| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Altarius le 01-01-2012 à 16:18:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 16:17:22 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 9th Company: Roots Of Terror, un jeu russe ultra-nationaliste sur la guerre d’Afghanistan, pour ceux qui aiment la vodka et les bugs...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | Après Duke Nukem 3D, c'est Quake que je décide de maquiller comme une voiture volée, un patch pour jouer en 1920*1080 et pour ajouter des effets, et un pack de textures HD Message édité par zad38 le 02-01-2012 à 21:03:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 21:31:00 ![]() L.A. Noire
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 21:31:55 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je m'attaque aussi à L.A Black depuis peu \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 01:10:41 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dungeon Defenders Une faute s'est glissée dans ces screens. Sauras-tu la trouver ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-01-2012 à 09:26:03 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tootafai cela fait plus hype --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:57:54 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 14:16:19 ![]() Je trouve ça affreux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Q.U.B.E. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-01-2012 à 01:04:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 21:08:48 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu as juste à appuyer sur les touches MAJ + ALT pour basculer en Azerty --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quelques photos de la Zone --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 02:39:23 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tout n'est peut-être pas perdu, les gars de GSC avaient dit qu'il y aurait une news mi-Janvier et qu'il restait de l'espoir. D'ailleurs, ils continuent à bosser sur la suite. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kabouik Transactions (0) | L.A. Noire, c'est un clone de Mafia non (ou l'inverse) ? J'avais déjà décroché de Mafia II quand j'ai vu les premières pubs pour L.A. Noire, du coup j'ai associé ça à un clone et je m'y suis jamais intéressé, mais à vous lire j'ai eu tort. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est assez différent , il faut plus le prendre comme un jeu d'enquète policière entrecoupée de phase d'action assez basique... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Wolfenstein, jeu assez moyen... mais bon, avec les promos steam, je n'ai pas résisté à l'occasion de flinguer du nazi...
Message édité par Sanglier le 14-01-2012 à 19:51:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est maintenant au tour de Sonic Generations Message édité par Morgoth le 08-01-2012 à 23:30:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tribes Ascend c'est de l'UE3, attention j'arrive |
campi V8 FTWTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rochard Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-01-2012 à 23:08:09 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Helldorado
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2012 à 18:33:50 ![]() |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | L.A noire a l'air vraiment sublime dommage que j'aime pas le genre --------------- Steam Id : Nils124 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2012 à 23:53:10 ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le bon vieux Rally Trophy \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joef0x Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | non mersi tes scrines sont poorrites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joef0x Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais l'écoute pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 16:58:07 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Une fusée flexible --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande | [VENDU] Dreamcast + 2 manettes + carte mémoire + 2 jeux |
| [VDS] Jeux (PC, PSP, PS2, PS1, MEGA DRIVE) | [Ach] Jeux 3DS |
| quel jeux ?? | [ACH/VDS] Jeux de PS3 / GBA & GBA SP + Accessoires |
| [ACH] Clé CS GO | [VDS] Jeux PSP : PES 2009 // Tom Clancy's Endwar |
| urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | |