| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous avez réussi à finir (et dont vous etes fiers) |
cobraphil8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:49:48 ![]() ![]() |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
cobraphil8 Transactions (0) | un jeu qui m'avait marqué à l'époque: WONDERBOY 3
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Phantasy star 1 sur Master System. J'etais en 6eme et je ne parlais pas un mot d'anglais, langue en laquelle etait ce rpg |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Battle of Olympus sur Nes --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Blue Apple Transactions (0) |
|
wallly988 Transactions (0) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Thunderforce III sur Megadrive avec 1 vie en mode normal... J'ai super adoré la musique de fin. Sinon il y a aussi Vulcan Venture en borne d'arcade. |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 20:08:35 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | alone in the dark 1 ( pas fier mais content )
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Nomad Soul
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Little-Wolf Transactions (1) | Recemment j'ai fini Golden Sun 1 et 2 à 100%, soit un excellent RPG d'environ 100 heures --------------- Winners don't use drugs |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Il est aussi bien que le 1 le deuxieme?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Little-Wolf Transactions (1) | ah ouais mais grave Message édité par Little-Wolf le 26-06-2004 à 21:56:01 --------------- Winners don't use drugs |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
youffie Transactions (0) | Surement pas le plus dur a finir, mais j'en suis fier kan meme, finir les 4 jeux de "Super Mario All Star" en une nuit, avec mon cousin, et sans prendre aucun racourcis/passages secrets. Je venais de recevoir ma super nintendo, elle était toute neuve ^^.
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Freecell, plein de fois |
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | marbel madness sur amiga je devais avoir 4ans (début des année 80 qd meme)
Message édité par crash_overall le 26-11-2004 à 01:11:55 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 26-11-2004 à 01:12:55 |
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Defender of the Crown sur CPC
--------------- Pour les initiés (n00bs |
deus666 Transactions (0) | Alors moi:
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | dedalus 2020 (C64)
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Meu non, trop facile... coup de coude, coup de coup, coup de coude, coup de coude, coup de coude... jamais vu un jeu aussi répétitif (et du coup il était super simple à finir... même avec un crédit) |
Kogug Transactions (0) | Le jeu que je suis le plus fier d'avoir fini est Mario Bros 3 sur Nes, la fin était un enfer |
Eugenics Transactions (0) | Warcarf 2 + addon : quand tu a reussit ca etrange, les autres str de blizzard te semblent etrangement faciles |
Eugenics Transactions (0) | a si j'oubliaisles jeux nes |
Kogug Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Pour moi c'est : |
kliqzilla MouaiTransactions (0) | Bon pour moi , c'est pas vraiment finir un jeu mais j'avais pris le club de mon coeur (Toulouse) dans une précedente version de l'entraineur , a l'époque le club etait en national (3eme division) et j'avais réussi a gagner la ligue des champions , j'ai sauté de mon fauteil comme un con quand j'ai gagné |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
tibot Transactions (0) | rick dangerous 2 sur atari 520stf |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) |
Message édité par furious92 le 22-01-2005 à 01:35:19 --------------- Chacun sa vie, chacun sa morale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |