| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 22:06:33 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Yep, Volvo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tom le chat Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | C'est un des soucis du jeu: tu gagnes trop facilement ta vie. J'ai 60 millions à la banque sans avoir acheté tous les garages, mes chauffeurs ont des Volvo ou des Scania toutes options remplacés tous les 100kkm, et ça grimpe en flèche --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tom le chat Transactions (0) | En fait le plus dur, c'est les 10-15 premières heures, quand tu dois encore rembourser ton prêt et que tes chauffeurs ne sont pas assez expérimentés pour payer les frais tous seuls.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bien sûr, on peut aussi décider de jouer comme un homme et tout faire tout seul |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | A 40k€ le trajet à travers l'Europe qui te coûtera 800L de gazole (1200€), 100€ de péage si vraiment tu dois traverser les mauvais pays et 200€ d'usure, ça reste compliqué d'être à découvert --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 07:54:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 07:55:39 |
|
waylan Transactions (1) | Oué, sans mods RAS.
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 08:23:13 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 08:43:48 ![]() Oui bien entendu ce sont les maps qui supportent mal les MàJ Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 09:09:22 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | C'était dit sans méchanceté: autant que le système prenne en compte ce genre de désagrément pour que personne ne soit pénalisé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 09:14:51 ![]() Mais j'ai trouvé la solution |
RedMaxx Transactions (1) | Pour les bahuts prend celui que tu préfères dans les récents (pour le tableau de bord principalement): volvo FH, daf xf euro 6, iveco hiway. Une fois passé niveau 20 et les moteurs puissants débloqués, tu peux rester sur les euro6 @500cv et quelques si tu fais du transport peu lourd (pour le gain de conso, et la boite du daf) ou passer sur les 700 et quelques de volvo, man et scania (pour le son du V8 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | Même lourdement moddé j'ai jamais perdu ma sauvegarde --------------- Normal people are people you don't know well |
Mervinside Transactions (0) | Vous dites n'importe quoi pour l'argent, première mission que je lance (premier lancement du jeu), je dois prendre une entrée d'autoroute chiante (celle en n), je dose mal et rentre dans un camion voix d'en face, résultat 50% de dégats |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il a passé son permis avec TheCreator comme moniteur, je vois que ça --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ma petite entreprise de 20 chauffeurs fait un peu plus de 700-800 000 par jour je crois moi Par contre j'ai que des chauffeurs d'elite! Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-12-2014 à 13:07:34 |
Mervinside Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Mervinside Transactions (0) | Tiens, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais depuis la 1.15, quand je traverse une ville pendant une livraison ça ne la découvre pas, il faut que je livre dans la ville pour découvrir |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Pour être exact je n''ai pas de bug dans Le jeu:c'est la map qui ne descend plus jusqu'en Afrique du Nord alors que je l'avais au départ. Je pense que je vais faire avec car comment savoir viendra une maj du TSM ??
Sinon sont marrant les programmeurs;je suis cencé livré un truc en Croatie et en sortant de l'autoroute j'apercois Notre dame et les tours Mercuriales Message édité par tomcat8390 le 18-12-2014 à 20:17:49 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 20:54:11 ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi la merde avec les livraisons de noel ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je prefere mon volvo de course qui monte à 170 plutot qu'un vieux renault qui se traine à 50 en montée. Si je dois faire 4500km autant que ce soit fait le plus rapidement possible. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | CQFD. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Vous avez tous fais sauter le limiteur ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Limiteur actif chez moi, et en principe, atteindre les 90kmh avec 750ch sous le pied n'est pas un problème.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 18:48:31 ![]()
|
|
foudelou Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chacun son style de jeu. Si on peut faire sauter les limitations c'est bien pour rouler vite.
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | J'ai mon patron qui me met la pression et me force à faire 2000km en 5h, pas le choix un aimant sur le compteur et rulez, j'ai une famille à nourrir. 190 le volvo avec le fap supprimé Message édité par Bobox le 21-12-2014 à 02:31:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Heureusement qu'on represente les routiers russes. Pas comme ces petits français avec leur camion avec puce GPS, avec le patron qui surveille à distance si ils sont bien ou il faut. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |