|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 11:01:11 |
burnout62 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 11:18:38 ah autant pour moi, j'était en super fenetré, j'ai pas vu la taille. Ouais c'est abusé |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 26-11-2011 à 11:41:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 11:46:52 |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 11:49:01 |
Message édité par vodkapom le 26-11-2011 à 11:52:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 11:57:24 post traitement oui |
vodkapom madventTransactions (0) | en effet, je l'ai mis sur faible et y a plus de flou |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Faudrait le topic soit PC exclusif, pas la peine de le saloper avec du bloom et de l'aliasing --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 12:08:20 joli raisonnement, en esperant que ça soit une plaisanterie.
|
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Super Meat Boy
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 12:14:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 12:15:53
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | HFR >>> Forum >>> Jeux Vidéo >>> PC >>> ...
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-11-2011 à 12:17:56 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 12:18:50 Tout ça pour ça...
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2011 à 12:35:04 --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Skyrim
Message édité par AnthonyD le 26-11-2011 à 12:35:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 12:35:32 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dæmon Transactions (2) | ben il a recadré les screens quoi. Message édité par Dæmon le 26-11-2011 à 12:40:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas vraiment original en ce moment mais bon ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande | [VENDU] Dreamcast + 2 manettes + carte mémoire + 2 jeux |
[VDS] Jeux (PC, PSP, PS2, PS1, MEGA DRIVE) | [Ach] Jeux 3DS |
quel jeux ?? | [ACH/VDS] Jeux de PS3 / GBA & GBA SP + Accessoires |
[ACH] Clé CS GO | [VDS] Jeux PSP : PES 2009 // Tom Clancy's Endwar |
urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |