| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous avez réussi à finir (et dont vous etes fiers) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 04:00:24 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Virtua Racing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Les jeux dont je suis le plus contant d avoir fini :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pinaise comment j'ai pu oublier Zelda sur Nes, Sonic sur Megadrive et Speedball2 sur atari, sans cheat codes (arriver à pulvériser Super Nashwan, y a de quoi vous foutres les larmes aux yeux |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je l'ai fini Final Fight avec mon cousin.. on était degs.. on avait prevu large et qd on avait fini il nous restait genre 20 frs dans la machine... Et pas du tout envie de refaire une partie... Message édité par morganno le 14-05-2004 à 11:39:59 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Ghoul's n Ghost sur Megadrive! Putain c'etait dur avec seulement la possibilité de se faire toucher 1 fois (après tchao bye bye )et un seul Check point au milieu du niv.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 11:51:32 ![]()
|
baddy Transactions (0) | Enduro Racer sur master system (super chiant a finir, je l'ai fini en émulateur sur GP32 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 11:55:23 ![]() ![]() |
cdrick65 Transactions (0) | deus ex car j ai adoré les 3 fins et le scenario !
|
cotorep Transactions (0) |
cotorep Transactions (0) | half life 2 -)
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Fier ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
supasage Transactions (0) | [quote]Sans doute Driver sur PS1, j'étais le seul à avoir réussi à le finir parmis tous mes potes, j'étais assez fier de moi |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui... C'est pour ca que c'estimportant qu'il y a une fin dans un jeu. Par exemple Max Payn... Ok c'était court... Mais au moins on se dit "voila c'est fini, je peux ranger le boitier dans mon étagère merci de cette expérience" fierement.... au lieu d'un jeu infinissable ou les niveaux de fin sont rallongé et dont la difficulté est ultra boosté pour rallonger artificiellement la durée de vie du jeu...
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | En oppossition à un gars qui a posté l'inverse (Topic Jeux jamais fini)
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | ikari warriors (cpc 6128)
Message édité par fodger le 14-05-2004 à 16:19:43 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | - Shadow of the Beast
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bah pour ma part y en as pas beaucoup que j'ai fini ....
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Et puis d'autres :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah quand je finis un jeu j'en suis fier --------------- Last.fm |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je viens de Finir Legacy sur Mon pocket PC.. je suis trop trop content (super jeu de Role) |
Mr Markovitch Transactions (0) |
Message édité par Mr Markovitch le 17-05-2004 à 17:01:40 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Civilization .... Ca dépend comment tu le fini... Colonizaion aussi... Quake 3 .... en quel mode ? |
nanarconnection Transactions (0) | Final Fantasy XII sur PS |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ca peux se finir xenon 2 ? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 12:57:13 ![]() un dont je suis particulièrement fier c'est far cry (pas en mode facile |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Voilà un topic où on est pas près de voir Botman...
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Laurie_ Transactions (0) | Moi j'ai fini Bloodrayne. Message édité par Laurie_ le 18-05-2004 à 14:59:31 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
madperco Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'veux un Time Attack |
Dav Vador Transactions (0) | Double Dragon 3 sur Nes.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je viens de finir Sin & Punishment sur N64 --------------- Winners don't use drugs |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | THunder Force IV sur mégadrive mais avec 99 vies par continue au lieu de 3..de toute façon avec 3 vie par continue (il y en avait 6 je crois) je suis sur que personne n'a pu le terminer Message édité par vieri32 le 18-05-2004 à 16:56:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |