| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 15:10:19 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jerry artwood Transactions (0) | il y a une nouvelle version, donc la version Deviance devait etre une grosse beta |
sharkybdx Transactions (0) | A mon avis la meilleur des versions va être celle de jeudi Message édité par sharkybdx le 13-01-2003 à 15:29:11 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | --------------- Resolution of Censure |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | moi ca va mieux depuis que le rep que creer simcity ds mes docs n est plsu en lecture seule... --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
--------------- Moards : Challenge Everything |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 15:42:37 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | personne l'a vu kkpart dans le commerce? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2003 à 15:51:56 ![]() ma config
|
eraser17 Transactions (0) | une nouvelle ville faite en 30 min, mais j'arrive tjr pas a avoir de gros building meme avec plein de parc, valeur du terrain au max, bcp deducation etc... tjr plein de probleme de chomage dans ma grosse ville Message édité par eraser17 le 13-01-2003 à 16:06:05 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hu? |
|
d750 Transactions (0) | sur ma config perso(athlonxp1800+, 512mo ddr 2100, gf4ti4200) cest fluide en 1280*1024 tout les details a fond, avec une demi seconde pour zommé.
|
eraser17 Transactions (0) |
BMenez Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2003 à 16:29:27 ![]()
c normal? |
Crouzi Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
sovxx cat=7Transactions (0) | Moi j'ai des problèmes de bus...
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
klan_ Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
g vu qqpart (:sarcastic |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bah la ct 2heures le temps de bouffer tres pepere...
|
Message édité par Webmaster Risko le 13-01-2003 à 17:36:34 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
fred2k Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Au niveau de la flotte (j'ai un doute là), je suis obligé de faire plusieurs de tours d'eau ou alors un gros chateau avec canalisation c'est ça ? Les canalisations doivent occupper toute une zone ou juste passer par une zone ? |
on est d accord |
uxam Transactions (0) |
|
Tb1,4 +gf3 + 512 de ram ca va ca rame pas trop (100 000 hab ds la region au total ...) |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Passer par :
Message édité par Webmaster Risko le 13-01-2003 à 17:53:08 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
uxam Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |