| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 15:35:39 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah nan puisque c un CD de bonus Message édité par JerryCrazy le 12-01-2003 à 15:43:59 |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben j'ai eu besoin des 2 mwa |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | This bonus Transportation CD features modes of travel that bring a touch |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et la VF aura pas se CD bonus? |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouske ça s'achète le bonus edition ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 15:57:53 ![]() ![]() |
airshow = meeting? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah oui je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie Transactions (0) | Avec des crash? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par TBone le 12-01-2003 à 16:06:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par vingtcent le 12-01-2003 à 16:21:13 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bah kwa... faut pas déconner --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
avant de gerber écoute ce que j'ai a te dire,pour ce mois ci j'ai pas une tune j'en aurais que le mois prochain c pourkoi pandant un mois si je pouvais avoir le jeu en fr ca serait bien,mais c sur que je vais me le payer comme je fais avec tout les vrais grands jeux comme deus ex par exemple |
d750 Transactions (0) | ma ville commencé il y a qques heures |
mais ils ont tous SC4 |
mrbebert Transactions (0) |
moi je suis toujours sur le 3000 Message édité par mrbebert le 12-01-2003 à 16:48:19 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | moi j'ai le 2000 (: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | il était très bien le 2000 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clockover That's the lifeTransactions (0) | la version windows fonctionen sous XP et je peux te dire ke ca fonce !!!! |
dj pone Transactions (1) | il y a effectivement un 3eme cd genre add on..et kan on voit les screenshots de chacun on est loin des screen du jeu k'on trouve sur le net, c ca ki me stress sur ce jeu lol |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 12-01-2003 à 17:11:33 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | j'fais des screens comment avec le 2000 ? Impr Ecran ne donne rien |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | il me semblait que j'avais |
sovxx cat=7Transactions (0) |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Evan Transactions (0) | les gars vous etes des nuls, vous faites tous les malin et y'a vraiment trop peu de screen ..... je mattendais a du flood massif de screen en zoom maxi, c'est pas du tout le cas... j'vous ferais une démonstration mercredi prochain |
c vrai,moi,je veux des screen haute qualiter pour voir les possibiliter |
Evan Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | ben je veux bien mais vous voulez koi comme screen paske ya moyen de shooter toute la surface de jeu en screen zoom maxi(s) mais bon est ce que c interessant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |