|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : assassin's creed pc : 3go de ram recommandé |
zepokpok Transactions (0) | voilou assassin's creed sur pc :requiert 3go de ram en recommandé...
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:45:58 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 17-01-2008 à 20:22:29 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | /dae dans boot.ini (et encore si tu as du sli tu peux rêver d'avoir 3go dans windows, max 2.7 avec ce genre de config et même moins, ça alloue aussi la mémoire vidéo) mais stupide comme dit plus haut xp32 ne gère que 2go par applcation (limite des 32bits je crois)
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 17-01-2008 à 20:29:39 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | swappera à mort sauf si le moteur nécessite et non les textures... |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) | Le 3 Go n'est la que pour inciter les gens a utiliser Vista je pense Ils ne pouvaient décemment pas utiliser l'argument DX10 puisqu'il est sorti sur consoles, donc il a fallu trouver autre chose... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | ca peut aussi être une manière de dire que les pcs sont moins performants que les consoles --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 09:30:46 |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 18-01-2008 à 10:02:53 |
zobbitenfer Transactions (0) | Sans oublier l'avantage non négligeable des consoles d'être une plate forme unifié. Sur Pcs, il faut gérer des drivers, gérer du matériel différent, ... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Scrypt Transactions (6) | le retour du débat débile pc VS console |
zobbitenfer Transactions (0) | le vendredi tout est permis --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 20-01-2008 à 17:08:26 |
distor Transactions (0) | +1
|
sun tzu Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Synh Transactions (0) | Bon ben je drapalise dans le doute. |
fatalkiller Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (1) | En meme temps Assassin's Creed sur PS3 je le trouve pas vraiment optimisé... je trouve que ca saccade a mort et c est vraiment chiant au bout d uin moment sans compter que graphiquement il ne m a pas impressionner du tout comparé a d autre comme Burnout par exemple |
fled Transactions (0) | bien depuis peu je joue sur pc ayant craqué sur un pc en janvier hehe les bonnes resolutions et bien 1000 fois je prefere le pc a la console. Apres tout tout evolue vite et ca va dans la logique des choses. J'ai pas un quad sli et crysis tournait tres bien avec un ou deux ralentissement. Alors assin creed tournera tout aussi bien.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
fled Transactions (0) | oui c'est sure, tu as raison |
Charly303 Quand on veut on peut !Transactions (0) | Développer un jeu sur console c'est comment ?
Message édité par Charly303 le 12-02-2008 à 21:38:00 --------------- Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ? |
fatalkiller Transactions (0) | en tout cas moi sous crysis je tourne à 35 FPS en very high avec le tweak de pydon sur ma HD2900XT alors c'est pas AC qui va m'emmerder Message édité par fatalkiller le 12-02-2008 à 22:43:02 |
Charly303 Quand on veut on peut !Transactions (0) | Bravo, tu fais partie des 0, 01 % de la population informaticienne à avoir une configuration de luxe. --------------- Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ? |
hasselblad Transactions (0) | J'hallucine ! Config recommandée 3 Go + 8800 ou au dessus! |
fatalkiller Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) | MDR avec ta config tu peux meme po bien joué a far cry et tu ose dire ça? non mais faut arrété |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
fatalkiller Transactions (0) | non
|
Charly303 Quand on veut on peut !Transactions (0) | J'ai un profil vieillot que je devrai mettre à jour d'ici peu.
--------------- Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut pas déconner. J'ai joue avec une 6600Gt a beaucoup de jeux récents qui demandaient des cartes graphiques de ouf. Suffit de bien vouloir mettre en low ou mid low. Un joueur pc pourra toujours suivre dans une certaine mesure les nouveaux jeux sauf évolution majeur. Bref. --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
fatalkiller Transactions (0) | sérieux sincèrement si tu veux pas perde de fric et resté dans la course le mieux c'est de vendre ton proco tout les 1ans et d'ajouté peut etre 30€ pour te payé un autre.Pour la carte graphique ça peux tenir un peux plus longtemps 2-3ans.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH-X360] NHL 2K7, Condemned CONTRE Assassin's Creed | [VDS] Assassins Creed PS3 à 40 € en MP |
[VENDU] Assassin's creed PS3 | [VENDU] assassin's creed/cod 4 ps3 |
[VDS] Assasin's Creed sous blister XBox360 | [VND/ACH] Resident evil 3 et Manette sixaxis Ps3, resistance fom Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : assassin's creed pc : 3go de ram recommandé |