| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Altered le 13-01-2020 à 14:45:45 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 14:45:03 ![]() ![]() |
hethrir Transactions (0) | Le calibrage de tes pédales ont été fait dans windows?? Peut-être le jeu pense que tu n'appuie pas au bout des pédales. Sinon, les camions freine vraiment plus dans le jeu que dans la vrai vie. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | non j'ai rien touché dans windows, j'ai acheté le pc exprès pour ce jeu avant je ne jouais que sur console |
hethrir Transactions (0) | oui, les paramètres de ta manette, tu fouilles quelques part et tu vas avoir calibrage, tu le fais et tu va voir la différence. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | super |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon j'ai mis la sensibilité à fond via le logiciel de logitech, la jauge se rempli aux 3/4 maintenant.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Pour ma part, je suis parti sur un T500RS --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Pédale de frein ferme (ressort plus gros) qui se gère facilement.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 18:57:57 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Essaie de prendre des camions plateau avec des dolly. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
En parlant des remorques: le fait de pas pouvoir utiliser des remorques doubles depuis un garage français par exemple, c'est lié à une règlementation ? Sinon le plus rentable proposé pour le moment en ce qui me concerne c'est la double remorque frigorifique en Allemagne, je tourne à 97€ du km. Les plateaux dont tu parles c'est pour les citernes et engins de chantier/ matos de construction ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-01-2020 à 12:00:04 |
Kesako les dollys? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | |
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas acheter une tombereau ou un porte-engins --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mkfao Transactions (0) | Dédicace à Mantha
|
Irmada ChouetteTransactions (0) | Petite question: les missions "Caravane" ont-elles un intérêt ? --------------- La puissance de la Fonk |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Tu veux dire les convois exceptionnels avec les voitures pilote ? Message édité par TNZ le 20-01-2020 à 09:54:14 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Non, les missions où l'on doit tracter des caravanes, à 1 euro le km. --------------- La puissance de la Fonk |
Prudential Transactions (0) |
|
Prudential Transactions (0) | Une caravane de manouche directement derrière le tracteur?
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'imagine que c'est porte-véhicules... Je vois bien les 7 VP, les 3 utilitaires Iveco (enfin, Braco...), les surbaissées avec des tractopelles, mais les caravanes ça ne me dit rien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
forcebio Transactions (0) | Bonjour, Est accessoirement, existe-t-il une compagnie sur hfr ? Message édité par forcebio le 20-01-2020 à 18:46:49 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Les caravanes, il y a ça dans le mod multijoueur. |
Fry777 Transactions (3) | J'ai fait l'acquisition d'un G29, pour les possesseurs de ce modèle vous avez modifié des parametres dans le jeu au niveau de la sensibilité ou du force feedback ? |
|
Ren' Transactions (0) | Testé un peu les routes de l'add on black sea, le contraste en sortant de la Hongrie est graphiquement saisissant. Vivement Iberia, ça promet quelque chose de très sympa |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Est-ce qu'il existe un mod pour gérer un peu plus efficacement les garages? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
waylan Transactions (1) |
Perso j'ai fini par ne plus les gérer, l'argent coule tellement à flot passé un certain niveau que le micro management est totalement inutile. 5 camions, 1 remorque de chaque, chauffeur en équilibré et basta. Message édité par waylan le 22-01-2020 à 16:08:09 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Pénible en quoi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | J'ai fais de la merde au début, j'ai beaucoup de garage avec 1 seul chauffeur Et j'essaie de faire évoluer le camion en fonction du niveau du chauffeur. Mais je pense que ça va se finir avec le même camion partout en mode osef --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
waylan Transactions (1) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ah ouais --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |