Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Return To Castle Wolfenstein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Return To Castle Wolfenstein

n°1662957
vener6
Prêt pour le combat !!!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 14:32:28  profilanswer
 

salut!
voila dans un magasin j ai trouve ce jeux et je voulez savoir si il etait bien. merci de pouvoir me repondre  :D ah aussi y a t il bcoup de joueur qui jouent a ce jeux sur internet car ca va etre principalement que du multijoueur (bien sur je ve faire les missions solo :d si je me l achete) sinon dernier point a votre avis ce jeux neuf coute combien ? car dans le magasin il le propose a 15€  :ouch: donc je c pas si c de l arnaque cte juste pour savoir merci a tous et a toutes de me repondre :d

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 14:32:28  profilanswer
 

n°1662964
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 04-01-2004 à 14:34:19  profilanswer
 

vi tres ben pour le solo
pour 15? tu peux foncer


---------------
Ma cinémathèque
n°1662966
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 14:34:40  profilanswer
 

neuf a 15 euros sdoit etre ca.. sinon en mutli il ont sorti un standalone qui sappelle wolfenstein ennemy territory qui regroupe encore pas mal de joueurs et qui est surtout gratuit !  
si cest principalement pour le multi telecharge plutot ET, si cest pour le solo (qui est sympa mais tres court dans wolf) dans ce cas la prend le :)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1663058
vener6
Prêt pour le combat !!!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 15:40:12  profilanswer
 

re
j ai teste ennemy territory et je le trouve un peu trop bourrin enfin surtout dans les petites sinon sur la grande ca va ! mais est ce ke dans le jeux c aussi bourrin ou un peu plus tactique ?
est ce ke les skin dans RTCW sont plus jolie ke dans ennemy territory car la kan je prend la Thompson c vraiment pas beau en dirait un jouer pour gosse :d merci de pouvoir m eclaircir mes idees

n°1663305
vener6
Prêt pour le combat !!!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 18:47:23  profilanswer
 

up :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Return To Castle Wolfenstein

 

Sujets relatifs
Solution pour lord of the ring / return of kingWolfenstein Ennemy territory Plantage *Solution Inside*
bloquer a wolfentein return to the castleX² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005
wolfenstein en lan??[HARD] Je recherche le midi " Castle Theme " de Breath of Fire 1
[Baston] lord of the ring : return of the King, demo, jeu dispoprobleme avec wolfenstein
VDS Jeux XBOX : Burnout 2 et Wolfenstein [VENDUS] 
Plus de sujets relatifs à : Return To Castle Wolfenstein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR