|
Auteur | Sujet : A tous ceux qui rêvent d'un BG3 .... |
---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 17:17:43 |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 06-01-2006 à 17:24:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | BG3 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | perso c'est plus tot l'inverse, après le passage de NWN et ses 3 add ons (Bon même si le dernier add on avait une bonne campagne, on est loin de l'ambiance Baldur's Gate 1, ouais le 2 je l'ai trouvé trop bourrin/trop combat) je ne peux plus gérer une equipe au QI de moule a spamer la touche pause, je trouve ca trop chiant, si je veux de la gestion d'équipe je fais du STR ou du tour par tour donc si BG 3 sort un jour, j'espère qu'il aura une somptueuse 3D et surtout que si jamais on se tape des coéquipiers, ils auront une IA performante et sympatique.
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | ca enleve tout l'interet du jeu un script trop efficace... |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | c'est clair qu'un multi sur internet, NWN est genial !
|
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 14-01-2006 à 03:41:53 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 03:39:56 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 14-01-2006 à 05:52:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 14-01-2006 à 10:03:51 |
|
naceroth Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En quoi je confond ces éléments ? Je les donne simplement en vrac.
|
paladin3333 Transactions (0) | je crois que meganne a tout dit concernant la 2D/3D.
|
|
paladin3333 Transactions (0) | wai, donc du coup c'est comme si on décidait de faire de nouvelles regles pour le foot... ça ne serait plus du foot quoi! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon, maintenant que SC2 et Fallout3 sont annoncé, manque plus qu'un BG3 !!
--------------- Aloha |
nekootaku Transactions (0) | Et moi je veux un nouveau jeu encore mieux, et sans chiffre derrière. Parceque fallout 3 risque fort d'être violemment décrié parecqu'il s'appelle fallout. Laissez les ancêtre là ou ils sont, déterrer les vieux cadavres n'apportent rien (enfin si, du pognon parcequ'on vend le nom). Autant y rejouer. Faites nous du nouveau aussi bon. Et là ca sera chouette. Chouette. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Nonnon, je veux un Baldur's Gate 3 encore mieux que les précedents mais dans le même univers --------------- Aloha |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | beuh, j' revois de topik en haut de page en esperant qu'il y avait du nouveau, mais nan rien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Finalement je ne l'espère plus, je crois que des BG on ne peut plus en faire à l'heure actuelle le RPG PC est passé à autre chose, une autre étape tout en 3dé-machin souvent buggé jusqu'à la moelle, tout est misé sur l'exploration etc...
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 29-05-2007 à 13:20:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
nekootaku Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Mais qui m'a ressorti ce vieux topic de 2003 ??? Message édité par lovingbenji le 29-05-2007 à 17:39:39 --------------- Chic not Geek |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bon désolé de upper, et ça me fait mal parcequ'il 9 chances sur 10 pour que ça n'ai rien à voir, mais sur le topic officiel de BG3 sur le forum bioware, il semblerait que quelqu'un dis que Bioware souhaite continuer à reserver le nom commercial Baldur's Gate...
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-10-2007 à 15:04:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 19:59:05 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'1 arrétez, faut pas me faire des frayeurs comme ça .... Message édité par umbre_tombetoile le 22-10-2007 à 15:36:55 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | +1
|
Geminys Transactions (0) | et m**de j'y ai crus aussi --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'en a qu'on refait BG1 avec le moteur de BG2 ? y'a un fan qu'avait sorti un mod (BGTutu ) on on avait toute l'interface et les améliorations du 2 pour le 1.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui rêvent d'un BG3 .... |