| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 12:21:59 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | trop pur ce jeu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah je suppose que oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
eraser17 Transactions (0) | y a truc qui est bien c que j'ai l'impression que pour passer de la version anglaise a la version francaise y a qu'un petit fichier de 600 ko a changer, donc les sauvegarde ca marchera surement encore avec la version french |
eraser17 Transactions (0) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | ok parce qu'il y aurait pu voir une espece de "truc" entre deux villes, ou tout entre et tout ressort sans prendre les distances en compte.
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 12:29:42 ![]() ![]() |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | après les rumeurs de sortie un peu plus tôt, bah il n'y a rien au Luxembourg encore --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | mwouais, j'espère que je vais pas me laisser tente de ne pas l'acheter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
QuiGon Gin Transactions (0) | oui, j'ai remarqué ca aussi. suffira qu'une ame charitable nous le donne |
|
Message édité par eraser17 le 12-01-2003 à 12:35:39 |
conspy Transactions (0) | J'aurais quelques petites questions de néophyte:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | - les moyens de transports peuvent-ils être configurés dans leur horaire comme a-train ? càd bcp de trains en heure de pointe dans les quartiers industriels/administraitfs et peu en campagne durant la journée ? idem avions,...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah oui mais on ne sait pas à l'avance si on jouera bcp Message édité par antp le 12-01-2003 à 13:02:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Faudrait que l'auteur du topic le mette dans la sous-section "PC" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SOF40 Transactions (0) |
sharkybdx Transactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Pour baisser la crminalite, il suffit d'augmanter a fond le loyers, et tous les misereux se barrent(les autres aussi)... ca c'est du realisme a l'etat pur ! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | c fait, sous section PC. J-4 au passage.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca peu etre la boite de nimporte qui,demande a qq un de te prendre en photo avec la boite,et donne nous la bande video du magazin a l'heure ou tu y etait |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | vous connaissez de bon site en angalis??? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
clockover That's the lifeTransactions (0) | il y a koi sur le cd bonus ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | si qlqun trouve le fichier fr ca m'intéresse |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
|
mrdoug Transactions (0) | Qqn a trouvé la solus pour avoirdes gros bâtiments commerciaux ? Genre http://eclektik.free.fr/ek/simcity [...] de_025.htm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |