|
Auteur | Sujet : Le jeu que vous avez réussi à finir (et dont vous etes fiers) |
---|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vieri32 le 18-05-2004 à 16:56:47 |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 16:56:25 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Exact !
|
Kristoph Transactions (0) | Le seul truc dont je suis vraiment fier d'avoir fini, c'est Skweek sur CPC.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ahh oui Crystal Quest aussi , sur mac Message édité par french_Kiss le 18-05-2004 à 18:08:33 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ? up ! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | The Simpsons: Bart's Nightmare (snes) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Megaman 1 et 2 sur Nes, surtout le 2, y pas jeu plus difficile sur Nes au Monde |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Disons :
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2004 à 14:10:43 ![]() Ultima 8 et ses bugs de la mort ... que meme a la fin il a buggé ! o_o |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:10:43 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
Message édité par jonquaker le 29-05-2004 à 22:40:46 |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Donkey kong sur gb (pas le country) j'etais heureux quand je l'ai terminé |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
t'as fini Captive ????!!!!!!
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
raaah !!
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | sinon Lemmings et Oh no more Lemmings (Atari ST) et Lemmings 2 (Snes)
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | zelda 2 sur nes
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Cutter Transactions (0) | Super Aleste (avec les savestates hein, faut pas abuser Message édité par Cutter le 29-05-2004 à 23:24:11 |
Zorglub52 Transactions (0) | Aliens versus Predator (sans sauvegarde, spas drole sinon |
Tharkun92 Transactions (0) | Midtown Madness était chaud à finir et j'étais super content d'y arriver |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'en termine pas souvent des jeux ou alors avec 5-10 ans de retard --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tharkun92 Transactions (0) | Y en a que j'aurais bien aimé finir, c'est la série des Battle Isle (un vieux jeu de stratégie tour par tour sur PC).
Message édité par Tharkun92 le 30-05-2004 à 12:16:44 |
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 30-05-2004 à 12:48:22 |
|
Cutter Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) | Le jeu dont j'étais fier d'avoir fini, c'est mon tout premier jeu : Alex Kid sur master system 2 (vous savez le jeu ou fallait battre les boss au pierre/papier/ciseau) |
T'CHATTE Transactions (0) | AvP 1 et 2 en difficil...
|
T'CHATTE Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
GT2Auron ...Transactions (0) | Final Fantasy 6,7,8,9,X,X-2 (avec la fin parfaite).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2004 à 13:22:32 ![]() sonic 2 hier |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Alex kid sur master system !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- Last.fm |
_charlyoleg_ Transactions (0) | ONI...
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bah non l'est pas mal ONI |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
lequel ?
Message édité par Snip le 31-05-2004 à 15:54:56 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ouais celui la !!!
Message édité par hfrfc le 31-05-2004 à 15:56:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |