|
Auteur | Sujet : A tous ceux qui rêvent d'un BG3 .... |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:04:21 |
naceroth Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | he ben
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 12:11:47 Je veux savoir qui est le développeur !.... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Toujours aucune niouze, Atari prends le temps ... --------------- Chic not Geek |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | j'espere que ce ne sera pas un nwn like |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
paladin3333 Transactions (0) | bah dejà 3 ieme edition.. ça pue a plein nez... donc voilà. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 07:03:48 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | sait-on jamais |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | vous avez des news? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A la limite je préfère que la saga se soit arrêtée au 2.
|
Geminys Transactions (0) | rien de neuf depuis?? Message édité par Geminys le 11-01-2005 à 17:53:31 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi pareil, s'il y a un 3, je prefererais de la bonne vielle 2D en 1600.
|
naceroth Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bégé333333 |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 16-03-2005 à 09:37:33 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai eu une crise de Baldur'giste
|
dofor :FTransactions (0) | mort aux nains! --------------- カエル |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est reparti ! |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Des news ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | hélas --------------- Chic not Geek |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bégé 3 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | J'aimerai qu'ils attendent que je finisse mes études avant qu'il sorte sinon je sens que je pourrais dire adieu à ma vie sociale
|
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bégé 3
|
paladin3333 Transactions (0) | moi je veux un BG3 avec des qualités graphique 2d du temple elementaire du mal, un scenario digne de BG1, des regles premieres ou seconde edition (les deux au choix si possible ) et un editeur aussi terrible que neverwinter night!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Moi je voudrai bien juste un BG3 tout court --------------- Chic not Geek |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Et si possible plus accessible que BG2 et ses combats destinés aux super pro (ca m'a saoulé cette difficulté), et comme ca a été dit plus haut, un scénar digne du 1 ca serait chouette aussi |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bah faites vous un mod... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | remarque pas besoin de combats extremements durs à la tactics, mais au moins une IA de qualité (à la improved battles ) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui rêvent d'un BG3 .... |