| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 17:57:11 ![]() ![]() |
sacha Transactions (0) | quelqu'un est dja arrivé à construire un port ?
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 27-01-2003 à 18:47:53 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SETHERIAL Transactions (1) | bonjour,
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Je suis en train de créer une belle région. J'ai pris un screenshot de l'état actuel de la carte mais ne sais pas où la poster alors si vous connaissez un moyen rapide d'avoir un petit espace ftp, je suis preneur ! |
eraser17 Transactions (0) | j'aime les travo de gros. |
eraser17 Transactions (0) |
|
serieroswell Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:36:57 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SETHERIAL Transactions (1) |
|
fitterashes Transactions (0) | |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Noisequik Transactions (0) | Faut baisser les fonds alloués aux ambulances pour qu'y ait moins de patients !!!
|
fred2k Transactions (0) | Ma nouvelle ville,Flozuland se porte à merveille |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | dite j'ia une petite question
|
eraser17 Transactions (0) | c pas gagné pour les transport en commun Message édité par eraser17 le 27-01-2003 à 21:33:49 |
mavo Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
eraser17 Transactions (0) | a ouai ceux qui ont des probleme pour faire des croisement d'autoroute, verifiez avant si y a pas de panno de signalisation qui surplombent l'autoroute construite, sinon ca marche aps faut detruire et refaire la section pour pas qu'il y ai de panno (ca m'a couté 300000 de trouver ca) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | merci tu me sauve la |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | À propos de la discussion sur le fait qu'il n'y avait pas de grosses usines :
alexp25 Eddy...Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Majca Jalasu Transactions (0) |
Message édité par Majca Jalasu le 28-01-2003 à 01:13:10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'ai passé les 60 000
|
fred2k Transactions (0) |
carrément sympa. |
fred2k Transactions (0) | Au fait eraser tu peux me faire un topo sur la façon dont tu places tes trains ?
|
|
mavo Transactions (0) |
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je suis carrément intéressé. Très simpa ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
eraser17 Transactions (0) | tout les immeuble abandonné viennent uniquement du fait que les routes sont engorgée, embouteiller a mort, toute les rues sont rouge. et pas moyen de regler ca, j'ai mis toute les ordonnance poru le traffic, des train, des arret de bus a chaque paté de maison, des double route, un gros reseau d'autoroute (qui est rouge aussi), pas moyen j'y arrive vraiment pas. me reste plus qu'a essayer de faire un reseau de metro qui quadrille chque metre mais y va surment etre surchargé après 10 min. bref c un gros prob. |
mavo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamme Xplosiv a 5? : Raystorm est dispo en france ? | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post) | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 |
| Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | |