormément, voient pas ma remorque mais un pauvre truc tout gris avec écrit "buy DLC" non mais cette arnaque putain. Autre sujet: J'hésite à mettre la promods. J'adore faire de très longs trajets et la map PM est + étendue. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-01-2020 à 15:36:25 |
RedMaxx Transactions (1) | Pour les promods il faut surtout figer sa version d'ETS pour éviter que steam le patche. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ouais je suis moyennement chaud à cause de ça |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Avec l'Italie tu peux déjà te taper des beaux périples (Aberdeen-Palerme, on est proches de 3000km je crois ?), et si vraiment tu es joueur tu te fais un Finlande-Sicile. Mon plus long contrat WoT doit être à 3300km je crois. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
waylan Transactions (1) |
N'importe quoi. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | C'est pas une baise dans la mesure où, étant un jeu solo, ce serait du piratage de mettre les fichiers du DLC sur les ordinateurs des joueurs n'ayant pas acheté le dlc. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Bon après des remorques en DLC c'est la baise quand même .... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tom le chat Transactions (0) |
T'es pas obligé de les prendre. Et tout le contenu gratuit dont les camions c'est quoi? |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Non mais oui c'est cher pour des remorques. |
tom le chat Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | 3€ pour des remorques c'est bien moins cher que 2€ pour des peintures de cabines aux couleurs de tel ou tel pays --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao Transactions (0) | Franchement vu tou ce qu'il y a de dispo dans le Workshop de steam c'est pas vraiment le genre de dlc que je vais aller acheter --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | faut bien admettre que ces paintjobs sont bien travaillés. Rien que l'exemplaire avec un style peinture mérite ces 2€
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Peut être des configurations d'axes. Message édité par MantaFahrer le 13-01-2020 à 13:10:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Prudential Transactions (0) | +1 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Non mais j'aime bien mes remorques payées 3€, ça me va de les payer en plus je suis fan, c'est juste un peu dommage que tout le monde puisse se balader avec des belles remorques qui font profiter tout le monde, sauf le couillon qui a acheté le DLC officiel
J'aimerais savoir si vous avez ce "souci" vous aussi. Je sais que c'est un camion que ça freine lentement etc... mais si j'arrive même pas à franchir la moitié de la barre orange dans le réglage des contrôles, je me dis qu'il doit y avoir un souci. Sur manette le freinage est bien plus puissant par exemple. Message édité par Altered le 13-01-2020 à 13:41:32 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Moitié de l'axe...
RedMaxx Transactions (1) | Il y a une option sous les barres de lecture et le reglage de sensibilité ingame, ca permet de passer de l'axe complet (pour deux pedales séparées) a un des axes séparées (manette par exemple), et/ou de les inverser si nécessaire --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message édité par Altered le 13-01-2020 à 14:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |