| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 18:24:47 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 18:25:01 |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 18:24:47 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | La détail qui tue : la pomme qui roule dans les virages --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Question : est-ce que le DLC est un must have ou on peut s'en passer ? Et surtout est-il compatible avec les gros mods du genre TSM ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ose imaginer que le contenu est autrement plus original et conséquent que les 3-4 modélisations de villes pour tout le jeu de base et des autoroutes monotones ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 22-12-2013 à 19:22:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 22-12-2013 à 19:35:47 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 22-12-2013 à 19:55:00 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 pour le GPS, une carte sur laquelle on ne peut pas poser un drapal est une carte ratée.
Oui. C'est pas un must-have, mais c'est globalement plus varié/mémorable que le reste de l'Europe continentale.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | ¿ --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 12:00:55 ![]() ![]() |
Tibag Transactions (0) | Je rejoins le cercle de ceux qui aiment jouer avec des gros camions ! J'ai profité d'une offre chez Geen Man Gaming pour la version Gold, avec moins 20% supplémentaire grâce au code GMG20-ZB5D1-93X49. £4 au final. Message édité par Tibag le 25-12-2013 à 11:21:35 |
foudelou Transactions (2) | Shit j'ai cherché un coupon justement, tu l'as trouvé comment ? Enfin bref ouais sinon 5£ c'est donné ! --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a pas à chercher bien loin, chez GMG le coupon du moment est toujours soit en page de garde, soit dans la section Hot Deals.
Offre imbattable en tout cas, c'est beau Message édité par la_taupe le 25-12-2013 à 12:02:45 |
foudelou Transactions (2) | Bah quand je cliquais sur hot deals ça envoyait direct sur les winter sales, je me suis dit que la promo était déjà suffisante en soi --------------- Normal people are people you don't know well |
fight Transactions (0) | Pour la peine j'ai craqué vu le prix |
croustibat31 Transactions (0) | il est a 4.99€ sur steam, directement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 11:44:33 ![]() 4.99€ incluant le DLC? edit : ah non GOLD 7,41€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 11:45:46 |
foudelou Transactions (2) | Toutes les versions sont steam-ready normalement. En tout cas une fois que les éditeurs ont fait valider leur jeu sur steam il était possible d'entrer la clé utilisée pour y jouer sur steam directos --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 12:05:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 12:28:31 ![]() Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne. DLC commandé @2.49€ Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 12:35:01 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fallait utiliser le coupon en plus de la promo.
|
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a des gens qui jouent encore ? J'aimerais savoir si les mods qu'on utilisait naguère sont toujours d'actualité ou s'il faut les updater, ou s'ils ont de meilleurs équivalents --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | Toujours op. |
foudelou Transactions (2) | oh you --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | oh me |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oh it together, naturally |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
kenrio Transactions (0) | surtout le prenez pas mal heins --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Livrer d'un point A à un point B.
Message édité par galak le 07-01-2014 à 10:48:57 |
kenrio Transactions (0) | ok je comprend ce point de vu Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 07-01-2014 à 10:57:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) | N'empêche, quand tu penses que la démo dure aussi longtemps que certains jeux payants. |
kenrio Transactions (0) | je testerais peut etre, vu le vide vidéo ludique ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Surtout que pour un jeu ou il ne se passe rien on se retrouve vite à cumuler des dizaines d'heures dessus pour rien en fait: tu peux avoir rapidement un bahut assez puissant pour être tranquille et ton entreprise ne sert à rien Mais clairement une fois moddé ça devient vite Message édité par RedMaxx le 07-01-2014 à 11:16:23 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Et avec un volant ça devient assez sympa --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
manisque Transactions (0) | C'est déjà passé ici ?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oll Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai fait une connerie : au lancement du jeu avec un volant pour la 1ere fois j'ai répondu oui à "voulez vous utiliser le volant dans les menus ?", du coup je me retrouve à devoir laisser le pied à moitié appuyé sur l'accelerateur pour bouger la souris : si je relache le curseur descend et si j'enfonce à fond il monte, comment on annule ça svp ? --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | "Les vrais conduisent même dans les menus".
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |