| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 14:32:00 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Je n'ai pas joué à KSP depuis mi-2011, mais il me semble que giHefca a cumulé des modules qui servent normalement à amortir et compenser les vibrations et les forces. Ces modules, pris un à un, peuvent donc provoquer un léger jeu entre les modules qu'ils séparent ; c'est même leur intérêt. Là ils sont cumulés, ce qui décuple le jeu et donne cet impression de grande flexibilité. Je suis très étonné que la fusée tienne le coup avec des torsions comme celle-là tout de même, parce que ces machins sont très fragiles et il faut donc les utiliser avec parcimonie. Ils sont d'origine là giHefca, ou bien tu les as téléchargé dans un mod/modifiés toi-même ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et moi qui pensait que les frottements lors de la sortie de l'atmosphère étaient à l'origine de ces déformations --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kabouik Transactions (0) | Non. Par contre ils peuvent précocément provoquer l'explosion si jamais ça surchauffe.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | mise en orbite ou tu as juste réussi à t'arracher de l’attraction terrestre?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Premier essai de fusée à Kerbal Space Program
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zad38 Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 23:25:07 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Clairement, mais si quelqu'un prend ça en charge, il a intérêt à bien gérer le premier post pour faire une liste bien foutue des mods. Je vais peut-être mettre à jour mon installation moi d'ailleurs. Message édité par kabouik le 20-01-2012 à 00:54:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Avec la gueule des pauvres astronautes en bas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est gratos pour le moment : http://kerbalspaceprogram.com/download.php --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kabouik Transactions (0) | Et c'est un super jeu. Il faut parfois être patient quand même quand on construit sa fusée, parce que l'interface est franchement pas pratique : le déplacement de la caméra n'est pas 100% libre, il y a des angles impossibles qui peuvent rendre la construction très délicate. On ne peut pas non plus sélectionner plusieurs modules à la fois pour les déplacer vers le haut ou vers le bas dans la succession des tâches (les icones à gauche de l'écran, ou à droite en phase de construction). Il faut donc les déplacer un par un, ce qui devient vite chiant quand on est en train de construire une fusée énorme type étoile noire (ce qu'on fait assez rapidement en fait, parce que la satellisation j'ai vite abandonné moi, je cherchais à faire des records en tous genres plutôt, ou des designs complètement farfelus Message édité par kabouik le 20-01-2012 à 17:01:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 02:13:02 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 19:29:43 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Max Payne 2, les années passent, la qualité reste !
Message édité par Sanglier le 22-01-2012 à 19:43:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Clair, les textures ont l'air bien classe pour l'époque. Ça a pas été retouché ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zizoulechat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 01:14:54 ![]() |
zizoulechat Transactions (0) |
|
warlow Transactions (0) |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Qu'est-ce que tu veux, rien n'arrête la science ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | OK, je fais dans la vieillerie la ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skyr-angel Transactions (2) | hello Message édité par skyr-angel le 24-01-2012 à 00:15:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 00:28:25 ![]() |
skyr-angel Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 02:58:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande | [VENDU] Dreamcast + 2 manettes + carte mémoire + 2 jeux |
| [VDS] Jeux (PC, PSP, PS2, PS1, MEGA DRIVE) | [Ach] Jeux 3DS |
| quel jeux ?? | [ACH/VDS] Jeux de PS3 / GBA & GBA SP + Accessoires |
| [ACH] Clé CS GO | [VDS] Jeux PSP : PES 2009 // Tom Clancy's Endwar |
| urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | |