Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

A tous ceux qui rêvent d'un BG3 ....

n°3185641
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 17:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Et si possible plus accessible que BG2 et ses combats destinés aux super pro (ca m'a saoulé cette difficulté), et comme ca a été dit plus haut, un scénar digne du 1 ca serait chouette aussi [:huit]


 
Bof moi je l'ai trouvé super facile BG2 :(, y a eu juste un ou deux passage ou il faut trouver la bonne technique pour liquider certains monstres.
Le seul truc infessable, c'est de se taper l'equippe de Drizt ! Qd on en tue un ou deux de l'equippe on peut deja se considérer tres bon  :jap:  
Mais le combat final, franchement, etait bien trop facile! le combat de sarevoc dans BG1 m'a donné plus de difficulté.
 
Je n'ai pas aimé BG2 a cause de son orientation combat intensif quasi permanent! On est vite soulé. Toutes les quetes sont linéaires, certaines en temps limité, on a pas le temps de se balader, de visiter les environs et d'apprécié l'univers comme on pouvait le faire ds le 1!
 
Et si BG3 sort en 3D, j'ai peur de ne pas avoir une gestion d'equippe comme il est tant aggréable a géré ds les 2 episodes précédent. NWN m'a bc déçu sur ce coté simplifié a la diablo like. Pour moi diablo ce n'est pas un RPG, mais un jeu d'action/aventure, on bastonne, on recupere argent/object/xp et on est content.
 
Moi, je veux me plonger dans du RPG, prendre la peau d'un ou plusieurs personnages et decouvrir un univers pour y vivre une aventure.
 
Mais bon, vu le coté poussé du coté commercial auquel on a faire à l'heure actuel, je sent qu'on peux oublier le coté BG1 & BG2, et que BG3 sera un CLICK & FIGHT.
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 17:17:43  profilanswer
 

n°3185657
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 17:23:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

remarque pas besoin de combats extremements durs à la tactics, mais au moins une IA de qualité (à la improved battles :D)


 
C'est clair, il y a bc de chose à faire les D&Ds! Il peut y avoir de jolie rapport de force, mais bon comme je le dit au dessus, on va avoir le droit à des regles 3ieme edition, donc un hero sur boosté qui va claquer des armadas de monstres ou des boss de 30 metres de haut avec une epee 4 main qui lancera des eclaires sur 5km et une armure de 50 tonne !   :pfff:


Message édité par paladin3333 le 06-01-2006 à 17:24:57
n°3185761
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 18:06:38  profilanswer
 

BG3http://img272.imageshack.us/img272/2213/iconsad8wb.gif

n°3186339
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-01-2006 à 22:09:40  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

Bof moi je l'ai trouvé super facile BG2 :(, .....


Tout est relatif :o
J'ai fini 3 fois BG2+add-on
La premiere fois j'en ai chié partout, et j'ai abandonné alors qu'il me restait Balthazar, Mélyssanne et le Demogrogon
La seconde fois, ca a pu allé
La troisieme fois, c'était de la rigolade.
en fait ca dépend de la team que tu te fais dés le début, si tu changes souvent de perso, tu perds un max d'xp et tes persos sont pas terrible
Les 2 dernieres fois, j'ai fait le jeu en me disant, je prends lui, lui elle etc, sans jamais changer, c'était beaucoup plus facile.
 
Bref, mais faut quand même avouer qu'il y a des bombat super balèses dans l'addon : le Demogorgon avec ses invulnérabilités a tout, l'avant dernier niveau de la tour de garde (6 méchants, plein de classe différentes, TRES stratégiques) et Mélyssanne, la difficulté c'est de l'enchainer 4 fois sans se reposer.
 

n°3186718
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:52:54  profilanswer
 

perso c'est plus tot l'inverse, après le passage de NWN et ses 3 add ons (Bon même si le dernier add on avait une bonne campagne, on est loin de l'ambiance Baldur's Gate 1, ouais le 2 je l'ai trouvé trop bourrin/trop combat) je ne peux plus gérer une equipe au QI de moule a spamer la touche pause, je trouve ca trop chiant, si je veux de la gestion d'équipe je fais du STR ou du tour par tour donc si BG 3 sort un jour, j'espère qu'il aura une somptueuse 3D et surtout que si jamais on se tape des coéquipiers, ils auront une IA performante et sympatique.
 
Bon après chacun ses gouts c'est certain mais les équipes de 4 ou 6 NPCs j'aime plus du tout.
Par contre pour l'IA performante... hm hm ... surtout si c'est une IA qui doit gérer un mage  :o

n°3196116
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 15:00:15  profilanswer
 

ca enleve tout l'interet du jeu un script trop efficace...

n°3196219
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 15:45:59  profilanswer
 

Toulak a écrit :

perso c'est plus tot l'inverse, après le passage de NWN et ses 3 add ons (Bon même si le dernier add on avait une bonne campagne, on est loin de l'ambiance Baldur's Gate 1, ouais le 2 je l'ai trouvé trop bourrin/trop combat) je ne peux plus gérer une equipe au QI de moule a spamer la touche pause, je trouve ca trop chiant, si je veux de la gestion d'équipe je fais du STR ou du tour par tour donc si BG 3 sort un jour, j'espère qu'il aura une somptueuse 3D et surtout que si jamais on se tape des coéquipiers, ils auront une IA performante et sympatique.
 
Bon après chacun ses gouts c'est certain mais les équipes de 4 ou 6 NPCs j'aime plus du tout.
Par contre pour l'IA performante... hm hm ... surtout si c'est une IA qui doit gérer un mage  :o


 
je suis désolé moi je compare pas cette merde de nwm à la serie BG. Les diablo like faut les laisser a diablo.

n°3196257
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 15:59:10  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

je suis désolé moi je compare pas cette merde de nwm à la serie BG. Les diablo like faut les laisser a diablo.


 
NWN n'est pas une merde, c'est juste que la campagne solo n'était qu'un alibi pour ne pas effrayer le client. En réseau avec un bon MJ il est très bien ce jeu. Et puis il y a une bonne tripotée d'excellents modules pour lui redonner de l'intérêt.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°3196736
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 18:33:49  profilanswer
 

c'est clair qu'un multi sur internet, NWN est genial !
si les MJ sont bons, on s'approche enormement de l'ambiance que du jeu papier !
le seul défaut provient du fait que les mondes sont remis a zéro a chaque reboot des serveurs !

n°3201735
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 03:39:56  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

NWN n'est pas une merde, c'est juste que la campagne solo n'était qu'un alibi pour ne pas effrayer le client. En réseau avec un bon MJ il est très bien ce jeu. Et puis il y a une bonne tripotée d'excellents modules pour lui redonner de l'intérêt.


 
Bof, j'ai touché ma bille en programmation de module a NWM. C'est le seul attrait que j'ai eu en vers ce jeu en faite. Mais bon, pour moi, il manque la partie "stratégie" des combats. j'ai fini NWM et les 2 add-on qd meme étant donné que je suis un gros fana des donjon&dragons. J'ai fait quelques partie multi mais au bout du compte je suis tombé sur des servers type MMorpg ou pvp de gros bilou.
 
L'editeur offre des possibilités sans limite, c'est pour moi l'editeur le plus riche qu'on ai pu offrir au joueur jusqu'a aujourd'hui. Mais bon, les regles 3iem editions me donnent le mal de mer! Au lieu de gérer une equippe, sur le matos, les sorts et les placements/attaques stratégique comme pour la serie Baldure gate & icewindale, on a juste a taper tres fort pour faire des lv up pour placer les nombreux  pts de skill apporté par les regles de la 3iem edition pour créer son dieu! Et tuer 50 monstres en quelques seconds ça ne m'interesse pas!
 
Une fois en jouant a "curse azure bond" (regle 1er edition), j'ai fais un combat contre une 30aine beholders, 30aine haut pretre elfs nv9, 30aine guerrier elf nv12, 20aine de rakshasa! le combat a duré 3h00 sur mon 4mhz de l'epoque. il a fallut faire appels à toutes les moyens tactiques pour venir a bout de ce combat! Deja qud vous vous trouvé face a un beholder dans une piece inattendu, vous pouvez dir a dieu a votre equippe!
 
Dans NWM, tous semble etre un gros parcour de santé, il faut juste bc de potions et avoir bien stuffé et buffé son perso... je vois meme pas l'interet de ce jeu en faite :/. NWM a été m'a plus gros déception...

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 14-01-2006 à 03:41:53
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 03:39:56  profilanswer
 

n°3201738
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 04:13:27  profilanswer
 

Merhaldir a écrit :

Baldur's gate 1  :ouch:  :love:  :love:  
Mon premier vrai jeu de rôle!!
C'est indescriptible ce que j'ai pu ressentir en y jouant...
J'arrive toujours pas a m'en remettre tellement ce jeu est bon.
Chaque matin au lycee, entre potes, on se racontait nos histoires balduriennes, c'etait exxellent :love:  
Baldur's je pense que c'est vraiment le jeu qui m'ai le plus plonge dans un univers...pfiouuu c trop feerique...je crois que je vais pleurer :sweat:  
Baldur's gate tu resteras a jamais dans mon coeur  :love:


 
 
clair avec l'exploration des cartes, les combats contre les loups et les ours quand t'est en niveau 1  :love:

n°3201746
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 05:48:06  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

Bof, j'ai touché ma bille en programmation de module a NWM. C'est le seul attrait que j'ai eu en vers ce jeu en faite. Mais bon, pour moi, il manque la partie "stratégie" des combats. j'ai fini NWM et les 2 add-on qd meme étant donné que je suis un gros fana des donjon&dragons. J'ai fait quelques partie multi mais au bout du compte je suis tombé sur des servers type MMorpg ou pvp de gros bilou.
 
L'editeur offre des possibilités sans limite, c'est pour moi l'editeur le plus riche qu'on ai pu offrir au joueur jusqu'a aujourd'hui. Mais bon, les regles 3iem editions me donnent le mal de mer! Au lieu de gérer une equippe, sur le matos, les sorts et les placements/attaques stratégique comme pour la serie Baldure gate & icewindale, on a juste a taper tres fort pour faire des lv up pour placer les nombreux  pts de skill apporté par les regles de la 3iem edition pour créer son dieu! Et tuer 50 monstres en quelques seconds ça ne m'interesse pas!
 
Une fois en jouant a "curse azure bond" (regle 1er edition), j'ai fais un combat contre une 30aine beholders, 30aine haut pretre elfs nv9, 30aine guerrier elf nv12, 20aine de rakshasa! le combat a duré 3h00 sur mon 4mhz de l'epoque. il a fallut faire appels à toutes les moyens tactiques pour venir a bout de ce combat! Deja qud vous vous trouvé face a un beholder dans une piece inattendu, vous pouvez dir a dieu a votre equippe!
 
Dans NWM, tous semble etre un gros parcour de santé, il faut juste bc de potions et avoir bien stuffé et buffé son perso... je vois meme pas l'interet de ce jeu en faite :/. NWM a été m'a plus gros déception...


 
Ouais mais là le problème ce n'est pas tant NWN que les règles de D&D. Baldur's Gate 1 et 2 étaient basés sur la version 2 ou 2.5 non ? c'était tendu et tactique, surtout la partie sorts, beaucoup de sorts a gérer intelligement.
 
La version 3.0 et encore plus la 3.5 de D&D est juste bourrin de base, on reverra jamais un jeu aussi complexe que Baldurs Gate 1 ou 2. Rien qu'Icewind Dale 2 qui est lui aussi un jeu type je gère un groupe de 6, bah il est bien plus simple que Baldurs Gate 2 et bien plus bourrin très vite, donc non vraiment, je ne pense pas que ce soit propre a NWN mais simplement aux règles de jeu qui ont changé.
 

Merhaldir a écrit :

Baldur's gate 1  :ouch:  :love:  :love:  
Mon premier vrai jeu de rôle!!
C'est indescriptible ce que j'ai pu ressentir en y jouant...
J'arrive toujours pas a m'en remettre tellement ce jeu est bon.
Chaque matin au lycee, entre potes, on se racontait nos histoires balduriennes, c'etait exxellent :love:  
Baldur's je pense que c'est vraiment le jeu qui m'ai le plus plonge dans un univers...pfiouuu c trop feerique...je crois que je vais pleurer :sweat:  
Baldur's gate tu resteras a jamais dans mon coeur  :love:


 
Je n'avais pas vu ce message qui date quand même de 2003 mais +1 également.
Même Baldur's Gate II ne m'avait pas fait ca, Baldur's Gate 1 est vraiment unique, lui et Planescape Torment sont deux légendes du jeu vidéo.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 14-01-2006 à 05:52:08
n°3201749
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 06:10:07  profilanswer
 

Citation :

on reverra jamais un jeu aussi complexe que Baldurs Gate 1 ou 2


J'espère bien que si tout de même. :sweat:  enfin de toute façon ils gâcheront certainement au minimum le style en foutant un truc touten3dé qui plaira à la masse qui veut des jeux au gameplay simplifié, clinquants, beaux et courts ( :'( ) avec pas trop de quêtes et un système pas trop compliqué de levelling/sorts/inventaire parce que ça prend la tête, bref comme d'habitude quoi.
 
-parce que NWN (la campagne solo) ou icewind 1 et 2 ben à part les jolis décors. ) :/

n°3201819
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 14-01-2006 à 10:01:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'espère bien que si tout de même. :sweat:  enfin de toute façon ils gâcheront certainement au minimum le style en foutant un truc touten3dé qui plaira à la masse qui veut des jeux au gameplay simplifié, clinquants, beaux et courts ( :'( ) avec pas trop de quêtes et un système pas trop compliqué de levelling/sorts/inventaire parce que ça prend la tête, bref comme d'habitude quoi.


Ca me deprime de lire ça mais c'est tellement vrai. :(


Message édité par Coms le 14-01-2006 à 10:03:51
n°3202011
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:33:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

on reverra jamais un jeu aussi complexe que Baldurs Gate 1 ou 2


J'espère bien que si tout de même. :sweat:  enfin de toute façon ils gâcheront certainement au minimum le style en foutant un truc touten3dé qui plaira à la masse qui veut des jeux au gameplay simplifié, clinquants, beaux et courts ( :'( ) avec pas trop de quêtes et un système pas trop compliqué de levelling/sorts/inventaire parce que ça prend la tête, bref comme d'habitude quoi.
 
-parce que NWN (la campagne solo) ou icewind 1 et 2 ben à part les jolis décors. ) :/


 
Oui mais meg, tu confonds plusieurs élèments d'un jeu qui sont dissociables.
 
- 3D ou 2D, un élèment à part, on peut avoir l'un ou l'autre sans que cela n'influence rien, il existe des jeux tactiques en 3D, il existe des jeux tactiques en 2D, il existe des jeux bourrins en 2D et en 3D
 
- Gameplay simplifié, clinquant beau et court avec pas trop de quêtes
Ca c'est une partie du jeu en effet, c'est ce qui differencie par exemple Baldur's Gate II et Icewind Dale II, à la base le même moule mais pas du tout la même attente. Baldur's Gate II était caractérisé par une multitude de quêtes secondaires, des personnages developpés alors qu'Icewind Dale II c'est une trame principale uniquement ou presque, du cassage de monstre de première et yavait même pas de NPC vu qu'on créait son équipe soi même (d'ailleurs c'était encore une fois la course au grosbillisme)
 
-un système pas trop compliqué de levelling/sorts/inventaire parce que ça prend la tête
Et là je dis que, dans le cas précis des jeux à license D&D, il suffit de mater les règles de la version 3.5 pour comprendre que ce n'est plus possible, c'est pour ca que je dis qu'un Baldur's Gate 1 ou 2 n'existeront plus.
Mattez les changements, on a perdu énormément de sorts en route, les optimisations a outrance sont exacerbées, le cleric est devenu un demi dieu etc.. etc...
 
La seule solution ce serait que Bioware ou un autre éditeur créé un jeu style Baldur's Gate 1 ou 2 dans un monde inventé ou avec un autre ruleset.
Enfin jusqu'à preuve du contraire c'est vraiment l'impression que j'ai, Icewind Dale 2 en est le meilleur exemple, mêmes combats que Baldur's Gate 2 ou le 1 mais vraiment pas le même challenge j'ai trouvé.

n°3202256
naceroth

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 14:57:15  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Ouais mais là le problème ce n'est pas tant NWN que les règles de D&D. Baldur's Gate 1 et 2 étaient basés sur la version 2 ou 2.5 non ? c'était tendu et tactique, surtout la partie sorts, beaucoup de sorts a gérer intelligement.
 
La version 3.0 et encore plus la 3.5 de D&D est juste bourrin de base, on reverra jamais un jeu aussi complexe que Baldurs Gate 1 ou 2. Rien qu'Icewind Dale 2 qui est lui aussi un jeu type je gère un groupe de 6, bah il est bien plus simple que Baldurs Gate 2 et bien plus bourrin très vite, donc non vraiment, je ne pense pas que ce soit propre a NWN mais simplement aux règles de jeu qui ont changé.


 
Je suis d'accord sans l'être complètement, D&D 3.5 (enfin, 3.0 pour NwN) est bourrin, certes, mais pas plus que AD&D version BG, il l'est juste plus vite, nuance. ToB, tout AD&D2 soit il est lui aussi archi-bourrin. Par contre, ToEE qui suit les règles de D&D 3 mais en limitant le niveau max m'a paru nettement plus tactique (à la limite de l'aléatoire même) :)

n°3202260
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 14:58:53  profilanswer
 

En quoi je confond ces éléments ?[:meganne] Je les donne simplement en vrac.

Citation :

3D ou 2D, un élèment à part, on peut avoir l'un ou l'autre sans que cela n'influence rien, il existe des jeux tactiques en 3D, il existe des jeux tactiques en 2D, il existe des jeux bourrins en 2D et en 3D
 


Va demander à un fan averti la différence qu'il y a à jouer un MvsC ou un DoA. Quand à la 3dé en tactiques, les jeux de guerre qui s'y prêtent bien [:petrus75] mais bon faut aimer. L'essentiel de mes jeux tactiques à moi sont en 2D ou 3D iso, y compris actuels, ce qui permet un certain gameplay bien identifiable et dans lequel je suis très à l'aise.  
Bref je ne suis pas d'accord, c'est un élément essentiel qui influence le jeu sur sa quasi-totalité, il attache au style global en tout premier lieu (ou pas) c'est la toile de fond, ensuite, comment on va déplacer ses personnages dans le monde environnant ou simplement aborder les combats. (voire la rapidité)
D'autre part quand un développeur avec une licence en or dans les doigts se décide "enfin" à passer-à-la-3D, il concentre en toute logique bcp de son énergie dessus et cela se fait très généralement au détriment du gameplay. Tu pourras me dire que je suis négative mais bon hein je constate et à mon goût le passage est souvent catastrophique. (on va voir bientôt ce que ça donne pour Heroes 5- j'espère qu'il s'en sortira bien)  
Pour le reste nous verrons, so je croise les doigts tout de même un peu. Faudrait déjà qu'ils se décident à sortir un BG3. [:vague nocturne]  
 

n°3202283
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:07:31  profilanswer
 

je crois que meganne a tout dit concernant la 2D/3D.
 
Juste pour revenir aux regles D&D. J'avais lu quelque part que les regles AD&D coutaient trop chere, et que l'on risquait d'avoir d'autre regles toutes neuves inventé par bioware.

n°3202329
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:38:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

En quoi je confond ces éléments ?[:meganne] Je les donne simplement en vrac.

Citation :

3D ou 2D, un élèment à part, on peut avoir l'un ou l'autre sans que cela n'influence rien, il existe des jeux tactiques en 3D, il existe des jeux tactiques en 2D, il existe des jeux bourrins en 2D et en 3D
 


Va demander à un fan averti la différence qu'il y a à jouer un MvsC ou un DoA. Quand à la 3dé en tactiques, les jeux de guerre qui s'y prêtent bien [:petrus75] mais bon faut aimer. L'essentiel de mes jeux tactiques à moi sont en 2D ou 3D iso, y compris actuels, ce qui permet un certain gameplay bien identifiable et dans lequel je suis très à l'aise.  
Bref je ne suis pas d'accord, c'est un élément essentiel qui influence le jeu sur sa quasi-totalité, il attache au style global en tout premier lieu (ou pas) c'est la toile de fond, ensuite, comment on va déplacer ses personnages dans le monde environnant ou simplement aborder les combats. (voire la rapidité)
D'autre part quand un développeur avec une licence en or dans les doigts se décide "enfin" à passer-à-la-3D, il concentre en toute logique bcp de son énergie dessus et cela se fait très généralement au détriment du gameplay. Tu pourras me dire que je suis négative mais bon hein je constate et à mon goût le passage est souvent catastrophique. (on va voir bientôt ce que ça donne pour Heroes 5- j'espère qu'il s'en sortira bien)  
Pour le reste nous verrons, so je croise les doigts tout de même un peu. Faudrait déjà qu'ils se décident à sortir un BG3. [:vague nocturne]


 
Je suis d'accord avec toi, pour l'instant le passage a la 3D n'a pas été totalement convaincant dans ce domain. :jap:  
 
@Paladin: oui Bioware ne fera plus jamais de jeu sur la license D&D, ils l'ont dit dans je sais plus quel interview.
 

n°3202339
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:42:06  profilanswer
 

wai, donc du coup c'est comme si on décidait de faire de nouvelles regles pour le foot... ça ne serait plus du foot quoi!

n°3202360
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:52:36  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

wai, donc du coup c'est comme si on décidait de faire de nouvelles regles pour le foot... ça ne serait plus du foot quoi!


 
Ca depend. Pour Baldur's Gate 3, de toutes facons ce n'aurait pas été Bioware qui l'aurait fait donc si un autre studio le fait, ce sera sur les règles de D&D.
 
Maintenant si tu parles d'un jeu type Baldur's Gate 1 ou 2, bah non, on peut très bien en faire un dans un autre univers, suffit d'inventer le monde et les règles et ... et ... euh... bon ok c'est pas gagné :p

n°4402090
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 12:11:17  profilanswer
 

Bon, maintenant que SC2 et Fallout3 sont annoncé, manque plus qu'un BG3 !!
JE VEUX UN BALDUR'S GATE 3 §§§§  :fou:  :fou:
 
Ha, ça fait du bien :d


---------------
Aloha
n°4402113
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 12:21:22  profilanswer
 

Et moi je veux un nouveau jeu encore mieux, et sans chiffre derrière. Parceque fallout 3 risque fort d'être violemment décrié parecqu'il s'appelle fallout. Laissez les ancêtre là ou ils sont, déterrer les vieux cadavres n'apportent rien (enfin si, du pognon parcequ'on vend le nom). Autant y rejouer. Faites nous du nouveau aussi bon. Et là ca sera chouette. Chouette.

n°4402127
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 12:27:31  profilanswer
 

Nonnon, je veux un Baldur's Gate 3 encore mieux que les précedents mais dans le même univers :o


---------------
Aloha
n°4402237
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-05-2007 à 13:07:01  profilanswer
 

beuh, j' revois de topik en haut de page en esperant qu'il y avait du nouveau, mais nan rien :(

n°4402246
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 13:12:37  profilanswer
 

Finalement je ne l'espère plus, je crois que des BG on ne peut plus en faire à l'heure actuelle le RPG PC est passé à autre chose, une autre étape tout en 3dé-machin souvent buggé jusqu'à la moelle, tout est misé sur l'exploration etc...
NWN2 franchement c'est loin d'être une réussite. Je préfère que la saga reste intacte dans mon souvenir.
RIp  [:cerveau du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 29-05-2007 à 13:20:30

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4402284
Geminys

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 13:25:11  profilanswer
 

:heink:  
J’ai eu de l'espoir pendant 2 minutes avec la remonter de ce tomik... :fou:  
 
Petit HS
Sinon j'ai vu qu'il va y avoir la licence de L'oeil noir qui va être adapté en jv  [:nico54]
Me rappel plus le nom du jeu  [:tinostar]


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4402533
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 14:28:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Finalement je ne l'espère plus, je crois que des BG on ne peut plus en faire à l'heure actuelle le RPG PC est passé à autre chose, une autre étape tout en 3dé-machin souvent buggé jusqu'à la moelle, tout est misé sur l'exploration etc...
NWN2 franchement c'est loin d'être une réussite. Je préfère que la saga reste intacte dans mon souvenir.
RIp  [:cerveau du chaos]


 
:'(

n°4403008
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 17:14:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Finalement je ne l'espère plus, je crois que des BG on ne peut plus en faire à l'heure actuelle le RPG PC est passé à autre chose, une autre étape tout en 3dé-machin souvent buggé jusqu'à la moelle, tout est misé sur l'exploration etc...
NWN2 franchement c'est loin d'être une réussite. Je préfère que la saga reste intacte dans mon souvenir.
RIp  [:cerveau du chaos]


 
c'était ce que je voulais dire... Si ce n'est que nwn 2, je m'attendais à une telle horreur que finalement, je l'ai trouvé plutot pas mal, malgré ses bugs.
 
Quand à "l'univers de baldur", faut arrêter, hein, c'est add ! Pas besoin de s'appeler baldur pour être un jeu qui se passe pas loin de la cote des épées...

n°4403044
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 17:23:19  profilanswer
 

[:rofl] :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 29-05-2007 à 17:23:27

---------------
Aloha
n°4403117
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 17:39:23  profilanswer
 

Mais qui m'a ressorti ce vieux topic de 2003 ???  [:lorill]


Message édité par lovingbenji le 29-05-2007 à 17:39:39

---------------
Chic not Geek
n°4811630
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:04:13  profilanswer
 

Bon désolé de upper, et ça me fait mal parcequ'il 9 chances sur 10 pour que ça n'ai rien à voir, mais sur le topic officiel de BG3 sur le forum bioware, il semblerait que quelqu'un dis que Bioware souhaite continuer à reserver le nom commercial Baldur's Gate...
 
Bon si ça se trouve c'est pour pas que Atari puisse sortir un BG à leur sauce... :whistle:
 
Mais bon, Bioware n'ayant jamais revecu le même succès qu'avec ses BG, pourquoi pas...
 
http://forums.bioware.com/viewtopi [...] 7&forum=17

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 20-10-2007 à 15:04:32

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°4812266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:59:05  answer
 

C'est salop de remonter ce vieux topic, pervers même :(

n°4812974
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:11:04  profilanswer
 


J'aime partager ma douleur...

n°4816941
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:31:30  profilanswer
 

T'1 arrétez, faut pas me faire des frayeurs comme ça ....  [:aldark]  [:aldark]  
Moi qui étais en métabolisme ralenti depuis ToB ...  :pfff:  :pfff:


Message édité par umbre_tombetoile le 22-10-2007 à 15:36:55
n°4816949
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:33:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Bon désolé de upper, et ça me fait mal

:pfff:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4816966
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:38:55  profilanswer
 

+1
Moi j'dis qu'une attitude pareille ça vaut au moins 1 ban avec goudron, plume et tout le tintouin  :fou: ..
Sur ce je retourne dans ma grotte hiberner jusqu'à au moins 2012 ...  :sleep:  :sleep:  

n°4817162
Geminys

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:20:41  profilanswer
 

et m**de j'y ai crus aussi  [:cerveau eonwe]  
 
 
 
 [:morden666]


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4817200
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-10-2007 à 16:31:03  profilanswer
 

Y'en a qu'on refait BG1 avec le moteur de BG2 ? y'a un fan qu'avait sorti un mod (BGTutu :o) on on avait toute l'interface et les améliorations du 2 pour le 1.
Y'a desfois, je me dis que j'ai envie de refaire entierement cette saga, (ca sera que la 4eme fois  :sarcastic: ), j'aimerais avoir des avis sur le mod.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ 
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui rêvent d'un BG3 ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR