| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) |
|---|---|
http2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 23:41:35 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | nouveau screen
|
dj pone Transactions (1) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | wouah j'ai un drive in qui s'est changé en superbe club de sport avec tennis, picsinne,et bo terrin et tout bordé de joilies haies, |
dj pone Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 00:04:40 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | voila ma carte de zones :
|
mrbebert Transactions (0) | Question concernant le 3000 :
|
eraser17 Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Ptain c dur comme jeu --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
invocation And I'm feeling goodTransactions (0) | Chaud Chaud comme jeu !
|
sharkybdx Transactions (0) | Ce post à mit presque un an à voir son premier split mais là en deux semaines il va en connaître un autre Message édité par sharkybdx le 13-01-2003 à 10:29:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2003 à 10:31:03 ![]() ditz ca rame pas vous? |
Crouzi Transactions (0) | presque tout le monde a le jeu ici !! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
sharkybdx Transactions (0) | Normalement jeudi |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour avoir des rues louches avec des bourdels et des bars à emmerdes faut mettre quoi comme type de commerce ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jigawa Transactions (1) | Petites choses sympa:
|
Crouzi Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | le premier qui le voit en magasin a interet de venir le gueuler ici |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moa g la version commerciale ds les mains là |
jigawa Transactions (1) | ah! bah ca tombe bien car il y a des choses que je ne comprend pas dans la version w....
Message édité par jigawa le 13-01-2003 à 13:36:21 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | |
Crouzi Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | mon simcity4 plante toutes les 5 min, sinon en 1280*1024 tout a fond ca reste fluide, meme en zoom maxi qui n est pas vraiment long a charger |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
BMenez Transactions (0) |
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | C'est vrai qu'a la base elle s'appelle dev-sc4*.*, donc il bien possible que ce ne soit pas la version finale ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2003 à 15:04:37 ![]() ca rame |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message édité par Nono le 13-01-2003 à 15:10:02 |
sharkybdx Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |