|
Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:05:41 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Hello, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais m'acheter un pc pour jouer à ETS2, mais je n'y connais rien. Je dois prévoir quel budget et quelle config? Autre question: à terme je voudrais jouer sur volant + pédales, branché sur ma tv. Mais ma tv est assez basse je me demande si ça casse pas l'immersion. Y a des règles de distance et positions recommandées dans un souci de confort entre un kit volant et un écran? Merci beaucoup Message édité par Altered le 03-10-2019 à 00:12:33 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je suppose que ta télé est HD et non 4k ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est une tv 4k si. Ca pose un souci? Message édité par Altered le 03-10-2019 à 18:22:49 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ca demande plus de capacités de calcul côté carte graphique. Il va falloir viser une 2070 ou 2080. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Mouaif, FX8350 avec une radeon rx580 ... ça passe crème en 4K ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Vous pourriez me conseiller sur les écrans pour bien profiter de ce jeu? Message édité par Altered le 06-10-2019 à 21:26:44 |
mkfao Transactions (0) | Galak? Perso petit budget je pars sur un 34-35 pouces en 1080p de chez LG / Samsung. Message édité par mkfao le 06-10-2019 à 22:34:27 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci |
bobdumas Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2019 à 12:27:46 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt du promod quand on a tous les dlc? Qu'est ce que ça apporte concrètement? |
waylan Transactions (1) |
|
Si tu as tous les dlc effectivement ce n'est pas forcément pertinent, le terrain de jeu est déjà assez vaste. Ce que ça apporte concrètement ? Des emmerdes à chaque maj du jeu |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Sur le forum des cartes graphiques on m'a conseillé une "2070 super". Ici manta dit qu'une 2060 suffit pour la 4k Message cité 2 fois Message édité par Altered le 07-10-2019 à 21:52:30 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Oui, des villes, et même des zones géographiques entieres en bord de carte. Mais du coup pour faire ça ils utilisent beaucoup d'asset et de voies créés pas SCS, d'où la nécessité de posséder certains (voir tous les) DLCs Message édité par waylan le 07-10-2019 à 21:58:35 |
mkfao Transactions (0) |
|
Je vais pas monopoliser le topik avec ces questions un peu HS alors j'aurais une dernière question: Quelle est votre config, et quel est votre écran PC. Et si vous en êtes satisfait est-ce que vous me conseillerez de faire pareil? Voilà merci J'espère que les prochaines fois que je poste ce sera pour parler de l'expérience de jeu. C'est vraiment le type de jeu que j'attendis depuis des années, dommage que j'en ai eu connaissance que maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-10-2019 à 10:07:44 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Pour les configs de chacun, clique sur l'image --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
mkfao Transactions (0) |
Mais quel homme ! Pour Info avec ma config le jeu est quasi tout à fond. Et tkt le fofo sert aussi pour ce genre d'entraide Message édité par mkfao le 08-10-2019 à 10:40:56 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Faudrait aussi pouvoir ne pas afficher le volant à l'écran --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je compte prendre le volant oui. Initialement je comptais prendre un cockpit complet à poser devant ma tv à 1m30 (l'éloignement idéal par rapport au gabarit de ma tv), mais comme je suis en plein dilemme entre une tv 4k à 60hz ou un écran pc à 144hz je sais pas quoi faire. Et j'ai besoin de savoir ça car ça va tout conditionner derrière: si je pars sur un écran PC j'ai pas besoin d'une carte ultra balèze ni d'un cockpit mais d'un bureau sur lequel fixer le volant et d'un bon écran 2k assez grand. Message édité par Altered le 08-10-2019 à 11:25:41 |
bobdumas Transactions (1) | Acheter un cockpit uniquement pour ETS, c'est du gaspi, un bureau ou un wheelstand suffisent. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | pardon, je voulais dire un wheelstand |
mkfao Transactions (0) | Rien que pour la position de la barre c´est un no go pour moi.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | y a un LDLC dans ma ville, je me demande s'ils vendent ce genre de matos j'aimerais en tester un |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 08-10-2019 à 13:27:15 |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Message édité par TNZ le 08-10-2019 à 14:55:04 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 08-10-2019 à 17:39:26 |
mkfao Transactions (0) | Talon point en Scania, l'idée me plaît --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon, c'est vraiment cher la carte graphique en 4k donc après avoir eu confirmation que le downscaling en 1080p se faisait très bien, je pense partir sur une config moins chère vous en pensez quoi? Je voudrais rester sur ultra, ou minimum high, quand même dans le jeu, avec ça c'est bon?
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 10-10-2019 à 08:41:59 |
mkfao Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
J'ai bien repéré une config avec un 3600X et une 2060 super, mais elle fait 400€ de plus pour ETS2 c'est peut être inutile Message édité par Altered le 10-10-2019 à 10:14:18 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Tiens et j'ai vu dans le jeu qu'il y a une option scaling de 100 à 400%? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
[VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
[Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
[ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
[VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |