| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 09:52:46 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon tenjo la map d'origine est très bien en angleterre et dans l'est de l'Europe |
1 - Je préfère installer les mods pendant que je suis pas encore avancé dans ma partie. Surtout que j'accroche bien au jeu, je regrette même un peu de plus avoir de volant Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-12-2014 à 14:59:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Faut pas oublier que ce n'est pas pour la France mais fait par et pour l'est de l'Europe le jeu |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:42:27 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 07:47:31 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question. La map TSM retouche aussi la map de base, non ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
RedMaxx Transactions (1) | De toute façon il faut toujours vérifier le trajet proposé par le GPS, histoire d'éviter de se taper 250 bornes de nationale a la place de 255 bornes d'autoroute --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tom le chat Transactions (0) | Faudrait vraiment qu'ils rajoutent une fonction pour faire soi-même son propre trajet sur le GPS.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Encore une petite question. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
RedMaxx Transactions (1) | dans la liste déroulante tu dois pouvoir forcer la 1.14 non? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 11:41:27 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Les éclairages (le bloom sur la calandre et au sol) me paraissent bien meilleurs que par défaut non ? C'est peut-être le mode photo qui fait ça ? Message édité par foudelou le 10-12-2014 à 12:15:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 12:20:21 ![]() Ah c'est fort possible.
|
Mervinside Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Pour les fêtes, il y a un petit event dans ETS2 : il faut livrer un chargement spécial : les cadeaux de noêl dans une remorque spécialement décorée pour l'occasion.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 14:25:07 ![]() |
|
waylan Transactions (1) | J'en ai eu une hier dans les missions rapides. Edit: Message édité par waylan le 13-12-2014 à 15:52:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est bon j'ai une mission rapide avec livraison de cadeaux de noel, faut en faire plusieurs ou une seule suffit? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il faut cumuler la même distance que des bureaux SCS au pôle nord. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
waylan Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok |
RedMaxx Transactions (1) | J'ai un pack de remorques qui doit bouffer la skin, mes remorques de cadeaux de noel sont des krone ecoline avec le logo vert sur fond blanc (mais l'achievment avance, suis à 24% là) --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | 52% après avoir fait Cardiff-Düsseldorf puis Cambridge-Bratislava, et je viens de me trouver un petit Swansea-Klagenfurt... Les deux dernières sont mes premiers trajets "contrat rapide" depuis que j'ai acheté mon premier camion --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Et de Prague au Pôle Nord, il y a 4451km:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mervinside Transactions (0) | OMG, tu mets le jeu en teuton ?? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | A mon avis il est teuton --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |