Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

A tous ceux qui rêvent d'un BG3 ....

n°5975147
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 18:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

En attendant, faudrait que j'avance dans le 2. J'en suis qu'au 3e chapitre :o
 
BG2, cay pas pour les payday. Cay dur :o


 
Putain, j'ai pas trouvé tant que ça , par rapport à NWN mob .
 
Ca doit etre parce que de hardcore gamer, je suis devenu très casual ,  
sans parler de la vieillesse et de mes neurones  [:cerveau sisicaivrai]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 18:49:23  profilanswer
 

n°5976041
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-12-2008 à 00:11:47  profilanswer
 

J'ai matté la vidéo, il recupere au moins 100000 po dés le début en vendant un anneau qu'il a l'air de récupérer dans le donjon d'Irenicus.
La qualité est pas top, j'ai pas le temps voir ce que c'est ni ou c'est.  
 
Ah ba c'est marqué sur la page web
 

Citation :

I use the same underflow trick as DAMURDOC here to get 65535 gems [read: infinite gold].  


 
No cheat, mon oeil :o


Message édité par aurel le 12-12-2008 à 00:13:41
n°5976479
174flo

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 10:08:18  profilanswer
 

Il a aussi un truc qui ressemble a un dragon qui lui sert a passer derrière une porte dans le dongeon j'ai pas regarder jusqu'au bout...  
 

Velk a écrit :

Tout perso est valide; après c'est surtout un choix affectif.


Alors va pour un demi-elfe traqueur :)


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5976674
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:16:26  profilanswer
 

Rhâââââ vais-je reinstaller le II en bavant sur un hypothétique III ???  :pt1cable:  :pt1cable:

n°5978884
174flo

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:21:39  profilanswer
 

Ayé, c'est repartie, je me suis créer un tueur de mage finalement :)
Irenicus n'a qu'a bien se tenir  [:zozobar] Il m'a trop fait soufrir.
J'espère que je ne serrais pas trop handicaper par l'impossibilité de porter d'objet magique (autre qu'arme et armure)


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5978931
Nilscan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:37:31  profilanswer
 
n°5981933
174flo

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 11:57:42  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouver mon perso idéale  :D  
Je ne comprend pas pourquoi je n'avais jamais essayer, c'est celui qui m'attirais le plus en regardant les 1ere preview du jeu a l'époque.  
Alors voila une partie de ses stats :
http://pix.nofrag.com/e/0/8/d0f4817e0d160ae4c6bda95343f9ftt.jpg
Et son effet sur les mages :  
http://pix.nofrag.com/b/5/a/ee9ff55d5adc0f5123ef3be8166c8tt.jpg
Peut être que ca résistance a la magie est limiter, 1 point par niveau, et 5 point par niveau pair à partir du niveau 20. Mais bon, voir des magos être incapable de lancer le moindre sorts, ca n'a pa de prix  :lol: j'en ai même vu un devenir neutre et s'enfuir (mais je ne sais pas si ce n'était pas scripter )
Là je suis encore au début, vivement que je monte en lvl :miam:


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5982772
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 17:36:36  profilanswer
 

Nilscan a écrit :


Ils vont faire un Albion 2?!?
Trop cool


Ouais, m'enfin, v'là de quand ça date, et toujours pas de news :o
Tout ce que j'ai vu à propos d'un albion 2 depuis le premier, c'est un fan project; je ne sais même pas s'il avance d'ailleurs.

n°5984819
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:01:39  profilanswer
 

174flo a écrit :

j'en ai même vu un devenir neutre et s'enfuir (mais je ne sais pas si ce n'était pas scripter )
Là je suis encore au début, vivement que je monte en lvl :miam:


 
Non c'est normal, il arrive que certains PNJ s'enfuient à la vue des dégât que ton groupe fait sur ses potes  ;)

n°5985563
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 17:45:41  profilanswer
 

leurs cercles deviennent jaune et pas bleu ;)
J'ai importer mon perso dans throne of bhaal pour voir se qu'il donnerai à haut niveau. Alors il peut porter certains objets autre que des armes et armures  :love: Les jet de sauvegarde diminue a partir du niveau 9 apparemment, j'aurais du garder mon 1er perso, un nain, avec ses stats de base, il aurait eu des jet de sauvegarde negatif   :lol: Mais bon, j'aime bien les persos d'elfe ;)
Visiblement la description qu'ils donnent est tres succincte, et il peut devenir tres efficace. Le tout 1ere combat de throne of bhaal, contre un mage, je l'ai passer les doigts dans le nez, en perdant que 10 points de vie... :) par contre ca à l'aire plus dure contre des guerriers  :sweat:


Message édité par 174flo le 15-12-2008 à 17:51:18

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 17:45:41  profilanswer
 

n°5986485
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:39:09  profilanswer
 

J'ai fait la quête de Fikraag. J'ai pas oser m'attaquer au dragon  :sleep: (et puis je crois que de toute façons son epée +5 n'est utilisable que par les paladin  :o ) (et je reviendai lui faire la peau plus tard :fuck:).
Mais, j'ai du affronter le mage qui était avec lui. Même pas besoins de lui infliger des dégâts  :love: j'ai l'impression que même les attaque rater augmente la probabilité d'échec des sorts  :lol:
En fait le seule mage qui ma poser des problèmes, était accompagner de tout un groupe, et avait un sort qui pouvait tuer net 3 membre de mon groupe d'un seule coup  :sweat: (je m'en suis sotie en rusant  :whistle: mais j'ai dut ressusciter 3 personne, et j'ai perdus pas mal de matos  :cry: )


Message édité par 174flo le 15-12-2008 à 22:39:42

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6005728
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:02:16  profilanswer
 

http://www.gameblog.fr/news_7332_d [...] dur-s-gate
 
Baldur's like
Sortie France : 6 février 2009  
 

Citation :

Parfois, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures pour concevoir un jeu qui fait immédiatement envie à tout un public. Par exemple, si je vous dit, tout bêtement : Baldur's Gate et PC, vous savez immédiatement à quoi vous en tenir, et pour beaucoup j'en suis sûr, commencez à saliver. C'est exactement de ça dont il s'agit avec Drakensang : du RPG traditionnel à la Baldur's Gate, sur PC, avec une réalisation d'aujourd'hui mais un game design d'antan. Et pour remplacer la licence Donjons & Dragons... celle de l'Œil Noir.
Certains d'entre vous ont peut-être connu cet antique jeu du rôle créé en 1984. En France, les règles de l'Œil Noir étaient éditées par Folio Junior, au format Poche si ma mémoire est bonne, au milieu de la très célèbre gamme des "Livres dont vous êtes le héros". S'il n'a pas connu chez nous le succès du Donjons & Dragons de Gygax, le jeu, d'origine allemande, a su se développer jusqu'à devenir un monde médiéval fantastique crédible, intéressant et riche, et dans d'autres pays, en particulier en Allemagne, un phénomène culturel qui perdure encore aujourd'hui. C'est sans doute pour cela que Raden Labs l'a choisi pour développer Drakensang :
The Dark Eye ; un fantasme simple de Baldur's Gate-like réactualisé.
 
Pourquoi faire compliqué...
 
En Allemagne, critiques et joueurs ont déjà plébiscité Drakensang. Normal : l'Allemagne, c'est bourré de joueurs PC et d'allemands. A l'évidence, l'utilisation du système de l'Œil Noir, germanique d'origine, et la proposition d'un RPG ultra traditionnel, avec poitrines pigeonnantes à foison (corsets oblige), avatar personnalisable à l'envie et galerie d'une dizaine de
personnages à incorporer dans un groupe pour courir l'aventure en montant les groupes les plus adéquats vis à vis de la situation, ça a déjà fait ses preuves non seulement par le passé, mais tout récemment chez eux, suivant une recette inchangée. Quêtes, objets et armes, inventaires, avec tout ce que cela comporte de micro-management, et décors dans la grande tradition du genre... tout y est. Furtivité, brutalité, magie et combinaisons diverses permettent bien entendu d'aborder l'aventure comme bon nous semble, et clairement, s'il ne s'est pas
encombré d'innovation, Drakensang semble en revanche avoir reporté l'essentiel de ses efforts sur une attention toute particulière aux détails... à l'allemande quoi.
 
 
... quand on peut faire simple ?
 
Avec un système de combat qui se met simplement en pause à la demande du joueur, une interface qui emprunte aux RPGs passés comme aux World of Warcraft actuels, une bonne soixantaine d'heures de jeu exclusivement solo écrites par plusieurs auteurs dédiés et soucieux des détails, et une progression adaptée des règles originales de l'Œil Noir, Raden Labs affiche son penchant pour les vieux RPGs marquants grande époque, de Planescape Torment à Baldur's Gate, en passant par Arcanum ou d'autres. Ceux qui ne jouent pas la carte de l'action autant que celle de la découverte, qui laissent au joueur tout le temps du monde pour décider de ses tactiques de combat... un truc de vieux qui aime prendre son temps, quoi. Et c'est tant mieux. Reste à voir dans l'ensemble ce que tout ceci peut donner, mais la volonté et le parti pris sont clairs.
 
Alors, certes, les amateurs de RPG PC à l'occidentale ont probablement leur attention
principalement accaparée par le futur Dragon Age : Origins de BioWare (qui devrait pour le coup s'imposer comme l'héritier "officiel" des Baldur's Gate), mais un dernier argument imparable reste à considérer pour ne pas ignorer ce Drakensang : une démo jouable est d'ores et déjà disponible au téléchargement (environ 500 Mo), en anglais, pour se faire une idée du titre en attendant sa sortie prévue pour Février 2009. Une liste de miroirs est disponible sur le site officiel (rubrique Download).


 
 
 [:cerveau lent]  Demo anglaise en download. [:cerveau lent]


Message édité par Meganne le 23-12-2008 à 18:16:46

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6005757
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2008 à 18:10:47  profilanswer
 

Démo en cours de dl

n°6005775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:18:00  answer
 

ouais, j'avais testé mais sans grande volontée, du coup pas trop aimé
 
et meg répond à ton MP [:di_canio]
 
 
 
stp [:meganne]

n°6005783
Geminys

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:21:00  profilanswer
 

Tient ça me rappel que cette pitite demo angueliche est sur mon dur depuis plus d'une semaine et que je ne l'ai pas encore lancé une seul fois.... [:tinostar]


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°6005803
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2008 à 18:29:55  profilanswer
 

J'instal et je test!

n°6005906
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 19:11:01  profilanswer
 

draps :o

 

je télécharge la démo :)

 

EDIT: le lien le plus rapide chez moi pour télécharge (+- 200 Ko/s) http://www.videogamer.com/pc/drake [...] /demo.html


Message édité par Olivie le 23-12-2008 à 19:11:53

---------------

n°6079754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 12:55:47  answer
 

une preview de drakensang sur ign http://uk.pc.ign.com/articles/947/947876p1.html

 

il en fleuri un peu partout, apparement c'est vachement sympa, une bonne histoire, de l'humour, plutot beau gosse.

 

bref, perso je me le prend le 6.

 

les review en allemagne tournent dans les 80/85% :)


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 12:56:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ 
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui rêvent d'un BG3 ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR