| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 15:55:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
PS : c'est fun au volant Message édité par foudelou le 20-01-2014 à 16:46:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas y a un menu option, faut lire ce qu'il y a dedans et tu trouveras la config des periph de jeux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah oké, c'était juste un joueur au pad Message édité par la_taupe le 20-01-2014 à 16:53:45 |
foudelou Transactions (2) | Bah tu penses bien que j'ai fouillé les menus .. nul part j'ai vu cette histoire de "contrôler les menus au volant" ;d --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) | Et si tu réinitialise tout ? Ou bien relance le configurateur ? Perso j'ai jamais eu ça. Message édité par elpolloloco le 20-01-2014 à 16:58:02 |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai testé tout ça, relancer le configurateur de controleur etc (sauf "réinitialiser", ça me pétait les rouleaux de devoir refaire les contrôles) ça n'a rien fait. J'ai même essayer de relancer le jeu sans le volant, quitter et relancer au volant au cas où ça me redemanderait ça, que dalle. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-01-2014 à 17:02:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 17:01:24 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) | Pénible surtout. Devoir garder le pied à moitié appuyé quand t'es dans les menus --------------- Normal people are people you don't know well |
Gwal Transactions (1) | vous utilisez quel type de chassis ? 4x2, 6x2^4 ou 6x4 ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | 4x2 en standard et mes CE en 6*4 |
foudelou Transactions (2) | 6x2x4 mais j'ai aucune idée de si ça change quoi que ce soit à la conduite ou autre chose --------------- Normal people are people you don't know well |
Gwal Transactions (1) | de ce que j'ai compris en lisant les forums Steam 4x2 = plus gros réservoirs = plus d'autonomie irl, plus ya d'essieux plus tu peux porter des charges lourdes, mais les commentaires que j'ai lu disaient que ça n'avait pas d'incidence dans le jeu sur cet aspect. du coup :
Message édité par Gwal le 20-01-2014 à 21:00:05 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Sauf que l'empattement théorique ne varie quasiment pas. Meilleure accélération, par contre ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Enfin cherchez pas, ca change quasi rien à part le rayon de braquage dans le jeu |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Esthétique et autonomie quoi |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Braquage et aussi tenue de route, quand même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 21:52:42 ![]() 6*6 ça "motrice" mieux sur la neige et plus esthétique Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 14:54:18 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'ailleurs le verbe "motricer" est lui-même particulièrement sexy |
jer25 Transactions (0) | Qui pour faire un récapitulatif des mods récents qui fonctionne sous 1.8 et avec la TSM 4.5.6?
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | Si et ce dernier est mieux imo Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-01-2014 à 10:43:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
galak Revenez :(Transactions (5) | Y a un patch pour ca, lien donné ici meme |
foudelou Transactions (2) | Oui il m'a fallu ajouter un certain tsm zoom map 4.5 après realistic weather --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) | Je m'en servais avant effectivement --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | Les derniers mods d'une liste prennent le dessus sur les précédents s'il y a un conflit, apparemment TSM a un conflit avec weather machin qui ne s'active pas (ni son ni effet pluie) si on le met avant, du coup après moultes essais c'est la meilleure solution que j'ai trouvé --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | a devant 1er mod
|
elpolloloco Transactions (7) | Y'a pas un mod qui change l'éclairage des voitures IA ? La nuit, elles sont quasi invisible à 20 mètre de distance... Alors quand il pleut c'est pire...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Roule en pleins feux, comme ça les IA te feront des appels de phares, très pratique |
foudelou Transactions (2) | HDR less intensely on 50% by Loco --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Abanon c'est pour aller de concert avec un sweetfx un peu trop lumineux justement --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par RedMaxx le 27-01-2014 à 16:25:26 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jer25 Transactions (0) | Je viens d'installer Realistic Weather et le problème de zoom est revenu Vous pouvez donner le mod zoom? Il suffit bien de changer certaines valeurs et enregistré?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |