Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le jeu que vous avez réussi à finir (et dont vous etes fiers)

n°1984394
cobraphil8

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 09:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Civ 2 où j'avais encadré une ville ennemie & tout le reste tournait à bloc jusqu'à ce que l'incroyable arrive... Le total de la population est repassé à 10 000 habitants.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Du coup, j'étais deg & j'ai arrêté là, mais les frets tournaient à fond pour pouvoir nourrir mes villes surpeuplées ! :)

---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 09:49:48  profilanswer

n°1984407
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 10:00:56  profilanswer

Schimz a écrit :

Sapiens (amstrad)
Indianapolis 500 (amiga)
Opération Flashpoint (pc)
La campagne Barbarossa sur il2 sturmovik (pc)

je comprends que tu sois fier de l'avoir fini: je n'ai jamais compris quoi faire pour dépasser le premier dialogue.... (moi c'était su Thomson TO7)

n°1984416
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 10:05:48  profilanswer

Schimz a écrit :

je crois qu'il fallait aller tuer l'ours qui squattait la montagne à coté du camp (ou prendre la place du chef, me souvient plus).

JE MACHE LE SILEX, ça, ça m'a marqué  :lol:

pareil. et pourtant j'ai trés peu avancé comme je vbiens de le dire :D

sinon mes fiertés principales et les plus ancienns:
L'aigle D'or (TO7) (ah les petites fioles empoisonnées etc... :D)
des Marios , Zelda etc...
Thunder Force IV (dur sur la fin :sweat:)
Gargoyl's Quest et Fortress of Fear (GB)
Warcraft 2 et 3 (avec extensions) (PC)

et d'autres...
mais je joue peu

n°1984428
cobraphil8

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 10:11:43  profilanswer

un jeu qui m'avait marqué à l'époque: WONDERBOY 3
Fini aux bouts de très nombreuses heures de jeu... & toujours cette musique qui fait qu'on n'arrive pas à décrocher tellement ça nous stressait !

---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°1984535
chobolt
좋은 사람
Transactions (1)
Posté le 10-06-2004 à 11:10:13  profilanswer

Phantasy star 1 sur Master System. J'etais en 6eme et je ne parlais pas un mot d'anglais, langue en laquelle etait ce rpg :)

n°1984542
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-06-2004 à 11:13:51  profilanswer

Battle of Olympus sur Nes :)

Excellent jeu :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1984630
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 11:57:26  profilanswer

Citation :

ya un jeux que j'avais terminé, mais je me rappel plus du titre. c'etais une sorte d'enquete "policiere" un peu coquine, sur PC.on jouais le role d'une femme. à la fin (nulle d'ailleur) on s'apercevait que c'etais une mise en scene (sorte de jeu de role).

Fascination? http://www.the-underdogs.org/game.php?id=398

n°2016876
wallly988

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:24:43  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Citation :

ya un jeux que j'avais terminé, mais je me rappel plus du titre. c'etais une sorte d'enquete "policiere" un peu coquine, sur PC.on jouais le role d'une femme. à la fin (nulle d'ailleur) on s'apercevait que c'etais une mise en scene (sorte de jeu de role).

Fascination? http://www.the-underdogs.org/game.php?id=398

yes  :ouch:  je pensais etre le seul à y avoir joué!

n°2023131
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 12:15:47  profilanswer

nerisson a écrit :

Final Fantasy 7 sur Playstation...
3 mois en y jouant tout les soirs  :D

en tuant les armes et tout, genial ce jeux, j'y joue encore [:ddr555]

---------------
.
n°2023967
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 20:08:35  profilanswer

Thunderforce III sur Megadrive avec 1 vie en mode normal... J'ai super adoré la musique de fin. Sinon il y a aussi Vulcan Venture en borne d'arcade.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 20:08:35  profilanswer

n°2024298
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 21:36:34  profilanswer

alone in the dark  1  ( pas fier mais content )
et surtout le deux  pour la difficulte  (enfin j avais trouver a l epoque )

n°2024331
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 21:44:36  profilanswer

Nomad Soul
Riven
Les Wing Commander
LBA
Commando 1 et 2 :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2024338
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-06-2004 à 21:46:51  profilanswer

Recemment j'ai fini Golden Sun 1 et 2 à 100%, soit un excellent RPG d'environ 100 heures :love:

---------------
Winners don't use drugs
n°2024354
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 21:50:16  profilanswer

Il est aussi bien que le 1 le deuxieme?
J'ai vraiment adoré le 1,et j'hesite a faire du 2 mon jeu GBA des vacances :)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2024373
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-06-2004 à 21:55:33  profilanswer

ah ouais mais grave :love:

Carrement plus de psynergie, plus long, un peu plus difficile et moins linéaire, bref, il corrige tous les mini défaut du 1 :love:

Un conseil, prends le temps de marquer le code Or du 1 pour commencer le 2, t'auras une surprise au 3/4 du jeu :love:

Il existe une invocation qui necessite tous les djinns (les 52 de GS 1 et 2), qui fait tres mal :D

Message édité par Little-Wolf le 26-06-2004 à 21:56:01

---------------
Winners don't use drugs
n°2033406
gugus

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 21:12:21  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Il est aussi bien que le 1 le deuxieme?
J'ai vraiment adoré le 1,et j'hesite a faire du 2 mon jeu GBA des vacances :)

huhu ben si t'as aimer le premier tu devrais déjà l'avoir acheter le 2 t'attends koi?! ;)

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2034270
youffie

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 14:04:00  profilanswer

Surement pas le plus dur a finir, mais j'en suis fier kan meme, finir les 4 jeux de "Super Mario All Star" en une nuit, avec mon cousin, et sans prendre aucun racourcis/passages secrets. Je venais de recevoir ma super nintendo, elle était toute neuve ^^.
Comme on était pas fatigué après ca, on c fini sur Super Mario Kart

n°2336503
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 20:50:06  profilanswer

Freecell, plein de fois  :D

n°2337331
crash_over​all
Vive LanCorp !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 01:07:40  profilanswer

marbel madness sur amiga je devais avoir 4ans (début des année 80 qd meme)

sinon gt fiere de finir kick off, golden axe, bugy boy et surtout mouse trap (une centaine de tablo qd meme)sur amiga

j'en suit fieer car j'avais entre 4 et 9 ans qd je les avais fini

sinon sur nes j'etais fiere de finir megaman 1 et 2, T2

Sur SNES super metroid bien sur (trop long ce jeu !) super probotector, mario kart, zelda 1

Sur play, FFVII en 40h et à 100% en Version US alors que je commencais à peine l'anglais. Résident evil 1, ma trop fé flipé le jeu et je trouvais le scenar telment bon ke ct un des rare jeu ou gt à fond dedans. Metal gear solid en une fois (j'avais pas de carte memoire, elle m avais laché 2 jour avant) et je l avais commencé en hard donc sans radar !

DC, shenmue et marvel vs capcom !! je suis pourtant tres tres fort au SF, je fini en une vie en mode le plus hard et le plus rapide mé alors celui là ! le boss de fin trop une merde à battre, qd je pense que le 2 ct du pipi à côté :D

là league master de PES3 en mode 6 étoiles et la fonction no triche, donc ca save avant le match donc si tu ve rebooté en cas de défaite, ta le droit à un abandon 0-3 dans la gueule

PC, les chevalier de baphomete, car faut trop se creuser la tete avec les objets (meme si ct pas dure)

j oubliai sur MS, alex kid, je jouais sur la console à mon cousin qd j avai 7ans (enfin je crois) et qd je lé fini alors que lui qui avait 5 ans de plus ni arrivais pas gt trop triop fiere et surtout voir mon cousin deg ct trop beau...

g du dans la foulé le reterminé devant lui pour qu il me crois ! dure dure mé je lé fé !

En faite c pas telement la difficulté du jeu, car un jeu ca ce fini, mais la passion qu il a avivé et surtout sa longueur...

Message édité par crash_overall le 26-11-2004 à 01:11:55
n°2337334
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 01:10:34  profilanswer

Schimz a écrit :

je crois qu'il fallait aller tuer l'ours qui squattait la montagne à coté du camp (ou prendre la place du chef, me souvient plus).

JE MACHE LE SILEX, ça, ça m'a marqué  :lol:

Ah ouais ça c'est une phrase culte  :lol:

Sinon je finissais SCI (Special Criminal Investigation la suite de Chase HQ) en 1 crédit à l'époque. Je mettais 10 balles et je jouais une demi-heure, avec des gars qui venaient m'acclamer et me baisaient les pieds à la fin du show  :sol:

Message édité par Leto 42 le 26-11-2004 à 01:12:55
n°2337346
crash_over​all
Vive LanCorp !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 01:19:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah ouais ça c'est une phrase culte  :lol:

Sinon je finissais SCI (Special Criminal Investigation la suite de Chase HQ) en 1 crédit à l'époque. Je mettais 10 balles et je jouais une demi-heure, avec des gars qui venaient m'acclamer et me baisaient les pieds à la fin du show  :sol:

t'abuse un poil :D

par contre dans ce style, jme rappel mes vacance dans le sud avec un pote on a mis des piece dans House of the dead 2 et on c lancé, franchement on assurais bien, au début on etait seule devant la machine, on finin 1 tablo, on va 2 gars derriere puis on fini les 2 tablo suivant et la kes que je vois pas dans la vitre de l ecran pdt l ecran noir entre les 2 round, une 20ene de gars derriere, c trop impressionant de voir ca, le pire tu stress a mort pdt le jeu :D

la bonne expérience c aussi International soccer en arcade g mis 5 franc ca ressemblais à ISS que j avais a la maison, g joué 1h et g carement laché la partie à un gars car j avais fini coupe du monde, europe, amerique sud et apres franchement ca m attirais pas de faire les autres... mé bon c rare de pouvoir jouais lgtps avec 1 crédit !

n°2337964
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 11:35:48  profilanswer

Defender of the Crown sur CPC
http://perso.club-internet.fr/cookiz/defender.jpg
Suffisait de prendre le chevalier le plus fort en joute et tu gagnais tous les territoires comme ça.  :sol:  
Mickey Mouse - Castle of Illusion sur Megadrive
http://www.disney-megadrive.com/covers/2/castle-of-illusion.jpg
Pas mal comme jeu avec des décors rigolos.
Street of Rage sur Megadrive
Bon d'accord, celui-là y'a pas trop de mérite mais comme j'ai pas fini énormément de jeu dans ma vie...  :sarcastic:  
Buitre sur CPC
Jeu de foot tout naze dans lequel le tableau d'affichage n'avait qu'un chiffre. La partie s'arretait si tu marquais 9 buts.  :lol:  

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°2338688
deus666

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:00:02  profilanswer

Alors moi:

Kung Fu MAster sur SNES.... trop génial ce jeu où il fallait monter  chaque étage comme ds le film de bruce Lee..

En arcade, le mythique et le génial Double Dragon.... Rooo c'était chaud ce jeu

n°2379531
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 11:32:03  profilanswer

dedalus 2020 (C64)
Lords of the Rings (C64)
Stigg (C64)
Sonic (Mega Drive)
Chakkan (Mega Drive)
Shinning Force (Mega Drive)
Shinning Force II (Mega Drive)
Ecco the Dolphin (Mega Drive)
Battle Arena Toshinden (PSX)
Tomb Raider (PSX)
Doom (PC)
DoomII (PC)
Duke Nukkem 3D (PC)
Warcraft (PC)
Warcraft II (PC)
Warcraft III (PC)
Ground Control (PC)
Ground Control 2 (PC)
Project IGI (PC)
Project IGI 2 (PC)
King Pin (PC)
Quake (PC)
Quake 2 (PC)
Quake III Arena (PC)
Unreal (PC)
Unreal 2 (PC)
et pleins pleins d'autres (je dois finir 7/8 jeux par an)

n°2379536
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 11:33:28  profilanswer

deus666 a écrit :

En arcade, le mythique et le génial Double Dragon.... Rooo c'était chaud ce jeu

Meu non, trop facile... coup de coude, coup de coup, coup de coude, coup de coude, coup de coude... jamais vu un jeu aussi répétitif (et du coup il était super simple à finir... même avec un crédit)

n°2379593
Kogug

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 12:02:33  profilanswer

Le jeu que je suis le plus fier d'avoir fini est Mario Bros 3 sur Nes, la fin était un enfer :'(
Sinon j'ai été fier de finir les Resident Evil (Tous), BG1, Arcanum et FF7.

n°2379946
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 14:24:17  profilanswer

Warcarf 2 + addon : quand tu a reussit ca etrange, les autres str de blizzard te semblent etrangement faciles  

Might & Magic 7 (cote noir + blanc toutes les quetes)   : le diplome a la fin :love: :love:

Sudent strike 1 et 2 niveau le plus balaize : par moment c'est vraiment vraiment trop chaud (ground conrol a coté c'est de la rigolade)

apres je pourrais faire une liste comme bazuzeus de jeux finis .... mais bon ca sert a rien surtout pour marquer Unreal, doom2 ou Q2 genre de jeu vraiment simples a finir :/  
mais qui demande du temps (comme pour mm7 qui au demerant n'est pas si dur que ca )

n°2379948
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 14:25:26  profilanswer

a si j'oubliaisles jeux nes :D sans sauvegardes
comme  
tortue ninja
les marios  
et autres :) putain cettais trop chaud de rester comme ca concentre pendant des heures sous peine de tout recomencer depuis le debut

n°2379969
Kogug

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 14:34:25  profilanswer

Eugenics a écrit :

a si j'oubliaisles jeux nes :D sans sauvegardes
comme  
tortue ninja
les marios  
et autres :) putain cettais trop chaud de rester comme ca concentre pendant des heures sous peine de tout recomencer depuis le debut

Sur nes, j'ai jamais réussi à le finir :'(

n°2380058
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 15:01:50  profilanswer

Pour moi c'est :  

Flashback sur megadrive
Mario bros 3

n°2380394
kliqzilla
Mouai
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 16:51:20  profilanswer

Bon pour moi , c'est pas vraiment finir un jeu mais j'avais pris le club de mon coeur (Toulouse) dans une précedente version de l'entraineur , a l'époque le club etait en national (3eme division) et j'avais réussi a gagner la ligue des champions , j'ai sauté de mon fauteil comme un con quand j'ai gagné :d

Voila c'est pas un exploit mais ca fait plaisir :d

n°2404062
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 19:17:15  profilanswer

madperco a écrit :

FINI CAPTIVE?????
EXPLIQUE COMMENT T'AS FAIT!!

rahhh j'ai laché prise à la trentieme planete! :D (trop long ce jeu)

Pour ma part, j'en ai fini pas mal en RPG: Serie Ishar, Dungeon/Chaos Strike Back

Impossible de finir capive, je bloquais à la 4ème ou cinquième planète je crois. Je ne trouvais pas le bon mot de passe pour récupérer une sonde. Il fallait utiliser les mots de passe sur différentes planètes ? Mais si vous me dites qu'il y avait une centaine de planètes, j'aurais jamais eu la patience de toutes façons.
De toutes manières j'avais fini par hacker le jeux et j'en ai profité pour essayer toutes les armes et armures...alors bof.

Pour chaos strikes back, il paraît qu'il y avait une façon de tuer un dragon qui te permettait de récupérer une épée spéciale, c'était un hoax ? Et quel est le niveau max que vous ayez atteint dans une classe ?

n°2408298
tibot

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 17:52:57  profilanswer

rick dangerous 2 sur atari 520stf

n°2455717
furious92
Pas de baskets !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 01:31:58  profilanswer

French_Kiss a écrit :

DoDonPachi en 1 crédit.
Ikaruga.

C'est sur quel support ce jeu ? :??:
Car je vois que ça a l'air bien hard et j'ai bien envie de tester grace à un émulateur ! :D

Alkor2001 a écrit :

Flashback  :love:
(et Another World aussi  :love:  :love: )

Another World je l'ai fini aussi, je sais plus si c'était sur Super Nintendo ou Megadrive par contre, mais je me rappele que c'était vraiment hard et spécial comme jeu... :/
Y'avait un passage avec de la flotte qui remplissait tout le niveau si je me rappele bien et vers la fin c'était dans une espèce de prison non ?

yengstr a écrit :

resident evil 1 sur ps one  (le director's cut)
pourquoi chu fier? parce que c etait y a deja un bon moment, je devais avoir 12 ans ou 13 au max, et j avais a peine ouvert 2 porte, que j ai eteins la play... tellement j etais mort de peur...
j en ai pas dormis pendant 2 nuit d affilier et je dormais en cours, d ailleur ma mere comprenait et se demander si j avais pas un probleme...
au final, en faisait quart d heure par quart d heure, j ai reussit... mais j y ai passer quand meme 9h environ...
je rester des fois 15 min, sans bouger, mort de peur, parce que je savais ce qu y avait derriere la porte (un pote qui m avait prevenu)...
en bref une fois fini j etait trop fier!
apres j ai recommencer sur GC, mais la en 2h maxi :)

Clair, l'ambiance de dingue la première fois quand ce jeu venait de sortir...démentiel !!! :ouch:
J'avai jamais flippé comme ça de ma vie !!  
Par contre après ça fait plus pareil les suites... :o

Fenrill a écrit :

Ghoul's n Ghost sur Megadrive! Putain c'etait dur avec seulement la possibilité de se faire toucher 1 fois (après tchao bye bye )et un seul Check point au milieu du niv.
J'en transpire encore!!

Je l'ai fini aussi ça, par contre j'ai mis du temps, le dernier niveau et le dernier boss c'était infernal ! :fou:

amdmanu a écrit :

- Shadow of the Beast
- R-Type
- Hybris
- Operation FlashPoint ;)

Et puis d'autres :

Alors là bravo ! :jap:
Je l'avai sur Megadrive, je suis arrivé jusqu'au boss du niveau shoot'em'up, c'était vraiment hyper dur ! Une seule vie et 12 misérables points de vie sans possibilité d'avoir plus !
Y'avait encore beaucoup de niveaux après la partie shoot'em'up ??
En tout cas vraiment bravo tu maitrise grave si tu l'a réellement fini sans triche ni rien ! :jap:

Numrobis a écrit :

Bah pour ma part y en as pas beaucoup que j'ai fini ....

Euh un que je suis fier, c'est MAFIA.

:D

C'était pas si dur que ça Mafia, enfin le niveau de la course sur circuit m'a tout de même bien gonflé, et le tout dernier niveau là, je suis arrivé avec tout juste 3 balles, pfff, c'était quand même bien galère. Mais bon hormis ces deux niveaux je l'ai pas trouvé si dur...

morganno a écrit :

Civilization .... Ca dépend comment tu le fini... Colonizaion aussi... Quake 3 .... en quel mode ?  

Le seu ltruc qui m'épate VRAIMENT c'est Lemmings... Tu es sur que tu en est vraiment fier..? (genre que tu n'as pas triché..) car le mode Mahed (ultra dur) était quasiment impossible...

Quake 3 je l'ai torché plein de fois en mode Nightmare, chose qui me paraissait impossible avant de vraiment apprendre à y jouer et passer des heures dessus...et je suis pas le seul, tout bon quaker qui y joue online te le fais ça... ;)

vieri32 a écrit :

THunder Force IV sur mégadrive mais avec 99 vies par continue au lieu de 3..de toute façon avec 3 vie par continue (il y en avait 6 je crois) je suis sur que personne n'a pu le terminer  :o

Si, tu me croira peut être pas mais je l'ai fini et sans le moindre code. Par contre je me rappele qu'il était beaucoup plus dur que le 3, et y'a des niveaux ou les décors étaient tellement crado qu'on avait du mal à discerner les balles... :sarcastic:
Dans le genre bien hard comme Thunderforce 4, t'avai Gynoug et Battle Squadron aussi...(Wing of War était le nom de la version Européenne il me semble, ou bien c'était l'inverse ?)

Cutter a écrit :

Super Aleste (avec les savestates hein, faut pas abuser :o).
Sinon H&D sans sauvegarder c'est une bonne idée. http://forum.hardware.fr/icones/icon3.gif

Il était terrible Super Aleste ! :love:
Mais bon c'était finissable sans tricher, la preuve j'ai réussi, par contre fallait s'accrocher quand même pas mal...
Celui de la Megadrive (MUSHA) était génial aussi ! :love:

napalmia a écrit :

Ghouls and ghost, sur Megadrive.  Trop dur ce jeu, vous vous en rappelez?

C'était l'un des meilleurs jeux Megadrive, et l'un des plus dur aussi ! :D

Sinon en vrac :  

Dick Tracy (Megadrive)
Gynoug (Megadrive)
Thunderforce 3 en Hardest et en ayant perdu 3 vie (je le finissai plusieurs fois par jour à l'époque ce jeu...)
Thunderforce 4
Battle Squadron (Megadrive)
Tunnel B1 (PSX)
X2 (PSX) (Hyper dur, mais à mon avis le meilleur de tous les shoot'em'up ! Quand j'ai vu qu'ils donnaient les codes à la fin du jeu, je l'ai refai aussitôt avec l'invincibilité pour pouvoir tester le maximum d'armement :love: )
Quake III (PC) en nightmare (enfin bon je le met car je sais que certains pense que c'est impossible, mais je suis plus fier d'avoir fini X2 ou Tunnel B1...)

Sinon y'en a pas mal d'autres notament la période Megadrive/PSX pendant laquelle il était hors de question qu'un jeu finisse dans le placard sans que je l'ai fini...

En tout cas bravo à tout le monde, car on voit là qu'il y a vraiment de bons joueurs acharnés ici ! :jap: :hello:

Message édité par furious92 le 22-01-2005 à 01:35:19

---------------
Chacun sa vie, chacun sa morale.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a reussi à installer Planetside present dans Joystick ce mois-ci ?Finir Gabriel Knight Sins of the Fathers avec le max de points
Chez jeuxvideo.com, ils ont réussi à mettre...Il est difficile a finir comme jeu Morrowind ? et Operation Flashpoint
Je suis en train de finir Alice,assez genial comme jeu!comment finir tokyo xtreme racer 2 sur DC ?
comment finir GTA vIce city?Bug x-wing alliance, peut pas finir le jeux
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous avez réussi à finir (et dont vous etes fiers)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)