| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 22:21:25 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Échange contre une xantia Activa qui appartenait un mon grand père. Jamais de circuit, marchefore |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Autre question: livraison fragile ou pas, qu'est ce qui change ? Ca monte plus vite en dégâts c'est tout ? |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Il sert ou vous le virez ? Dans les screens de manta il y est pas |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je le vire hors zone millimétrée. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tom le chat Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Encore quelques screens mais d'ETS2, désolé si je fais des reposts :
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Bon, pour mes soucis d'affichage de l'OdB sur mon T800 dans ATS sous Dx11 : C'est réglé grâce à la mise à jour de SCS --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 09:27:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | LA Corse, c'est le plus beau pays du monde, petit --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao Transactions (0) | Alors qui a posé ses roues en Roumanie / Bulgarie / Turquie ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
waylan Transactions (1) |
Pas encore, je termine une livraison en Corse avant |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Pas encore, j'ai un PC à monter avant : Ryzen 9 3900X / Radeon RX5700XT --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | La région ne m'attire pas spécialement, j'attendrai une promo pour l'acheter... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao Transactions (0) |
|
Je suis parti de Paris hier soir avec un chargement de laine pour la Roumanie. En pause à quelques km de Strasbourg pour l'instant. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | On doit s'attendre à des nids de poule et des routes mal tracées j'espère, sinon c'est pas RP
|
mkfao Transactions (0) |
Fait gaffe à qu'on ne te siphonne pas toute ton essence quand tu fais une pause de nuit --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ce serait énorme franchement |
Prudential Transactions (0) | Deja que ca gueulait à la sortie d’Italie à cause des poubelles sur le bord des routes là j’imagine déjà le déferlement de SJW |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Va falloir se retaper le téléchargement des cinquantes pack Promod --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
waylan Transactions (1) |
Il me semble que les moddeurs n'ont pas encore trouver comment déclencher des scripts de scénario parce que il y a de quoi faire des trucs intéressants, notamment avec l'implantation des stations de scan des cargaisons dans ce DLC. Message édité par tom le chat le 07-12-2019 à 23:12:26 |
DarkHorse Transactions (0) | Oui, un chargement remplit de migrants africains à trafiquer jusqu'en Grande Bretagne Message édité par DarkHorse le 08-12-2019 à 00:47:49 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
Personnellement, je trouve que ça apporte pas mal a la map de base. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tom le chat Transactions (0) | Bon, j'ai donc trimballé mon vieux Magnum jusqu'en Roumanie ; de là j'ai changé de monture, j'ai pris un Actros tout neuf que j'ai conduit jusqu'en Turquie en passant par la Bulgarie.
|
tom le chat Transactions (0) | Le LoneStar arrive bientôt dans ATS : https://blog.scssoft.com/2019/12/th [...] rican.html
Message édité par tom le chat le 10-12-2019 à 22:01:02 |
RedMaxx Transactions (1) | Beau coupe-frites --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
waylan Transactions (1) | Qu'est ce qu'il est moche... |
tom le chat Transactions (0) | Le LoneStar est dispo. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca change un peu en tout cas |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 19-12-2019 à 23:51:36 |
Ren' Transactions (0) | Nouvel add-on annoncé pour ETS2 : Iberia. |
|
Lomya Transactions (0) | Ah cool ! On va pouvoir aller manger cassoulet/paella !!! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le cassoulet, on peut déjà depuis qu'on a Toulouse...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |