|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 10:46:26 |
korner Transactions (3) | aller encore 3 pour faire 4 teams
--------------- galerie photo | thingiverse |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ça marche je rajoute mon pote de la dernière fois.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
elwe Transactions (0) | J'ai demandé à des potos
--------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
korner Transactions (3) |
elwe Transactions (0) | je balance le lien alors merci
Message cité 1 fois Message édité par elwe le 06-07-2024 à 16:29:58 --------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | La meme |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Et des vraies démos --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
elwe Transactions (0) | ouais c'est pas faux !
Message édité par elwe le 07-07-2024 à 11:24:16 --------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 11:21:20 |
Jileo Transactions (3) |
korner Transactions (3) | Bon apparemment ça sera mardi soir !
Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-07-2024 à 23:03:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
elwe Transactions (0) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
J'ai pas envie de confirmer (grosse journée demain), mais je devrais être là
Faut assumer --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oula mardi j’ai oublié y’aura le match Absent du coup --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Vous êtes relou Osef du foot, y'a même pas de voiture sur le terrain --------------- galerie photo | thingiverse |
elwe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elwe le 08-07-2024 à 10:12:13 --------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
korner Transactions (3) | Bon du coup on est pas vraiment assez, je propose qu'on reconduise à une date ultérieure, surtout que sans Alien pour gérer le Challonge moi je suis tout perdu --------------- galerie photo | thingiverse |
C'est vrai qu'il y a des gens pas sympas, mais il n'y a pas que des footix quand même Franchement, faut prendre les choses à la rigolade un peu, l'ambiance a toujours été bonne pendant les tournois en plus --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les smileys étaient gentils, faut pas mal le prendre elwe Message édité par alieN. le 08-07-2024 à 13:59:23 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ça vous est déjà arrivé de tomber contre quelqu'un qui a exactement le même gameplay que vous? Je suis tombé sur mon double en 1v1 hier c'était très chiant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca m'arrive souvent d'avoir des mecs qui ratent des opens oui --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Intox26 Transactions (1) | Slt les gars, j'ai besoin d'aide. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 08-07-2024 à 15:44:54 |
Jileo Transactions (3) | Mais oui 100% rigolade
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 08-07-2024 à 17:02:10 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Intox26 Transactions (1) |
|
elwe Transactions (0) |
Après RL c'est aussi proche du foot que son mode palet du air hockey --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon bah désolé j'ai un empêchement de dernière minute pour ce soir
Message édité par Zephiel le 09-07-2024 à 16:59:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai pas vu ça hier soir moi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | C'était avant que t'arrives, j'avais clairement déjà tout donné --------------- galerie photo | thingiverse |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Tu sais elwe, Rocket league c'est le mélange des deux pires communautés de beaufs à savoir ceux qui aiment les voitures et ceux qui aiment le foot, dans les deux camps tout le monde boit de la bière, après le niveau de revenu on est sur HFR quand même Cool que le tournoi se décale je vais peut être pouvoir jouer du coup Message cité 2 fois Message édité par davesorco69 le 14-07-2024 à 15:41:40 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi j'aime le basket et je déteste Hoops
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 15-07-2024 à 09:05:01 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- galerie photo | thingiverse |
C'est parce que tu peux pas rater d'open sur hoops --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
elwe Transactions (0) |
Message édité par elwe le 15-07-2024 à 19:34:19 --------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |