|
Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
---|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2019 à 21:53:28 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Le T800 en 8x4 sur un convoi exceptionnel :
|
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
Lomya Transactions (0) | Le K100 ? Perso, j'attendrais le K2000
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | J'ai essayé FacetracknoIR avec un C920 HD hier soir sur ATS, pinaise --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tom le chat Transactions (0) | Depuis un moment, je joue avec le pack de sons moteurs de kriechbaum pour ATS : https://forum.scssoft.com/viewtopic [...] 2&t=201930
|
Prudential Transactions (0) | Oui kriechbaum c'est de la qualité
Message édité par Prudential le 28-07-2019 à 15:49:56 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai vu ça mais il a surtout fait des open pipes (aka pot d'échappement crevé |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2019 à 16:15:53 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Nouvel event sur ETS2 : https://blog.scssoft.com/2019/07/go [...] event.html
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | En espérant qu'on pourra les monter sur les remorques sans passer par un mod, contrairement au DLC Michelin. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Asegard Transactions (1) | Bien le bonjour Nouveau sur ETS2 même si j'avais le jeu depuis longtemps et un volant, je viens de prendre les DLC map pour y jouer vraiment. J'ai également installé promod et quelques mods de base pour la métro ou le traffic. J'ai besoin d'aide concernant une éventuelle config multi écran car je ne m'en sors pas
Gauche: 27" 2560x1440, milieu: 34" ultrawide en 3440x1440 (celui sur lequel le jeu se lance) et à droite un second 34" ultrawide 3440x1440. Les 3 n'étant pas identiques, j'ai fait une config surround nvidia sur les deux ultrawide. La config est ok, j'ai un écran "unique" en 6880x1440 que j'ai sélectionné dans le jeu, mais évidemment, l'affichage est centré et ça ne va pas. J'essaie de comprendre comment faire en sorte que mon écran principale affiche comme de base le volant une partie de la cabine avec le rétro gauche, et que l'écran de droite affiche le reste. J'ai vu qu'il fallait modifier le fichier multimon.sii quelque chose comme ça mais je n'arrive à rien.
Si des pro du multi écrans sont par ici, merci si vous pouvez m'aider Message édité par Asegard le 21-08-2019 à 15:30:29 |
mkfao Transactions (0) | Deux petits liens à essayer. Mais c´est clairement jamais évident de jongler entre différentes résolutions.
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Très tentant ce jeu ETS2 (surtout à -75% |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu achètes sur le site, tu as une version spéciale avec activation manuelle et incompatible avec Steam. Les derniers DLC ne sont pas disponibles. Cette version existait avant que le jeu migre vers Steam, mais y'a aucune bonne raison de la prendre aujourd'hui (surtout qu'elle n'est jamais en promo...).
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Merci pour ces conseils, d'autant que j'aime bien me passer de steam Je ne me voyais pas trop passer à côté de la France J'attendrai un peu pour beyond the baltic sea, à 13€ Going east est sympa, spécialement beau ou quoi que ce soit qui le défende, il est bien aimé ? Message édité par Grande Z'oreilles le 16-09-2019 à 18:29:20 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Rien de très spécial. Cool si tu roules beaucoup en Pologne (comme moi) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | ça sera sur steam, avec tous les avantages qu'elle a. Et entre la baltique et la future roumanie qui me tentent...
|
tom le chat Transactions (0) | SCS et Renault trucks qui teasent à mort sur Twitter : https://twitter.com/SCSsoftware/sta [...] 0351538176 Message édité par tom le chat le 24-09-2019 à 23:02:19 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Certe mais y a un moment faut le sortir le T |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'y crois encore, j'ai bientôt un Volvo à remplacer. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao Transactions (0) |
Tu es partout toi Message édité par mkfao le 25-09-2019 à 14:07:56 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Si, mais je fais un essai fiabilité longue durée sur le FH2009 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mervinside Transactions (0) |
|
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Quand tu dépasse un certain pourcentage de dégâts moteurs, tu as régulièrement des coupures et la fenêtre d'info qui te demande de rallier un garage. Vu que ce sont surtout les pneus qui morflent, j'attends qu'ils arrivent à 20% pour réparer en fin de mission. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao Transactions (0) | Mes photos de vacances Message édité par mkfao le 25-09-2019 à 21:25:14 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | 4Mo par photo smartphone, peinard. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Et voila l'annonce officielle pour le renault T: https://blog.scssoft.com/2019/09/re [...] range.html --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | YES! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao Transactions (0) | Enfin ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Galak Revenez :(Transactions (5) | ENFIN!²²²
|
waylan Transactions (1) | |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Bon...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao Transactions (0) | Leasing ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le jeu te filant tellement de pognon que les cheats GTA V en sont jaloux, bien sûr que non --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RedMaxx Transactions (1) | Y'a le petit pannonceau rouge et blanc sur la cabine c'est pour ça. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | On ne peut pas peindre le masque de la calandre, mais ils ont pensé aux 2 couleurs de plaque --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
[VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
[Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
[ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
[VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |