| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 10:22:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | En très gros ça fait le rendu sur une image plus grande avant de la ramener à la résolution d'affichage. Ca permet en principe de réduire l'usage des filtres (AA, AF...). --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci je vois. Très intéressant Message édité par Altered le 10-10-2019 à 10:47:50 |
mkfao Transactions (0) | o_O tu jouais en 100% ?
|
bobdumas Transactions (1) | Je trouve ça overkill pour du ETS |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | J'me disais aussi ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tom le chat Transactions (0) | La Corse sera ajoutée dans la MaJ 1.36 d'ETS2 pour ceux qui ont le DLC France : https://blog.scssoft.com/2019/10/co [...] 7XEUN4w194
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Avec un mod qui ajoute un autocollant Corsica Ferries à chaque traversée ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 05:24:31 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Owi!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Avec tous les dlc existants, y a un vrai intérêt à installer promods (avec la prise de texte des compatibilités de version)? Message édité par Altered le 13-10-2019 à 13:54:15 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je dirais non, mais c’est tout à fait subjectif. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
waylan Transactions (1) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Et de mods à conseiller sinon? Je sais pas encore si ça existe vraiment mais j'ai cru voir passer des trucs: -Un mod "nextgen" pour les graphismes Message édité par Altered le 14-10-2019 à 09:56:55 |
mkfao Transactions (0) | Teste et fais toi une idée, c'est très facile a installer via le Workshop. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'attends le black friday pour acheter ce qu'il me manque pour le pc (voir si je peux choper une 2070 Super en promo), et le jeu aussi car avec les DLC qui m'intéressent j'en ai pour 110€ peut-être qu'ils font des promos aussi? En attendant je me mate des letsplay sur youtube le soir Message édité par Altered le 14-10-2019 à 10:40:29 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai pas mal de mods graphiques (un pack d'intérieurs qui date de Mathusalem, les mods pour les ODB), plus le Scania T par RJL,Un jeu de couleurs pour le GPS, un pour faire sauter les 60kmh des convois exceptionnels... Je ferai la liste ce soir, mais c'est beaucoup de petits mods de détails. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ca m’intéresse vachement oui merci. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 14-10-2019 à 10:50:36 |
RedMaxx Transactions (1) | J'utilise un mod d'enseignes, et quelques uns pour les remorques. Rien qui pète le jeu en cas de MAJ ou alors qui se désactive aisément sans pourrir la sauvegarde. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Mervinside Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 14-10-2019 à 11:25:20 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Justement les poissons pilotes suivent eux aussi les limitations normales. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sir_burton Transactions (1) | Le jeu et les dlc sont en promo à chaque sortie de contenu |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci, je copie colle dans une note.
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Les vrais noms parce qu'à part les noms des camions rien n'est réel (et encore, il fut un temps où les Mercedes s'appelaient Majestic), donc au milieu des voitures GTA, bof. En plus le mod change le graphisme mais pas le GPS (tu livres toujours chez Trameri ou Voitureur).
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci |
bobdumas Transactions (1) | Moi j'ai mis:
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
bobdumas Transactions (1) | J'ai gardé les deux GPS pour avoir deux niveaux de zoom simultanés |
tom le chat Transactions (0) |
En mods du Workshop, j'ai : - Scania classique et T par RJL Mais bon, vas-y molo au début, teste un peu le jeu de base pour savoir ce que tu voudras améliorer ensuite, surtout que certains mods deviennent inutilisables, voir font planter ton jeu, au fur des mises à jour du jeu. edit : Hors Workshop, il y a encore d'autres mods mais je citerais juste ATS/ETS2 Local Radio qui change les stations de radio disponibles en fonction des pays que tu traverses : https://forum.scssoft.com/viewtopic.php?t=221758 Message édité par tom le chat le 15-10-2019 à 00:10:20 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | |
Sir_burton Transactions (1) | Tu as pris les mods de Jazzycat ? Ça rajoute des voitures, camions, motos par centaine.
Message édité par Sir_burton le 15-10-2019 à 08:11:30 |
RedMaxx Transactions (1) | Jazzycat et ses millions de camions russes, ca manque oui --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Sir_burton Transactions (1) | Je ne roule que sur ATS et je n'ai pas ce problème |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Y a une option pour élargir la vue dans la cabine quand on n'a pas 2 écrans? Je trouve l'angle de vue trop réduit, au minimum faudrait voir presque le côté droit du parebrise pour être à l'échelle de l'oeil humain, alors que là on a qu'une moitié de pare-brise. A moins qu'on joue un type avec 1 seul oeil valide Message édité par Altered le 16-10-2019 à 13:32:55 |
kenrio Transactions (0) | bah touche le FOV non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |