|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 16:59:25 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si tu veux le résumé de la saison il faut cliquer sur l'onglet S14 non ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 20:57:25 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Copain de lose streak edit: j'ai regardé sur les 5 6 dernières saisons je finis TOUJOURS en full loss streak bon j'ai compris que les queues que l'on ne touche pas ca change pas mais quand même, c'est quoi ce mental défaillant en mode abandon lol
Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 19-07-2024 à 09:19:43 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | Deux saves au poil de fion Et un kuxir pinch Message édité par korner le 23-07-2024 à 09:14:01 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est quoi la musique chef ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | J'écoutais des lives
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
elwe Transactions (0) |
.
--------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
elwe Transactions (0) |
--------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais quel GOAT ce mozza. L’indécence de jouer avec la nourriture --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | mouais, jme suis fait défoncer toute la soirée en 1s, ratio win/lose de 1/5 je pense --------------- galerie photo | thingiverse |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
Message édité par bonaybot le 30-07-2024 à 23:36:04 |
Message édité par davesorco69 le 03-08-2024 à 15:18:36 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai récupéré ma connexion internet après 15j de down
korner Transactions (3) | On t'attendait 2eme 15aine d'Aout ? Message édité par korner le 03-08-2024 à 16:50:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Go googledoc --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je suis revenu du sud j'aurais bien aimé une voiture volante --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | T'étais où malheureux ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et surtout ils savent pas rota --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | un mec qui fabrique une Octane
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |