| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 20:10:07 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | J'ai un portable de merde pour ETS --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Hélas non, l'époque des bons Tweak Guides est révolue |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ca vous est déjà arrivé de croiser vos employés ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est d'ailleurs étonnant que SCS songe au multi avant de créer des vrais "PNJ" employés... Charrue, boeufs, toussa. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non. Car le multi est une demande largement devant les autres.
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je voulais dire que rendre les employés "réels" aurait pu être une étape utile dans la mise en place d'un mode multi, pas que le jeu devrait être 100% réaliste et parfait |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:57:37 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Les employés c'est juste un moyen de faire un peu de monnaie avec son vieux bahut quand on change le sien.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai tellement d'employés qu'il n'y a plus de chomage en Europe. Tous les camions que je croise sont à moi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il te reste plus qu'à acheter tout le réseau routier et mettre un péage à chaque feu rouge. Le jeu est fini quand y'a plus une bagnole dehors et que l'harmonie règne dans une Europe nouvelle où on peut enfin camionner en paix... |
pharmajo Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 28 Mo de patch pour les deux "nouveaux camions", c'est dire. Différences cosmétiques et puis basta. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bah 50h de jeux c'est déjà très bien. Et ca ce joue au volant. Message édité par galak le 15-12-2013 à 18:57:01 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le hic c'est que je commençais à m'ennuyer déjà bien avant... Bon simulateur d'auto-radio, pour le reste bof. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu est à moins de 5€ |
foudelou Transactions (2) | Le brouillard est présent hein Par contre comme tu dis le jeu aurait été tellement plus intéressant s'il offrait du contenu plus étoffé, du challenge plus varié .. Mais en l'état ce jeu se veut sans trop de prétention et il a bénéficié d'un succès bien mérité à mon avis, espérons qu'ils nous fassent un prochain opus à la hauteur de tes espérances Message édité par foudelou le 19-12-2013 à 17:27:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | T'en as un sur cette même page déjà Message édité par foudelou le 19-12-2013 à 18:12:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) | Ah oui j'ai déjà eu ça ; c'est à ce moment-là que tu te rends compte que les projo de jacky que tu as monté sur le toit servent réellement à quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-12-2013 à 18:14:19 |
foudelou Transactions (2) | Dédicace à la fois où j'étais lancé à plus de 90km/h dans un parfait brouillard et que je me suis pris une barrière de péage dans laggle --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) | Il a quoi de particulier le Streamline par rapport à l'ancien à part les quelques aplats de chrome? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci. J'ai jamais vu ça, serait-ce le genre d'effet qui disparaît en triple-écran, comme dans Borderlands 2 ? |
Quand au 1 lus varié... non carrément pas. Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-12-2013 à 19:15:23 |
tom le chat Transactions (0) | Je crois que c'est Scania Truck Simulator qui propose des épreuves variées. Sinon il y a aussi 18 Wheels Extreme Trucker (ou un nom dans le genre) qui permettait de rouler dans des lieux exotiques comme l'Australie ou la Route de la Mort à flan de montagne en Amérique du Sud ; par contre la réalisation c'est pas tout à fait la même chose...
|
foudelou Transactions (2) | C'est malin maintenant j'ai envie de le reinstaller --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 21:20:09 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le curseur placebo "Rain probability" c'est pas vraiment ce que je cherchais |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A moins de mettre au mini ou au maxi, il pleut toujours environ 1j/2, dans toute l'Europe. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 18:23:01 ![]() Petite vidéo de mon bahut, un Peterbilt 389 moteur cummins. http://www.youtube.com/watch?v=pRo [...] e=youtu.be Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 17:49:56 |
foudelou Transactions (2) | dafuq la mouche qui vient faire chier --------------- Normal people are people you don't know well |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 20:21:02 ![]() Pas de souci dans les collisions ou autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 18:24:47 ![]() Ah je le "kiffe" mon Peterbilt
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 18:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |