|
Auteur | Sujet : assassin's creed pc : 3go de ram recommandé |
---|
gragra Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:20:34 ![]() ![]() |
yayo26 Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | PS2 trés trés bien géré --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gragra Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
ac3d Transactions (0) | Non la date est toujours fixée au 31 mars.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | oui et je suis même surpris que tu sois pas déjà en train de l'attendre chez les Télétubbies --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Feedback - |
|
rallymaniac Transactions (0) | Ou c'est que vous l'avez eu ? Allez les gars partagez SVP --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 15:35:56 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Bah c'est pas des vierges effarouchés, c'est interdit sur ce forum sous peine de sanction simplement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 17:41:50 ![]() je vous critiques pas les gars loin de là et je c que je suis en tord j ai juste demander une aide un peu a la vas vite et sans reflechir je m en excuse mille fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 17:42:30 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 'tin c'est moi ou vous parlez tranquilement d'une version pirate qui tourne sur le web???
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un premier wagon de bans.
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | faut appeler un plombier Message édité par ebola2 le 01-03-2008 à 20:34:11 |
sun tzu Transactions (0) | C'est pas plus mal, marre des tipiaks Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 01-03-2008 à 20:45:45 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sun tzu Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et comme j'adore le foutage de gueule, 2ème wagon. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai jamais vu un jeu sortir plus tot parceque une fuite tipiak a eu lieu --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben franchement sa serait cool qu'il le fasse car bon avec touts les pirates, enfin ceux qui télécharge les jeux et ne les achètes pas et ben il risque de perdre de l'argent.
|
neo95 Transactions (0) | |
hasselblad Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ça dépend de vos configs |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite c'est une demo |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | une bêta démo pour gros bêtas Message édité par ebola2 le 02-03-2008 à 18:11:46 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | surtout qu'il est pas encore sorti sur pc |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zobbitenfer Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je regarde dans mon listing de sortie... Hum, mars 2008 mais pas de dates précises, tiens donc.
Message édité par HypnosS le 03-03-2008 à 12:09:33 |
Goranak Transactions (0) | faut attendre des tests avec 2 go et 3 go.
Message édité par Goranak le 03-03-2008 à 15:58:32 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben ça tombe bien, 2Go c'est dans la configuration minimal justement --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ce serait pas mal de faire un topic unique sur Assassin's creed, si personne ne veut, je m'y colle --------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH-X360] NHL 2K7, Condemned CONTRE Assassin's Creed | [VDS] Assassins Creed PS3 à 40 € en MP |
[VENDU] Assassin's creed PS3 | [VENDU] assassin's creed/cod 4 ps3 |
[VDS] Assasin's Creed sous blister XBox360 | [VND/ACH] Resident evil 3 et Manette sixaxis Ps3, resistance fom Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : assassin's creed pc : 3go de ram recommandé |