| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 09:57:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Y a une date limite pour faire ce succès? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 11:24:27 ![]() J'ai effectué plusieurs livraisons (mission rapide cadeaux de noel) mais le compteur de mission noël ne s'incrémente pas. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 11:29:53 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai fait le plus gros (plus de 3000km) en mission rapide. Le pourcentage se mettait à jour sur la page World of Trucks après un coup de F5. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 11:31:02 ![]() arf :-/
|
waylan Transactions (1) | @galak: @gneisneau: Message édité par waylan le 14-12-2014 à 11:34:46 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Une question bête: tu as bien lié le jeu à ton compte wot ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 11:51:49 ![]() Affirmatif, le compte est bien associé et je livre bien des cargos de "cadeaux de noel".
|
RedMaxx Transactions (1) | Pas de souci avec le smods, juste la skin d ela remorque qui n'est pas la bariolée noel mais une krone liner classieuse.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
waylan Transactions (1) | Si tu as une boite avec retardeur oui |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 13:36:09 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Toujours eu, ça le faisait pas avant. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
waylan Transactions (1) | Je reformule :
|
Mervinside Transactions (0) | Ça freinait déjà avant, et j'ai remarqué que les remorques sont plus instables qu'avant, c'est pareil chez vous ? |
waylan Transactions (1) | Ca freinait déjà si tu avais la béta du dernier patch, sinon non, c'est une nouvelle feature (cf patch note).
|
RedMaxx Transactions (1) |
Mervinside Transactions (0) | Passage en force, pas le choix |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Avant, j'ai eu ce souci, impossible d'attribuer les 4 boutons rouges en bas, et maintenant je ne l'ai plus. Message édité par Crapouillot sauteur le 14-12-2014 à 17:54:29 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ok,
waylan Transactions (1) | A 4 jours des promo, c'est dommage |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J’étais pas au courant --------------- Molette si t pas jouasse. |
galak Revenez :(Transactions (5) | On peut virer ce genre de "smiley" ici merci. |
RedMaxx Transactions (1) | Fini vite fait l'achievment "polar express" hier. En fait l faut le faire avec les missions et non les offres de fret, c'est plus facile (même si on peut tomber sur un mercedes --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon,
RedMaxx Transactions (1) | Les installations se font à la main. La liste p8 et 9 doit être périmée depuis le temps et2.lt pour les mods Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 15-12-2014 à 12:10:00 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tom le chat Transactions (0) | Les install c'est du copier-coller dans le répertoire "mods", le seul truc un peu compliqué c'est de détecter les incompatibilités de mods. |
Kleinshka Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 13:31:31 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Ce serait étonnant que TSM soit deja à jour pour la 1.15 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kleinshka Transactions (0) | tom le chat oui j'ai deja essayé d'ouvrir les scs avec winrar il y a quelques temps, je vais réessayer avec mes mods pour voir lesquels modifient les mêmes fichiers. Je pense que le probleme se situe au niveau de TSM.
Message édité par Kleinshka le 15-12-2014 à 14:13:11 |
RedMaxx Transactions (1) | Pour profiter de TSM il faut fixer ta version d'ets2 pour empecher les mises a jour dans l'onglet "beta". --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kleinshka Transactions (0) | Oui j'ai vu cet onglet, j'ai essayé de repasser en 1.14 mais mes sauvegardes ne sont pas accessibles alors. |
RedMaxx Transactions (1) | Pour tes sauvegardes tu vas dans le dossier document/euro truck/ tu as tes profils sauvegardés. Tu prend le dossier "profile (1.14)" et tu le renommes en "profile" pour revenir à la 1.14. EDIT: evidemment tu backupes les dossiers avant de les effacer/renommer, as usual. Message édité par RedMaxx le 15-12-2014 à 14:46:13 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kleinshka Transactions (0) | ho, merci |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
waylan Transactions (1) | Perso j'ai abandonné les maps custom, le realistic physics et les différents pack sons.
|
RedMaxx Transactions (1) | Le souci des jazzycat ce sont les remorques façon pays de l'est et USA, et les charges juste déposées sur les plateaux sans aucune sangle. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je voulais savoir si on pouvait s'acheter son camion à n'importe quel moment ou vaut il mieux attendre un peu ?
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Volvo FTW --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |