|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) |
---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 15:03:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
paper Transactions (0) | serieux vous etes lourds avec vos insinuations |
hide Transactions (0) |
j'ai commandé le jeu , moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je compte passer chez Carrefour d'ici 1h si y a pas trop de monde sur le chemin pour y aller, moi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
meme
|
Shazz Transactions (0) | Pas mal interprété, mal tout court... |
@chewie Transactions (0) | Ya des ban qui se perdent la |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | trop de monde le vendredi, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au Carrefour
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Donc sur mon Thunderbird 1.2 + 512 Mo + R300 ça devrait aller ... Ouf . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 18:07:38 |
@chewie Transactions (0) |
|
klan_ Transactions (0) | j'ai des ptits images du jeu j'ai pas lu les 31 pages donc je sais pas si elles sont passés, je vous ai fait un ptit diaporama là
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Logiquement ça devrait rouler avec ma config'... Il me tarde. |
hide Transactions (0) |
/me confirme, pour labege --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
klan_ Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | alors les screenshots
|
eraser17 Transactions (0) |
|
klan_ Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | merci beaucoup mais tu aurais pas des screens de villes ? |
eraser17 Transactions (0) | sinon la gestion des screenshot est parfaite on peux faire un screen quand on veux, regler le cadrage, la taille du screen le previsualiser et si il nous plait pas l'effacer direct. |
eraser17 Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | mais c dur de faire plusieur ville genre une industrie, une maison et tout ca, faut gerer fort et sans ccesse changer de carte |
Crouzi Transactions (0) | merci |
sharkybdx Transactions (0) | Eraser17 t'es |
dj pone Transactions (1) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | c clair 300fr c pas cher pour le nb d'heures de jeu et le plaisir k'on a, a jouer...bref a acheter absolument |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
waronze Transactions (0) | comment le topic va etre plus calme quand le jeu sera sortit --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
tu l'as d'ou? |
hide Transactions (0) | mais j'aurais pas du faire la central ca fait bcp de frais pour le debut >>>>>>>>> si tu fais pas de centrale, tu le trouves où le jus ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Y a pas des plus petites centrales ?
hide Transactions (0) |
centrales hydro ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Elles avaient quelques énormes avantages :
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Plus j'y joue et plus je me demmandes a koi tout cela rime... c'est un des seuls(rares) jeux ou la fin n'arrive jamais, mais l'ennui si ... |
http2 Transactions (0) | Sim City 4 est déjà sortie aux USA?? |
Publicité | Posté le |